Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait une erreur et je regrette amèrement!
i
27 avril 2015 07:50
As salem aleykum
Donc voila il y a quelque temps j'etais avec un jeune homme dont j'étais follement amoureuse j'étais vraiment naïve et tellement jeune d'esprit qu'il a reussi a me faire tomber dans le haram (fornication ) donc oui je l'avais fait pour la première fois dans ma vie astarfiru'Allah peut de temps il ma quitter j'étais perdu déboussolé vraiment mal surtout envers Allah j'étais au bout de ma vie! je regrette vraiment jen es vraiment souffert et j'en souffre aujourd'hui, je n'ose pas en parler a mon entourage j'ai honte de moi , je fait des douaa pour qu'Allah me pardonne. Le pb c'est que je ne c'est pas si je suis encore hazba ou pas car je n'est pas saigner donc je sais pas quoi faire pour plus tard dans ma tête je pence pas me marier car une fille comme moi ne mérite pas je sais que je dois payer, j'ai tellement honte de moi personne n'est au courant de ce qu'il m'est arrivé je suis perdu, moi qui disait jamais je ferai un truc pareil mes soeurs ne jamais dire jamais car on et a l'abri de rien mes perle, je ne vous le souhaite pas . Voila mtn si je vous ecrit c'est pour avoir quelque conseil de votre part mes soeur et je veut pas que vous me critiquer ou me juger, j'en es assez baver pour m'en rajouté une couche lol et dsl si c'était long mais je tenez vraiment en parler car je me sens pas bien et cela et dur dur pour moi
I
IME
27 avril 2015 08:11
En tout cas tu n est plus vierge.
27 avril 2015 08:14
Salam

saigner lors du premier rapport n'est pas obligatoire.
tu t'es repentie, ne désespère pas de la miséricorde.
après le temps des lamentations et des regrets, refais ta vie. ne dévoile pas ton pêcher. tu n'es pas sensée rendre des comptes de ta virginité à tout le monde.
cependant, adoptes un comportement qui t'évitera la récidive.
n
27 avril 2015 08:15
Salam alaykoum . Je te trouve dur anvers toi même .
Oui tu étais faible dans une certaine circonstance mais ça ne fait pas de toi une fille immorale.
Le poids du regard des gens et le degout que l on a pour sois même par rapport aux manquements des devoirs envers Allah nous tuent .
Je n ai pas été dans ton cas mais toute fille digne de ce nom peut percevoir ton maletre et ta sincérité . Wlah
Sert toi de cette période pour te rapprocher d Allah te purifier interieurement . Qu Allah y accorde le bien ma jolie . Ton temoignage fait mal . Mais j espère sincèrement que tu retombera pas dans ce piège .

Aussi sache que la première chose sur laquelle nous sommes juger c est la prière avant TOUUUTE CHOSE .
Autrement dit tout est rattrapable bi idhni lah et crois moi ton gignole la il est autant fautif crois pas que son pinceau a le droit de véto est qu il est impunité de toutes épreuves sur terre où dans la tombe .

Il faut que tu te resaisise et oublies les HOMMES prends soin des parents la familles etc .
n
27 avril 2015 08:20
Và te pendre non?il est sérieux lui.
Sobhanlah à l affût pour tailler daymen daymen.c un fait elle ne l est plus . Elle est pas innocente ok .

Elle a peut etre surestimé son ego de "bent nass " et s est laissé allé par sa faiblesse .

Mais faut areter de tailler à tout va . À croire que ça vous soulage certain . Et 3la SBAHH
I
IME
27 avril 2015 08:21
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam
ne dévoile pas ton pêcher.

Genre il faut mentir sur le prochain ami/copain/mari,?
n
27 avril 2015 08:22
QuAllah t accorde le bien je voulais dire.

Et l autre erreur. Crois pas qu il est imunisé ...
n
27 avril 2015 08:26
Citation
IME a écrit:
Genre il faut mentir sur le prochain ami/copain/mari,?
ta premiere reflexion déjà t es minable



Và te pendre non?il est sérieux lui. Sobhanlah à l affût pour tailler daymen daymen.c un fait elle ne l est plus . Elle est pas innocente ok . Elle a peut etre surestimé son ego de "bent nass " et s est laissé allé par sa faiblesse . Mais faut areter de tailler à tout va . À croire que ça vous soulage certain . Et 3la SBAHHEditer
D
27 avril 2015 08:27
Citation
circonflexe a écrit:
Và te pendre non?il est sérieux lui.
Sobhanlah à l affût pour tailler daymen daymen.c un fait elle ne l est plus . Elle est pas innocente ok .

Elle a peut etre surestimé son ego de "bent nass " et s est laissé allé par sa faiblesse .

Mais faut areter de tailler à tout va . À croire que ça vous soulage certain . Et 3la SBAHH
Jai pas eu l'occasion de voir le commentaire car supprime mais j'ai également remarqué que sur ce forum beaucoup se lâche viennent sur un post pour critiquer, descendre ou rabaisser les autres ils prennent un malin plaisir à faire le tour des posts Et ils lâchent des petits commentaires de donneurs de leçon ou de moralisateurs au lieu de dire les choses en douceur ils n'apportent aucun commentaires constructifs alors que la posteuse cherche simplement de l'aide bref ça donne de moins en moins envie de poster!
27 avril 2015 08:29
Citation
IME a écrit:
Genre il faut mentir sur le prochain ami/copain/mari,?

pas mentir, mais ne pas dévoiler. ne pas dire spontanément.
après, la sincérité fait partie de l'Islam.

dans le sens, qu'elle n'a pas à le crier.

je pense que notre société est obsédée par cet hymen, en particulier les femmes qui construisent des blocages là-dessus qui le amènent parfois vers le vaginisme et autres troubles.
l'education sexuelle nest plus assurée à cause de la hchouma attitude. pourtant, il est important de sensibiliser les jeunes filles et les garçons sur le désir, la retenue, la patience, les règles concernant la sexualité, pour les amener à vivre une sexualité épanouie mais dans un cadre formel: un couple reconnu socialement.
aujourd'hui, avec le recul de l'âge du mariage, les frustrations sont grandissantes: les jeunes filles et garçons découvrent leur libido à l'adolescence mais doivent attendre 10 ans pour consommer? de quoi faire un peuple de frustrés et de violents.
les contraintes économiques font que le mariage est de plus en plus retardé. Or, nous vivons dans une société où la sexualité est exposée à l'overdose, ce qui fait que les désirs sont exacerbés et les tentations grandissantes. il suffit d'avoir peu la foi et une personne peut tomber dans la fornication aisément.
27 avril 2015 08:41
Salam,
Qu allah accepte ton repentir ma soeur,
A toi de ne plus retomber dans ça.

Concernant ton avenir ne t inquiéte pas allah t aidera si tu te préserve à partir de maintenant

Ne t inquiéte pas beaucoup de soeur se sont fait malheureusement avoir.
Je suppose que monsieur est parti comme tu ne parle pas de lui..
Qu amlah te donne la sakina!
m
27 avril 2015 08:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
pas mentir, mais ne pas dévoiler. ne pas dire spontanément.
après, la sincérité fait partie de l'Islam.

dans le sens, qu'elle n'a pas à le crier.

je pense que notre société est obsédée par cet hymen, en particulier les femmes qui construisent des blocages là-dessus qui le amènent parfois vers le vaginisme et autres troubles.
l'education sexuelle nest plus assurée à cause de la hchouma attitude. pourtant, il est important de sensibiliser les jeunes filles et les garçons sur le désir, la retenue, la patience, les règles concernant la sexualité, pour les amener à vivre une sexualité épanouie mais dans un cadre formel: un couple reconnu socialement.
aujourd'hui, avec le recul de l'âge du mariage, les frustrations sont grandissantes: les jeunes filles et garçons découvrent leur libido à l'adolescence mais doivent attendre 10 ans pour consommer? de quoi faire un peuple de frustrés et de violents.
les contraintes économiques font que le mariage est de plus en plus retardé. Or, nous vivons dans une société où la sexualité est exposée à l'overdose, ce qui fait que les désirs sont exacerbés et les tentations grandissantes. il suffit d'avoir peu la foi et une personne peut tomber dans la fornication aisément.


je suis tout à fait d'accord avec toi .
I
IME
27 avril 2015 09:23
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
pas mentir, mais ne pas dévoiler. ne pas dire spontanément.
après, la sincérité fait partie de l'Islam.

dans le sens, qu'elle n'a pas à le crier.

je pense que notre société est obsédée par cet hymen, en particulier les femmes qui construisent des blocages là-dessus qui le amènent parfois vers le vaginisme et autres troubles.
l'education sexuelle nest plus assurée à cause de la hchouma attitude. pourtant, il est important de sensibiliser les jeunes filles et les garçons sur le désir, la retenue, la patience, les règles concernant la sexualité, pour les amener à vivre une sexualité épanouie mais dans un cadre formel: un couple reconnu socialement.
aujourd'hui, avec le recul de l'âge du mariage, les frustrations sont grandissantes: les jeunes filles et garçons découvrent leur libido à l'adolescence mais doivent attendre 10 ans pour consommer? de quoi faire un peuple de frustrés et de violents.
les contraintes économiques font que le mariage est de plus en plus retardé. Or, nous vivons dans une société où la sexualité est exposée à l'overdose, ce qui fait que les désirs sont exacerbés et les tentations grandissantes. il suffit d'avoir peu la foi e
t une personne peut tomber dans la fornication aisément.

Merci dajajati pour ta réponse .
moi j'ai posé une simple question c tout.
I
IME
27 avril 2015 09:25
Citation
Délices.Pat a écrit:
Jai pas eu l'occasion de voir le commentaire car supprime mais j'ai également remarqué que sur ce forum beaucoup se lâche viennent sur un post pour critiquer, descendre ou rabaisser les autres ils prennent un malin plaisir à faire le tour des posts Et ils lâchent des petits commentaires de donneurs de leçon ou de moralisateurs au lieu de dire les choses en douceur ils n'apportent aucun commentaires constructifs alors que la posteuse cherche simplement de l'aide bref ça donne de moins en moins envie de poster!

il est pas supprimer ! sinon j'ai posé une simple question
27 avril 2015 09:32
Bonjour ma soeur, tu as eu 1 moment de faiblesse et oui les hommes promettent bcp de choses pour obtenir ce qu'ils veulent. Rapproche toi d Allah pour t apaiser. Par contre tu t t'inquiètes de savoir si tu es encore vierge ce n'est pas le plus important à ce stade car il y a plus grave et j'espère ma soeur que tu t'es protégée... il ne faut pas mettre de côté les mst. Inchallah que cette histoire soit derrière toi et que tu puisses avancer.
27 avril 2015 09:41
Salam,

Fais ton repentir ma sœur et ne desepére pas de la miséricorde d'Allah.

Seul Allah juge ce que tu mérites de vivre ou pas.

Ne te condanne pas à Sa place.

J'espère que tu ne laisseras plus jamais un autre homme que celui que tu auras épousé te toucher.

Qu'Allah nous guide!!
Je te souhaite le meilleur ma sœur.
i
27 avril 2015 09:47
As salem aleykum
Je vous remercie pour vos messages sa me fait énormément plaisir j'avais besoin d'en parler c'était vraiment pesant Allah m'en es témoin .
J'espère vraiment pouvoir un jour me mariée et fondée une famille sans que je sois jugée sur mon passer Allah ghafour wa rahim et bi'idnilah c'est vers lui que je me tourne, car Allah éprouve celui qu'ils aime..
Soubhanallah j'ai remarquer cette solidarité et je vous en suis reconnaissante barak'Allah ufikoum mes perles vous êtes adorable ♡
I
IME
27 avril 2015 10:38
Citation
islamdiny a écrit:
As salem aleykum
Je vous remercie pour vos messages sa me fait énormément plaisir j'avais besoin d'en parler c'était vraiment pesant Allah m'en es témoin .
J'espère vraiment pouvoir un jour me mariée et fondée une famille sans que je sois jugée sur mon passer Allah ghafour wa rahim et bi'idnilah c'est vers lui que je me tourne, car Allah éprouve celui qu'ils aime..
Soubhanallah j'ai remarquer cette solidarité et je vous en suis reconnaissante barak'Allah ufikoum mes perles vous êtes adorable ♡

écoute , personnellement ça me dérange pas de me me marier avec une non vierge mais il faut qu'elle me dise la vérité de son passer ci tout
B
27 avril 2015 10:42
salam ma grande
repens toi et ne recommence plus
demande à Dieu dans tes duaas de l'alléger le point de cette culpabilité et de
mettre sur ton chemin un musulman bienveillant qui ne cherchera pas à te
rabaisser en se servant de tes erreurs du passé
allez allez ça va aller tkt bsx
d
27 avril 2015 11:50
salam alaykoum

je comprends pas quand tu dis ne jms dire jms...excuse moi oukhty ms ya pas que la fornication en elle mm dt il faut seloigner ms aussi LE CHEMIN qui y mene, cest a dire parler aux hommes seul a seul tt ca, les parures a ne pas exposer et aussi baisser le regards enfin voilà...On est pas des surhumains, cest pas en se mettant contiinuellement en danger (cest a dire ds le chemin de la fornication) quon peut esperer ne JMS y tomber...Faut etre coherent.

Bon voilà mnt fait cest fait, tu ne peux pas revenir en arriere ms tu peux regretter tres amerement, reflechir a ce qui ta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook