Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait je pense la gaffe du siècle besoin de conseil
O
5 décembre 2010 20:35
Bonjour,

Je ne ces pas si je peut poster sa ici mes aujourd'hui j'ai fait une gaffe avec mon mari
j'ai glissé a mon mari une phrase sur son S*** assé rabésante et maintenan il m'évite ne me parle plus m'ignore je ne ces pas quoi faire j'ai peur que sa joue pour notre future il es tres rancunié . Alors que je ne le pencé meme pas j'ai besoin de vos conceils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 20:35 par Oum-Inaya.
n
5 décembre 2010 20:51
salam

il ne va pas rester vexé indéfiniment pour ça. Il s'est peut être senti blessé et là c'est a toi de le rassurer et de lui dire que tu plaisantais...
n
5 décembre 2010 20:55
salam

vous etes quand meme marier il va pas te quiter pour sa
ne t en fait pas
excuse toi dis lui que t es desoler et dans quelque jour sa lui passera
p
5 décembre 2010 20:56
Citation
Oum-Inaya a écrit:
Bonjour,

Je ne ces pas si je peut poster sa ici mes aujourd'hui j'ai fait une gaffe avec mon mari
j'ai glissé a mon mari une phrase sur son S*** assé rabésante et maintenan il m'évite ne me parle plus m'ignore je ne ces pas quoi faire j'ai peur que sa joue pour notre future il es tres rancunié . Alors que je ne le pencé meme pas j'ai besoin de vos conceils

tu a fais une vrai gaf crois moi !!!! un homme accepte très très mal ce genre de remarque surtout si derrière l'humour y a un soupçons de vérité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/10 20:57 par biggest.
O
5 décembre 2010 20:57
Merci pour vos reponces je me suis mille fois ecusé mille foi expliqué que je ne le pensé pas il es parti a etein sont portable et pas de nouvelle il ment veux vraiment beaucoup
p
5 décembre 2010 21:00
Citation
Oum-Inaya a écrit:
Merci pour vos reponces je me suis mille fois ecusé mille foi expliqué que je ne le pensé pas il es parti a etein sont portable et pas de nouvelle il ment veux vraiment beaucoup

c'est normal ta touché son ego au plus profond... y a des choses avec les quels il faut pas rigolé
ca va passé je pense mais pas s'oublier...
O
5 décembre 2010 21:08
je ces bien que je les bléssé mes se n'etais pas pour rire je pencé dire quelque choses de mignon mes il la tres mal pris mes le mot petite ma échapé réelement donc voila
p
5 décembre 2010 21:16
Citation
Oum-Inaya a écrit:
je ces bien que je les bléssé mes se n'etais pas pour rire je pencé dire quelque choses de mignon mes il la tres mal pris mes le mot petite ma échapé réelement donc voila

ouais mais si deja à la base il avait pas l'impression de bien te satisfaire ta rajouté la cerise sur le gâteau...alors ta intérêt de jouer tes cartes à ce niveau là pour qu'il sente qu'il assure sinon ca va vraiment le toucher...et ca complexe un homme mais affond même avec sa femme...ou bien tout simplement il a pas accepter il l'a pris comme un manque de respect et il te boude dessus voila histoire de montrer qu'il n'est pas d'accord et qu'il ne faut plus recommencer...
b
5 décembre 2010 21:26
c'est quoi la phrase?
Petit ?
b
5 décembre 2010 21:28
olalalala toi mapauvre tu t'enfonce, t'a touché son égo, sa virilité, son orgeuil, sa fierté de mec, ta intéret a etre au top pendants les 10 prochaines année au moins pour qu'il te pardonne et 10 autre pour qu'il oublie. Allé treve de plaisanterie dis lui de te blesser vous serez quitte.
O
5 décembre 2010 21:31
je lui es dit je vais m'occupé de cette petite B*** cetais pas super méchant non plus Rolala j'ai l'inpretion que j'ai fait un meurtre je suis perdu la
m
5 décembre 2010 21:39
t'as vraiment déconné,

c'est impardonnable , tu prends un homme pour mari , il faut le respecter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook