Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait un rêve ou plutôt mon amie a fait un rêve...
m
7 septembre 2010 19:17
selem aâlikoum

j'espere que vous allez tous bien
Je vous raconte voila une amie à moi m'apelle en me disant qu'elle avait rêver de moi et que dans Son rêve elle asisstait à mon mariage tout le monde etait heureux...

pour moi la signification de ce rêve est la MORT en l'occurence ma mort...


qu'est ce que sa va dire??!! eclairez moi svp



tic....tac...tic....tac...tic

ALLAH OU 3ALEM

MERCI
7 septembre 2010 21:02
perplexela mort oula ALLAH Y ster Are you crazy
7 septembre 2010 21:07
quelle rapport avec reve de mariage et mort ???

j'ai deja rever que j'allais mourir et pourtant malgrer 5 accident de voiture pieton en l'occurence moi le pieton je suis toujour en vie et indeme au point ou la secu croit que je fait expres
7 septembre 2010 21:09
grinning smiley hla slamtek !! moi aussi je vois pas le rapport mais bon...smoking smiley
n
7 septembre 2010 22:34
la mort ne previent pa par les reve
K
7 septembre 2010 22:42
Citation
cacahuette a écrit:
perplexela mort oula ALLAH Y ster Are you crazy

ptdr ptdr
K
7 septembre 2010 22:45
Mince je rigolais tellement j'ai pas fais exprès de cliquer sur valider .

J'ai deux question mimiche123


Cette signification tu la sort d'où ??

et deuxième question tu es fan de Francois l'embrouille ou michmich c'est un hasard ?
v
7 septembre 2010 22:45
TIC TAC TIC TAC

As tu pensé a payer tes impots?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
7 septembre 2010 22:46
Citation
nawel8888 a écrit:
la mort ne previent pa par les reve

Asalamou aleîkoum

La mort ne previent pas, certes.

Par contre il m'est arrivé un truc étange il y a quelques années de cela, j'avais fait un rêve trés trés etrange en rapport avec ma cousine.

quelque jours aprés on m'a annoncé la mort de ma cousine ( paix a son âme ).

Pour la posteuse ne t'inquiet pas trop on ne sait pas interpreter les rêves, ça peut ne rien Vouloir dire, n'y pense plus

et continue le cours de ta vie =)

De toute façon si notre heure est arrivé rien ne pourra l'empêcher, on a une date de naissance et de mort ne te torture
pas l'esprit avec le rêve de ta copine...
K
7 septembre 2010 22:49
Citation
voldemodo a écrit:
TIC TAC TIC TAC

As tu pensé a payer tes impots?


ptdrptdr
v
7 septembre 2010 22:53
tu nous tiens au courant si tu meurs?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
7 septembre 2010 23:14
re
Merci dem'avoir répondu!!!

mugywara no luffy
quelle rapport avec reve de mariage et mort ???

je me suis renseigné un peu sur internet et la signification du mariage dans un rêve est la MORT

si tu a réver que tu allé mourir sa ne signifie pas que tu va mourir bien au contraire (changement positif)


nawel8888
la mort ne previent pa par les reve
comment en es tu aussi sur??

karkana

mdr tu m'a fait rire je ne suis pas fan du tout mimiche c un surnom qu'on ma donner quand j'était enfant...rien avoir avec ce cher francois l'embrouille

voldemodo
nn je ne paye pas d'impôt pr l' instant... loool

mille et une splendeur
oui je pense que tu a raison je me torture trop l'esprit
g mm imaginé comment j'allé mourir On peut dire une je suis une parano mdr
m
7 septembre 2010 23:22
Citation
voldemodo a écrit:
tu nous tiens au courant si tu meurs?

dis donc tu te fouteré pas un peu de moi???


dis moi si je me trompe....perplexe
7 septembre 2010 23:42
Citation
voldemodo a écrit:
tu nous tiens au courant si tu meurs?


éééé toi tu est encore en vie?? moody smiley je t'a pas encore vu arriver je m'inquiète, tu n'as aucun problème?? le ramadan se termine, j'espère que ton plat cuisiné n'a pas tourné grinning smiley
casperitooooo
v
7 septembre 2010 23:44
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu nous tiens au courant si tu meurs?


éééé toi tu est encore en vie?? moody smiley je t'a pas encore vu arriver je m'inquiète, tu n'as aucun problème?? le ramadan se termine, j'espère que ton plat cuisiné n'a pas tourné grinning smiley

j ai une copine aussi qui a révé de mon mariage ptdr

nan mais ca va, il me manquait que 20 km mais j en ai eu marre de marcher je suis rentrée chez moi grinning smiley je viens d arriver d ailleurs, j ai un peu mal au pattes tongue sticking out smiley
et toi ca va? j'ai pas eu de tes nouvelles sad smiley moi qui voulais te mixer ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 septembre 2010 23:48
Voldemodo tées trop marrante.ptdrptdr
Pour la posteuse je ne sais pas interpréter les rêves désolé Heu
M
8 septembre 2010 01:15
Ui n'y Pense plus .. s'y on analysait chaque rêve qu'on faisait ...

J'ai aussi une copine qui a rêver qu'elle se mariait , elle va BIEN ! hamdoulîlah =) lol

Continue le cours de ta vie
8 septembre 2010 12:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu nous tiens au courant si tu meurs?


éééé toi tu est encore en vie?? moody smiley je t'a pas encore vu arriver je m'inquiète, tu n'as aucun problème?? le ramadan se termine, j'espère que ton plat cuisiné n'a pas tourné grinning smiley

j ai une copine aussi qui a révé de mon mariage ptdr

nan mais ca va, il me manquait que 20 km mais j en ai eu marre de marcher je suis rentrée chez moi grinning smiley je viens d arriver d ailleurs, j ai un peu mal au pattes tongue sticking out smiley
et toi ca va? j'ai pas eu de tes nouvelles sad smiley moi qui voulais te mixer ptdr


ouiiii ça va très bien. grinning smiley

Je me suis cachée, je sais que tu veux me mixer. De toute façon si tu arrives à m'attraper, juste pour toi je deviendrais un fruit amère. spinning smiley sticking its tongue out
casperitooooo
v
9 septembre 2010 06:10
michmich, je ne me fous de personne, tu sais je ne regarde le pseudo de la personne que si j besoin de répondre sans citer ..

en ce moment j ai bon dis donc vas y j acceptes tout grinning smiley
faut voir de l' ironie, tu as raison dans la signification des rêves on dit que le mariage est mauvais presage.
mais il y a plusieurs choses: la premiere est quand est ce que ta copine a fait ce rêve? après l fajr? est elle mwadia? a t elle fait toute les invocations avant de dormir?
deuxième chose un rêve ca peut être de trois sources differentes ( excuse moi je ne peux te les citer de tête ) donc je t invite non pas a lire une interpretation du rêve mais les conditions des rêves premonitoires.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
9 septembre 2010 08:56
Citation
mimiche123 a écrit:
selem aâlikoum

j'espere que vous allez tous bien
Je vous raconte voila une amie à moi m'apelle en me disant qu'elle avait rêver de moi et que dans Son rêve elle asisstait à mon mariage tout le monde etait heureux...

pour moi la signification de ce rêve est la MORT en l'occurence ma mort...


qu'est ce que sa va dire??!! eclairez moi svp



tic....tac...tic....tac...tic

ALLAH OU 3ALEM

MERCI

Salam,

J'ai une histoire.

Il y a un paysan en Perse. Il voit la mort au détour d'un chemin, qui lui fait un gest de menace.
Il prend son plus rapide cheval, et fuit vers Ispahan.
En arrivant à Ispahan, son cheval fait un écart, il tombe de cheval et se tue.
Il demande à la mort: tu es la? Je t'avais pourtant fui à l'autre bout de l'Empire. Pourquoi tu m'as menacé ce matin?
La mort lui répond: je ne t'ai pas menacé. J'étais surpris de te voir ce matin si loin d'Ispahan, alors que je devais te prendre à Ispahan le soir.

Voila, ca ne sert a rien de fuir son destin.

Oui c'est vrai le reve de ta copine peut etre un présage de mort, ou bien un simple avertissement, fait attention avant de traverser la route, mais ne te pourrit pas la vie pour autant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook