Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait la hijama.
N
5 janvier 2015 18:30
Salam alikom
Aujourdhui j'ai fait la hijama, et je suis contente de faire des rokias et la hijama
il me reste deux autres seances de hijama inchallah khier. Et d'autres seances de rokias.
j'espere me sentir mieux...
B
5 janvier 2015 23:01
si tu te sens mieux c'est le plus important
mais ne reste pas seule ma belle
s
5 janvier 2015 23:06
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Aujourdhui j'ai fait la hijama, et je suis contente de faire des rokias et la hijama
il me reste deux autres seances de hijama inchallah khier. Et d'autres seances de rokias.
j'espere me sentir mieux...

wa alaykoum salam
alors comment s'est déroulé ta séance?
Tu as eu des réactions?
Tu t ai senti comment ensuite?
Kheir, qu Allah t accorde la guérison amin
5 janvier 2015 23:30
LoL on aura tout vu, le hijama c pas une obligation, sa fait bien flipper ( mon bof l'a fait aussi)

C tres delicat comme operation, j'espere que le scapel a été sterilisé :s bcp de charlatans surf sur la vague pour s'engraisser donc vive les conditions d'hygiene!

Bsaha qd meme khti.
5 janvier 2015 23:38
Comment sa se passe hijama et rokia

Et sa sert a koi svp
5 janvier 2015 23:48
C pour purifier ton sang, notre prophete (saws) paix a son ame, pratiquer le hijama.

En fait tu te fait cisailler (petite coupure) sur le dos.
s
6 janvier 2015 01:45
Citation
Krime a écrit:
LoL on aura tout vu, le hijama c pas une obligation, sa fait bien flipper ( mon bof l'a fait aussi)

C tres delicat comme operation, j'espere que le scapel a été sterilisé :s bcp de charlatans surf sur la vague pour s'engraisser donc vive les conditions d'hygiene!

Bsaha qd meme khti.

salam
j ai déjà fait hijama.
De nos jours ce sont des infirmières expérimentés dans le domaine de la hijama qui offre leur services.
Il y a aussi des formations pour se former à la hijama donc les règles d hygiène sont bien établit.
Généralement, les personnes qui font la hijama sont recommandés par d autres personnes.
Pour avoir déjà tenté l expérience, ça ne fait pas du tout mal et ça se cicatrise très vite.
Effectivement la hijama n'est pas obligatoire mais fortement recommandé par Notre Prophète saw.
ça purifie, c'est efficace pour les maux de tête, et pour les maladies telles que la thyroide, pb de coeur, de tension et j en passe...
C'est une sunna très efficace et pur.
6 janvier 2015 02:37
Citation
soeurdu77 a écrit:
salam
j ai déjà fait hijama.
De nos jours ce sont des infirmières expérimentés dans le domaine de la hijama qui offre leur services.
Il y a aussi des formations pour se former à la hijama donc les règles d hygiène sont bien établit.
Généralement, les personnes qui font la hijama sont recommandés par d autres personnes.
Pour avoir déjà tenté l expérience, ça ne fait pas du tout mal et ça se cicatrise très vite.
Effectivement la hijama n'est pas obligatoire mais fortement recommandé par Notre Prophète saw.
ça purifie, c'est efficace pour les maux de tête, et pour les maladies telles que la thyroide, pb de coeur, de tension et j en passe...
C'est une sunna très efficace et pur.

Je dis sa car mon bof l'a fait chez un coiffeur!! Il a pas trouvé d'adresse meskine x.x
s
6 janvier 2015 07:51
Citation
Krime a écrit:
Je dis sa car mon bof l'a fait chez un coiffeur!! Il a pas trouvé d'adresse meskine x.x

Ah d accord autant pour moi.
pour trouver une personne bien expérimentée le mieux c est de regarder les reseaux sociaux
kheir
N
6 janvier 2015 08:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
si tu te sens mieux c'est le plus important
mais ne reste pas seule ma belle

salam alikom
Merci oui je suis entouree de ma famille et bien sur mes enfants hamddoulah
N
6 janvier 2015 09:01
Citation
soeurdu77 a écrit:
wa alaykoum salam
alors comment s'est déroulé ta séance?
Tu as eu des réactions?
Tu t ai senti comment ensuite?
Kheir, qu Allah t accorde la guérison amin

salam alikom
merci ma soeur
la seance s'est deroule tres bien hamddoulah
on m'a dit qu'on m'a fait sihr de la separation
j'ai pas eu teop de reactions sur le moment juste un peu mal
je me suis trop bien sentis apres vue que j'ai pas aussi bien dormis depuis longtemp hamddoulah.
6 janvier 2015 16:37
Meskina, y'a trop de sorcier(e)s parmis nous sad smiley
C pas nouveau mais bon...
6 janvier 2015 22:53
Citation
Krime a écrit:
Meskina, y'a trop de sorcier(e)s parmis nous sad smiley
C pas nouveau mais bon...

Les gens touche que à sa maintenant, c'est terrible...
Allah y ehdihom, certains ont fait des catastrophes a des familles.
6 janvier 2015 23:56
Citation
sassou malaisia a écrit:
Les gens touche que à sa maintenant, c'est terrible...
Allah y ehdihom, certains ont fait des catastrophes a des familles.
Salam alikoum , pire des pére avec 5 enfznts qui quitte sa femme du jour au lendemain , des femmes qui étaient tranquilles chez elles puis tout d'un ocup elle ne supporte pas son mari.
J'avais un collègue qui m'a racontait son histoire , en revenant du Maroc , sa femme lui dit je divorce , il lui dit alors viens prendre tes affaires , il jurait par Allah que dès qu'elle le voyait sa femme convulsait , elle ne pouvait plus rester face à son mari , elle convulsait carrément , vous allez pas me dire que c'est naturel ?
7 janvier 2015 01:04
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , pire des pére avec 5 enfznts qui quitte sa femme du jour au lendemain , des femmes qui étaient tranquilles chez elles puis tout d'un ocup elle ne supporte pas son mari.
J'avais un collègue qui m'a racontait son histoire , en revenant du Maroc , sa femme lui dit je divorce , il lui dit alors viens prendre tes affaires , il jurait par Allah que dès qu'elle le voyait sa femme convulsait , elle ne pouvait plus rester face à son mari , elle convulsait carrément , vous allez pas me dire que c'est naturel ?

Oh lala meskine le frere, il a du paniquer sur le coup...
la hawla wa la quwata ila be lah
d
7 janvier 2015 11:23
salam alaykoum

On ta fait montré ton sang lors de la hijama? comment ils ont su?
quel aspect avait ton sang?
7 janvier 2015 22:05
Citation
sassou malaisia a écrit:
Oh lala meskine le frere, il a du paniquer sur le coup...
la hawla wa la quwata ila be lah
Ce frère habite à Paris , sa belle-famille à Marseille , quand il appelé sa belle-famille ils lui ont dit on est aps dans le délire rokya ou autres , on peut rien faire pour toi , de plus personne ne lui répond au téléphone.Il a le droit de voir sa fille qu'une fois par semaine le samedi , donc il doit aller à Marseille tous les samedis.Elle aurait pu divorcer tout en restant proche pour qu'il voit sa fille , Allah est Grand et dur en châtiment ce que les gens ignorent.
A
7 janvier 2015 22:13
c top la hijama j'y suis passée plusieurs fois après un soucis de santé il y a quelques années.. depuis je l'a fait une fois par an comme cure d'entretient winking smiley
N
9 janvier 2015 11:42
Oui hijama c super bien
je me sens toute legere depuis que je l'ai faite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook