Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait la plus grande bétise de ma vie
s
23 novembre 2013 12:26
Salut tout le monde,

J'ai honte de parler de ça, je suis musulmane et j'ai rencontré un homme et j'ai couché avec lui et je ne suis plus vierge, il ne croit pas que j'étais vierge, il me dit qu'il faut aller voir un médecin pour lui confirmer mon que j'étais vierge et que c'est lui qui m'a déviergé, Con non comme idée parce que personne ne peut le savoir ce qui fait est fait, le plus gros problème c'est que je ne l'aime plus, on devait se marier et maintenant je le déteste je ne veux plus le voir et pire je veux qu'il paye pour ce qu'il m'a fait, Aidez moi je ne m'aime plus, je prie Dieu de me pardonner, je ne couche plus avec lui et je veux rebâtir ma vie sur l'honneur et la vérité, j'étais faible et je n'ai pas su me contrôler ni même parler de ça avec ma famille ou mon amie intime, je souffre en silence et j'ai peur de retomber dans le péché encore une fois.
Maintenant je me rends compte que cet homme n'est pas ce que je cherche mais au pire il a tous les défauts que moi je déteste et je ne pourrais jamais passer ma vie avec lui, il ne me fait pas confiance et il me dit qu'il faut que je ne parle avec aucun homme que lui, que je dois lui dire où je vais tout le temps il me contrôle tout le temps. Est ce que vous pourriez me donner des conseils.
m
23 novembre 2013 12:35
Tu ne l'aime plus, tu cherches à lui faire payer ce qu'il a fait??????

Je comprends pas ce que tu cherches, tu as couché avec un mec, personne ne t'a pas obligé à le faire ma grande. Maintenant tu ne veux plus de lui, donc tu vas tirer un trait sur ton passé avec lui, te repentir et commencer une nouvelle page.

Bon courage
r
23 novembre 2013 12:43
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...
23 novembre 2013 12:43
Salam

Dommage que tu te sois rendu compte de toutes ces choses après avoir couché avec lui.

Je vois pas quoi te conseiller à part dans un premier temps de te repentir sincèrement et de plus commettre ce pêcher et de multiplier les invocations .

Ensuite beh quitte le si tu ne veux plus te marier avec lui et que tu le déteste je vois pas d'autres solutions.
23 novembre 2013 12:45
Salam aleykoum

" je veux qu'il paye pour ce qu'il m'a fait "
tu parles du fait au il t ait déviergé !?!?!

il ne t'a pas violé, tu as VOULU coucher avec lui, donc ne rejette pas la faute sur lui tu est aussi fautive que lui !!

mtn ce qui est fait est fait !! Si tu veux pas donner suite à ta relation avec lui ben arrete toit sa ! Arrete de t enfoncer encore plus !!
aller chez le médecin pour confirmer sa virginité !? Perso jamais je me rabaisserais à ça ! Soit il te fait confiance soit il te fait pas confiance ... Dur de faire confiance de nos jours

breff Allah y 3awnek et surtout repents toi, tu ne sais pas de quoi demain est fait.
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
E
23 novembre 2013 12:54
Citation
soukikiki a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai honte de parler de ça, je suis musulmane et j'ai rencontré un homme et j'ai couché avec lui et je ne suis plus vierge, il ne croit pas que j'étais vierge, il me dit qu'il faut aller voir un médecin pour lui confirmer mon que j'étais vierge et que c'est lui qui m'a déviergé, Con non comme idée parce que personne ne peut le savoir ce qui fait est fait, le plus gros problème c'est que je ne l'aime plus, on devait se marier et maintenant je le déteste je ne veux plus le voir et pire je veux qu'il paye pour ce qu'il m'a fait, Aidez moi je ne m'aime plus, je prie Dieu de me pardonner, je ne couche plus avec lui et je veux rebâtir ma vie sur l'honneur et la vérité, j'étais faible et je n'ai pas su me contrôler ni même parler de ça avec ma famille ou mon amie intime, je souffre en silence et j'ai peur de retomber dans le péché encore une fois.
Maintenant je me rends compte que cet homme n'est pas ce que je cherche mais au pire il a tous les défauts que moi je déteste et je ne pourrais jamais passer ma vie avec lui, il ne me fait pas confiance et il me dit qu'il faut que je ne parle avec aucun homme que lui, que je dois lui dire où je vais tout le temps il me contrôle tout le temps. Est ce que vous pourriez me donner des conseils.

Salut,

Nous sommes des êtres humains et nous sommes pas parfait! Les erreurs sont fait afin que nous évoluons, pour mûrir et à éviter que les autres autour de nous les fassent. Mais parfois il faut aussi apprendre des erreurs des autres pour ne pas reproduire les mêmes bêtises.

Comme tu le dis si bien, ce qui est fait....est fait!
Tu veux être une bonne musulmane ou simplement une bonne personne → écoutent tes parents, lis le Coran, prie et soit surtout entouré de bonnes personnes qui t'apporteront du bien dans ta vie et qui t'aideront à évoluer dans cette société.

Éloigne toi des personnes qui ne t'apporteront rien d'intéressant dans ta vie ou qui te pousseront dans le mauvais chemin.

Voili voilà Cool
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
B
23 novembre 2013 12:57
Débrouille toi, comment veux tu qu'on t'aide ou qu'on te donner des conseils sur quoi justement ? Ce qui est fait et fait fallait ce poser la question avant de passer a l'acte cocotte !

Ta deux solutions sois tu "refais" ta vie sans te soucier de ta virginité tu trouveras surement un homme qui s'en fout de ça ou sois tu te fais faire une reconstruction de l'hymen (parce que je vois que tu insiste sur le fais qu'il t'a dépuceler) et ainsi tu pourra berner le premier venu qui pensera que sa femme et vierge et qu'en faite non ! Meskine Angel

Tu berneras un homme peut être mais sois sure que dieu non, (si t'es musulmane hein !) whistling smiley


Cordialement.
a
23 novembre 2013 13:04
Oublie pas que pour faire votre affaire vous étiez deux, t'as pas été forcée donc la joue pas grosse victime

Et puis t'es pas obligée de rester avec lui parce que vous avez couché ensemble...c'est pas un motif pour te gacher la vie avec un homme que tu n'aime plus

ce qui est fait est fait, maintenant regarde devant toi et limiter les dégats

quitte le si tu ne l'aime plus. c aussi simple que ça
s
23 novembre 2013 13:26
quand elle a parlé de payé pour tout ce qu'il lui a fait, elle parlait de la mal traiter aprés l'avoir diverginer .

ma chère il s'est changé dans le but que tu le deteste et que tu lui dise que tu veux arreter, ils font tous cela et les pauvres filles tombent toujours dans le meme trou noir aprés avoir cru aux mensonges d'amour.

je te dis que tu vaux plus que cet homme qui n'assume pas la responsabilité qu'il ta diverginé, tu vas vivre avec lui en enfer. essaye d'etre forte devant lui, dit lui de te respecter et que pas le faite que tu n'es pas vierge qu'il peut se permettre de te mal traiter, il fait ca parcequ'il sait que quoi qu'il fera tu resteras collé à lui car tu as besoin de lui alors enleve lui ce sentiment fait lui croire que ca t'egal de l'avoir ou pas ds ta vie.

s'il change kana laho bih si non il va partir mais tu garderas ton respect interieur.

je te souhaite bonne chance et que dieu t'aide c'est pas facile ce que tu vis.

pour les gens qui ont repondu, vous etes vraiments provoquants, vous ne donnez pas de solutions et vous vous permettez de blesser les autres,
E
23 novembre 2013 13:27
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum

" je veux qu'il paye pour ce qu'il m'a fait "
tu parles du fait au il t ait déviergé
!?!?!

il ne t'a pas violé, tu as VOULU coucher avec lui, donc ne rejette pas la faute sur lui tu est aussi fautive que lui !!

mtn ce qui est fait est fait !! Si tu veux pas donner suite à ta relation avec lui ben arrete toit sa ! Arrete de t enfoncer encore plus !!
aller chez le médecin pour confirmer sa virginité !? Perso jamais je me rabaisserais à ça ! Soit il te fait confiance soit il te fait pas confiance ... Dur de faire confiance de nos jours

breff Allah y 3awnek et surtout repents toi, tu ne sais pas de quoi demain est fait.

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends pas certaines femmes qui jettent la fautes à ces hommes. Si sur le moment même tu avais envie, ben c'est que tu le voulais aussi. Tant qu'il n'y a pas eu de viole, c'est que la personne elle même est fautif dans l'histoire. Et se venger ne sert à rien...

Une amélioration personnelle est meilleur pour l'avenir smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
23 novembre 2013 13:32
les lois de l'islam sont très claires et précis puise dieu t'aider
m
23 novembre 2013 13:33
tu avais envie de lui et bah paye mtn. au lieu de se concentrer sur les etudes et preparer un bon diplome..
je te juge pas hors dela,mais c'est con de ceder à u homme avant mariage.

en tout cas tu n'as pas trop de choix soit tu te marie avec lui, soit tu ferme la page. qu'allah t'aider
23 novembre 2013 13:36
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.
23 novembre 2013 13:55
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.
23 novembre 2013 13:58
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.
E
23 novembre 2013 13:59
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.

Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
23 novembre 2013 14:05
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.

Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Je dis ça parce que personne ne voudra pas se marié avec elle donc elle n'est pas le choix
C
23 novembre 2013 15:06
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.


Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Je dis ça parce que personne ne voudra pas se marié avec elle donc elle n'est pas le choix



Salam aleikoum,

Non mais c'est le gag de 2013 !

Le mariage c'est pas je prends je jette, c'est HARAM! Le mariage temporaire en islam n'existe pas !

Elle se repenti, regrette et arrête son péché et patiente ! Si elle est sincère, Allah lui donnera un épou pieux qui l'acceptera telle quelle !

Le mariage c'est sacré en islam, on épouse pas au nom d'Allah et on jette après !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 novembre 2013 15:11
En tout cas une chose pour les sœurs, refuser de vous marier avec un homme non vierge. Nous on reste vierge et on doit l offrir a un vierge. Autrement c bcq de problèmes croyez moi. Et ne vous laissez pas convaincre qu il n existe pas d hommes vierges de plus de 16 ans...doit on rappeler a notre oumma que c est un pêche ? ...Je ne supporte plus ces hommes de la débauche, ALLAH yster
h
23 novembre 2013 15:16
Salam pour tous

Ma sœur tu à fait un pécher majore ( ZINA ) et c'est pas ici que tu doit parlé de ton problème et aucun ta obliger de faire ce que tu a venu de faire tu a fait une grande erreur assume la repent toi et faire les prières bcp bcp bcp bcp de prières et demande à Allah 3aza Wajal pour te pardonné .

que Allah nous protège et nous pardonne incha'Allah

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook