Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
23 mars 2016 14:51
Allahu akbar
Fut un temps je pensais que les sorciers etaient de pauvres ignorants inconscients du mal qu'ils faisaient et pour qui il falait esperer tawba!
Aujourdh'ui je comprend que ceux sont des chayatin humains adorateurs de djinns parfaitement lucides sur leurs pratiques qui se sont alliés avec cheitane (la3natu Llahi 3alayhi) et qui ne se soucient pas une demi seconde du mal qu'ils causent. Et je leur souhaite desormais qu'Allah leur fasse gouter Son chatiment sur cette dounia avant l'au dela! Amiine
Qu'Allah vous retribue en toute justice ici bas et dans l'au dela!
23 mars 2016 14:54
JUDICIEUX. ATTENTION
Citation
tajine-olive a écrit:
Moi j'y crois pas. Jpense que le but de la posteuse c de recevoir plein de MP et elle donne l'adresse du taleb.
En fait c de la pub pour une grosse arnaque.

C pour ça que depuis 2010 y'a plein de faux compte qui font remonter ce post régulièrement en demandant l'adresse du charlatan.
23 mars 2016 15:45
Cette histoire est totalement fausse, c'est juste un coup de pub pour attirer les faibles d'esprit... Allah y ster je ne sais pas comment vous pouvez osez ne serait-ce qu'une seconde penser à faire ça...

J’espère que vous y perdrez tous votre argent !!!!!
L
25 mars 2016 12:45
Aie aie aie ça craint
25 mars 2016 20:48
tu ne te fait pas pitié à toi meme?

Avoir besoin d'un sorcier et de djinns pour garder un homme avec toi. waouh...perplexe

tu devrais rappeler tes amis de l'ombre pour qu'ils t'aident à avoir un peu de...nafs.
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci
Z
13 avril 2016 06:37
Bonjour
J'ai besoin de te contacter stp comment je pourrais ?
Merci
z
8 juin 2016 12:37
bonjour, je recherche une personne qui arrive a séparer les couples et enlever la sorcellerie.
On s'en prend a ma fille mes grands parents parents mon mari et moi même.
mon beau frère et ensorceler et n'aime pas sa compagne elle est la que pour argent on recherche quelqu'un de fort pour les séparer et qu'elle nous laisse tranquille tout le monde s'est fait désensorceler même elle remet toujours par dessus j'en ai marre ma fille de 6 ans est toucher aider moi svp
J'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave c'est pas son premier coup elle fait manger de la merde a mon beau frere...
k
8 juin 2016 14:02
Salam.

C'est exactement ça.
Citation
Theresajane a écrit:
JUDICIEUX. ATTENTION
O
8 juin 2016 22:21
La seule chose que tu as à faire c'est implorer le pardon à ALLAH subhano wa taala, le Plus puissant, l'Unique détenteur des pouvoirs, le Maitre des destinées...avant que la mort ne vienne frapper à ta porte, et tu ne connais certainement pas son heure. Seul ALLAH peut te ramener ton mari. Tu as commis le plus grand des péchés.
Wa aleykoum salam
9 juin 2016 02:21
Salam
Fais roqya et demande à ALLAH de te guérir et de se charger de la femme qui ensorcelle si c'est vraiment le cas ALLAH WA3LAM.
Déjà que c'est haram, tu penses à faire ça pendant le ramadan LA HAWLA WALA KOWATA ILA BILLAH.
vraiment, à certains moments je me dis que je ne suis pas une bonne musulmane mais AL HAMDOULILLAH, jamais au grand jamais je ne m'approcherai de ces pratiques que DIEU m'en préserve AMINE.
INCHALLAH RABI SOBHANOU WA TAALA YHDINA AMINE.
Citation
zit38 a écrit:
bonjour, je recherche une personne qui arrive a séparer les couples et enlever la sorcellerie.
On s'en prend a ma fille mes grands parents parents mon mari et moi même.
mon beau frère et ensorceler et n'aime pas sa compagne elle est la que pour argent on recherche quelqu'un de fort pour les séparer et qu'elle nous laisse tranquille tout le monde s'est fait désensorceler même elle remet toujours par dessus j'en ai marre ma fille de 6 ans est toucher aider moi svp
J'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave c'est pas son premier coup elle fait manger de la merde a mon beau frere...
9 juin 2016 05:42
Oh la misère... Ces pauvres femmes qui mettent en avant la souffrance de leurs enfants pour aller faire du shīrk, il y a encore des ignorants pour croire au titre du Roi du Maroc ? Un commandeur des croyants détruirait sans délai tous ces temples qui profitent quant à la détresse du peuple, puis il appliquerait la peine légale à tout ceux qui ensorcellent. Qu'Allah vous brise ou vous guide ceux qui, de près ou de loin ont un lien avec la sorcellerie.
22 juin 2016 05:19
Si c'est de l'associationnisme, ça veut dire que Dieu ne pardonne pas non ?
z
17 août 2016 18:15
Bonjour

est ce que je peux vous contacter pour des renseignements s'il vous plait ? C'est vraiment très important, je suis très malade ..

Pouvez vous m'envoyez un mail : [email protected]
nous pourrons discuter ensuite par téléphone

Shokran
Zahra
20 août 2016 01:25
Tu peux me le présenté pour etudier la magie Angel
v
1 janvier 2017 12:44
j ais que 25 ans et je suis victime de SIHR depuis des années !! je souffre quotidiennement a chaque heur et a chaque minute que dieu fait a 25 ans on m a piller ma jeunesse , ma sante mon bien etre, et tout ce que vous ne pouvez imaginer ! je ne suis plus maître de mes actes , de mes pensées ni de ma propre entité ! ce que les gens ignorent , c est le fonctionnement du SIHR ! ce que tu viens de faire est de vendre l âme de ton mari !! tu l a vendu au diable !! a des djins ! a l heur qu il est tu ne vis pas avec ton mari mais avec un djin !!! le djin qui possède ton mari ! qui envahi son esprit et le fait agir comme toi et ton TALEB de merde lui demander d agir !! c est grave de voir et d entendre autant d ignorance ! HRAM 3likkk !! on plus tu est tjr hésitante !!! TOUBI ila allah et vas vite te rétracter peut être que dieu te pardonnera !! ton mari est libre de vivre avec toi ou de te quitter !! au lieu de prier dieu le tout puissant celui qui gère tout le monde y compris ton TALEB et ces djins !! vous vous tourner vers les diables et leurs maléfices !! ne lisez vous pas donc le coron !!! ne savez vous pas que le bon dieu connait parfaitement ou est votre bien ! comme il le dit si bien <<Le combat vous est prescrit, mais vous l'avez en aversion. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose, alors qu'elle est un mal pour vous ". Dieu sait, mais vous, vous ne savez pas.>>el baqara 217 il dit aussi a propos du SIHR <<Ils ont suivi ce que les démons racontaient au sujet du règne de Salomon. Salomon n'a pas mécru, mais les démons sont tombés dans la mécréance. Ils enseignent aux hommes la magie et ce qui avait été révélé à Babylone aux anges Harout et Marout. Ces deux-là n'instruisent personne sans dire : " Nous ne sommes rien d'autre qu'une tentation, ne tombe pas dans la mécréance ! " Il y a des gens qui apprennent d'eux les moyens de séparer le mari de son épouse ; mais ils ne peuvent nuire à personne sans la permission de Dieu. Ils apprennent ce qui peut nuire aux hommes et ne leur est d'aucune utilité. Ils savent pourtant que celui qui achète ce pouvoir n'aura aucune part dans la vie future.Quel malheur pour ceux qui ont troqué leur âme à si vil prix ! S'ils avaient su....>> 103 el baqara !! si vous lisez bien et que vous avez vraiment la foi en dieu et ses paroles vous saurez que le sihr ne fait que nuire et rien d autre !!! qui sais peut etre que votre mari allez revenir chez lui sans cette maudite tasse de café que vous lui avez servi !!! je vous conseil de lire le coran de vous repentir et d accepter le destin que dieu tout puissant vous tracera ! vous ne saurez jamais mieux que dieu ou est votre bonheur et votre bien être mieux que lui ! allez donc vous rétracter !! libérez cette homme que vous prétendez aimer de l emprise de ces démons ! vous n avez aucune idée qu es ce qu ils infligent a votre mari !!
1 janvier 2017 15:14
C'est un pêcher qui est pardonnable car tout les pêchers le sont si ton coeur est sincère.
Tu doit juste réparer ta faute au près d'Allah. Nous sommes des êtres humains avec nos faiblesses, et c'est pour cette raison qu'à chaque fois que nous prions nous devons lui demander pardon car nous avons tous quelque chose à nous faire pardonner....
1 janvier 2017 15:46
JE NE PREND MÊME PAS LE TEMP DE LIRE TON MESS LE TITRE ME SUFFIT JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS LES GENS COMME TOI T À CE POINT IMONDE POUR ENSORCELER UN HOMME EN TT LES CAS CE KI ET SUR C QUE TON ÂME ET IMONDE POUR FAIRE SA ET QUE INCHALLAH TU NE TROUVE AUCUNE AIDE EXTÉRIEUR
d
8 janvier 2017 09:33
donne moi le site du taleb en pv stp désespérere
R
9 janvier 2017 10:14
Tu veux faire de la sorcellerie ?
K
12 mars 2017 01:04
Didi1906

C quoi ton souci ? Sa va ?
Moi aussi désespéré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook