Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fait le con
t
14 décembre 2010 14:35
salam,

je vous raconte ma situation: je suis un marocain de 24 ans et j'aime une française qui es plus agé que moi de 3 ans. ca fait 1 ans 11 mois que l'on es ensemble malgré une coupure par ma faute car trop de doute envers mes parents. Je Lui ai dit des choses horrible que je ne pensait pas forcement. Je l'ai aussi blessé en fesant des chose dériére son dot mais jamais je ne l'ai tromper. ce que je n'aime pas que l'on me fasse je ne le fais pas. Je n'ai pas prix soin d'elle non plus mais la je le regréte a fond d'avoir fait le con.
Je l'aime vraiment et je suis perdu surtout que en ce moment ca ne va pas fort ....

je voudrais connaitre votre avis sans avoir de morale ni de reproche personne n'est parfait et l'erreur es humaine.
f
14 décembre 2010 15:32
Salam,

Ben tu la contactes et tu t'excuses!!!

Bon courage!
N
14 décembre 2010 15:53
Tu la rapelle, tu t'excuse ensuite tu la laisse un peu réfléchir et attend sa réponse.
S
14 décembre 2010 16:04
Salam,

Ce que suggèrent Farah034 , N-is est le plus judicieux ; mais faut pas croire que ça va se faire en un claquement de doigts .
Tu vas ramé , mais ça en vaudrat la peine si tu l'aimes .

Bon courage.
L
14 décembre 2010 16:11
Salam,

La chance ne frappe pas deux fois a la meme porte.

Ca ne sert a rien de faire de l'acharnement thérapeutique.

Tire les lecons pour l'avenir, pour ne pas refaire la meme erreur.
m
14 décembre 2010 16:20
excuses toi par respect pour elle, et n'attend pas qu'elle revienne ...

si elle revient tant mieux, sinon ca te servira de leçon pour la prochaine fois
14 décembre 2010 17:02
Fait tout pour la récupérer et prouve lui que tu regrette et que tu a changé!
w
14 décembre 2010 17:32
oueh histoire banal quoi
b
14 décembre 2010 19:58
a mon avis post bidon une tete de mouton qui sor avec une francaise mouai j y crois pas trop
t
14 décembre 2010 20:17
Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire

j'ai déjà fait ca j'ai écris plusieurs lettre je la bombarde de texto mais rien a faire elle ne me crois plus elle me dit que je l'ai trop fait souffrir .....

j'aimerais remonter le temps et effacer toutes mes erreurs mais ce n'est pas possible....

donner moi des idées si quelqu'un en as car j'ai tout fait , tout dit .
L
14 décembre 2010 22:31
Citation
bettyboop69 a écrit:
a mon avis post bidon une tete de mouton qui sor avec une francaise mouai j y crois pas trop
ouéé encore si c'était une tête de mouton qui sortait avec une tête de cochon pourquoi pas mais là non...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
14 décembre 2010 22:35
rencontre la en vrai ( pas txto, msn ...) je parle d'une rencontre tete à tete !! dit lui tout et elle verra dans tes yeux si c'est cas et elle jugera !!

Tout d'abord tu lui dis voila j'aimerai te rencontrer c'est important ce que je dois te dire , tu n'est pas obligé de le faire mais tu me

soulagera trop si tu reponds un oui ! ( bien sur tu envoie sa par sms ) et le plus dure c'est attendre..!!

Bonne chance
14 décembre 2010 22:50
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
a mon avis post bidon une tete de mouton qui sor avec une francaise mouai j y crois pas trop
ouéé encore si c'était une tête de mouton qui sortait avec une tête de cochon pourquoi pas mais là non...

Vous etes vraiment pas cool avec lui lol
C'est vrai que son pseudo casse pas des briques mais bon laissons lui le bénéfice du doute...même des têtes de mule y arrivent je vois pas ce qu'ont à leur envier les moutons grinning smiley

pour le posteur si tu te sens mal à l'aise tu l'appelles tu présentes tes excuses ...et tu traces ta route...
et fais pas le con! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/10 23:14 par qayss.
h
14 décembre 2010 23:41
j'ai bien rigolé en lisant ton post .... tu es drole en racontant ton histoire tragique ...

mais je compatis en meme temps ... ça m'attriste que tu rate ton bonheur comme ça, avec cette facilité ..

mdr
assalam o alykoum
I
15 décembre 2010 00:11
Salam,
Envoie-lui un BEAU BOUQUET de fleur d'AMOUR grinning smiley (roses rouges) In love par l'intermédiaire d'INTERFLORA (ou autre société qui livre des fleurs) à son travail (si elle travaille) sinon à son domicile et tu lui écris un mot (comme quoi tu t'excuses, que tu l'aimes, qu'elle te laisse une 2ème chance) et le tour est joué (INTERLORA te demandera ce que tu veux lui écrire).
Si elle ne revient pas, (et comme l'ont bien dit les autres yabis(es), au moins t'as appris une leçon de cette histoire et ne recommence pas les mêmes erreurs avec une autre femme
L
15 décembre 2010 01:07
Citation
tetedemouton a écrit:
Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire

j'ai déjà fait ca j'ai écris plusieurs lettre je la bombarde de texto mais rien a faire elle ne me crois plus elle me dit que je l'ai trop fait souffrir .....

j'aimerais remonter le temps et effacer toutes mes erreurs mais ce n'est pas possible....

donner moi des idées si quelqu'un en as car j'ai tout fait , tout dit .

En la bombardant de texto, tu la soule. Et en plus, tu manque de dignité, et donc tu détruis le peu de respect qu'il devait lui rester pour toi.

Si il te restait une chance, maintenant il ne t'en reste plus.

Tourne la page et avance dans ta vie en tirant les lecons.

Et dis toi que de toutes facons si c'est une francaise ca aurait été haram.
m
15 décembre 2010 09:56
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
a mon avis post bidon une tete de mouton qui sor avec une francaise mouai j y crois pas trop
ouéé encore si c'était une tête de mouton qui sortait avec une tête de cochon pourquoi pas mais là non...

ptdrptdr
trop forte ptdr
k
15 décembre 2010 22:55
Citation
tetedemouton a écrit:
Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire

j'ai déjà fait ca j'ai écris plusieurs lettre je la bombarde de texto mais rien a faire elle ne me crois plus elle me dit que je l'ai trop fait souffrir .....

j'aimerais remonter le temps et effacer toutes mes erreurs mais ce n'est pas possible....

donner moi des idées si quelqu'un en as car j'ai tout fait , tout dit .

Salam

ca va être très dur mais vu que vous avez partagé presque 2 ans ensemble, elle doit avoir encore des sentiments pour toi.

Donc applique le fameux "fuis-la elle te suis, suis la elle te fuis"

Ne la calcule plus... elle reviendra par elle même

C'est un risque à prendre... elle peut ne pas revenir... tout dépend de sa force de caractère

Bon courage en tout cas
P
15 décembre 2010 23:35
Un bezzelouf ?? Oui surement ça, une tête cramée.

Bref tu lui as fait assez de mal comme ça, pourquoi on t'aiderait à la reconquérir ? Pour la faire re-souffrir ? perplexe
C'est ça : je ne fais pas ce que je n'aime pas que l'on me fasse, pfff classique comme réponse.

Tu ne la mérites pas. smoking smiley Elle trouvera un autre qui la traitera mieux que toi, et toi bah il te restera tes yeux pour pleurer.

Si tu es sûr de changer de comportement vis à vis d'elle alors tu as beaucoup de boulot, tout dépend de son caractère pour la manière de la reconquérir.
16 décembre 2010 01:35
moi c a tes parents que je pense
avec une fransaise une koufar une non musulmane
excuse moi mais deja que cette relation est hram mais avec une non musulmane...........avec une musulmane aussi sa l aurrais étéhram mais si tu envisage une relation serieuse qui abouti au mariage reflechi a ce que tu fais
tu penses un peu a ALLAH et a ceux que dit notre religion
allah i hdik a khoya ou smeh lia men kelt souab ou ila kelektek
demain c achoura j espere qua sa t aurais fais reflechir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook