Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai fais de la sorcellerie sur mon mari-aidez moi!!!
7 décembre 2014 15:59
Citation
Yabiie désespérer a écrit:
Salam ahlykoum, tout d abord j espère que tout c'est arrange pour le mieux pour toi inchalah. J'ai lu ton message et j ai été très touché car je suis exactement dans la même situation que toi. Je me suis marié a 18 ans aujourd hui j en ai 25 . J ai un petit garçon et mon mari nous a abandonné du jour au lendemain sans aucune explication. Sa mère une vrai sorcière elle m a di de lancer la procédure de divorce car il allait se remarier!!! Je suis anéanti je ne sais plus quoi faire j ai toujours était droite envers lui et sa famille et la plus rien! Cela fais 4 mois que je n'ai pas de ses nouvelles, qu il n'est pas venu voir son fils ni moi même!! Mon fils pleur tous les jours pour son papa et je ne sais même pas quoi lui dire!!! S'il te plait je t en suppli pourrais tu me donner les coordonnées de ce taleb afin que mon mari puisse revenir auprès de nous! Certaine femme font de la sorcellerie pour voler le mari des autres sa c'est haram mais quand il s agir du tiens le père de tes enfants et surtout que tu jour au lendemain son comportement change c'est justifier!!! Je te laisse mon adresse mail. Si tu pouvais me contacter je t en saurais très reconnaissante!! Allah m'est témoin que je veux juste retrouver mon mari le père de mes enfants et continuer a construire notre vie de famille!! Voici mon adresse [email protected]. Merci d'avance!


salam allah ister on ecrite et on explique noir sur blanc que c est du shir et que c est haram et toi tu demande les coordonnees de ce taleb ton envie de reussite dans la vie d'ici bas ets plus importante que la vie de l'au dela??????

non mais serieux au lieu de vouloir soigner ton epoux par le shir tu ferais mieux d essayer avec le coran de te lever au dernier tier de la nuit de faire douas et de te detourner de ce chemin la

certe c est pour recuperer ton epoux amis tu sais que c est de la sorcellerie donc allah n accepetera pas ton repentis car tu sais ce que tu fais faut arreter et tu sais meme pas ce que le monsieur va te faire don je te conseinl de ne aps chercher a te soigner avec la sorcellerie peut etre que ton epoux va revenir avec le shir mais la situation va empirer avec le temps alors arrete et remet toi en en allah fais douas prie et met sourate bakarrah et ne lance aucune procedure de divorce surtt pas


ressaisie toi am soeur meme si je sais que c est dure mais surtt ne va pas voir ni taleb ni fiqh ni je sais aps quoi fais confaince en allah la guerison vient d'alleh rapproche des imames de ta mosquee voir si ils peuvent te faire une rokia inchallah klheir
F
23 mars 2015 00:56
Tu peux m'envoyer l'adresse de ce monsieur stp je suis dans le meme cas que toi
23 mars 2015 10:42
Citation
karimama1 a écrit:
Salam a vous tous,
J'ai decouvert ce site sur google,surement que je trouverai ici de l'aide.Je vais racontez mon histoire en essayant de faire court.J'ai 37 ans,et je me suis mariée a l'age de 28 ans avec mon homme,avec qui j'ai eu une fille.Tout aller tres bien,on avait une boulangerie,pas de problemes d'argents,c'etait la belle vie.
En 2007,mon mari decide de vendre la boulangerie,sur un coup de tete..environs 3mois apres il est devenu distant avec moi et ma fille..il a fais son sac et il est partit au maroc,nous abandonnant.
Il a jamais appellé ou essayer de nous revoir..j'etais dans une grande depression..wolah je pleuré tout les jours,mais j'ai tenue grace a ma fille.
Il y a 3 semaines,je suis tombé sur un forum,il y avait une femme qui disait avoir eu recours a la"magie-sehr" pour se marié,elle a laissé le blog du magicien,et j'y suis allé pour voir..Le taleb avait mis des videos faisant des choses avec des djinns;et il affirmé pouvoir ramener l'amour.
Je l'ai contacté,et on a longuement discuté au telephone.Par desesperance,j'ai tenté,mais j'avais des doutes..A peu pres 10 jours apres,mon mari a téléphoné a la maison,il pleuré et me suplié de le pardonné.Apres l'appel,j'ai appelé le taleb,je lui ai tout raconté.Il m'a envoyé un talisman par la poste, que je devais utilisez des que je verrai mon mari face a face.C'etais un papier ecrit en arabe avec des signes bizard..je devais le mettre dans l'eau,attendre que l'encre soit sortit,recuperer l'eau et la mettre dans une bouteille.Pendant plusieurs jours mon mari me telephoner,et finalement il est venu chez moi.
Avec l'eau de la bouteille j'ai preparer un café,il l'a bu.Depuis ce jour,il est a la maison avec nous. C'est dur a croire,mais ca a l'air d'avoir marché.Je suis allé chez ma mere il y a 2 jours,et je lui ai tout raconté.Et la ca ma fais peur,elle ma dis que ce que j'ai fais c'est vraiment haram,et que je risque d'avoir beaucoup de problemes..Elle m'a demandé de recontacter le taleb et de lui dire de tout annuler le sehr(sorcellerie).Mais la je ne sais plus que faire..si j'annule tout,il risque de repartir..et si je ne fais pas retirer le sort,je vais le regretté...J'ai la tete qui tourne,je ne pensais pas que c'etais si grave! Je regrette ce que j'ai fais,s'il vous plait aidez moi a trouvé une solution.
Je vous en supplie ne me jugez pas,aidez moi juste a prendre la bonne decision.
Merci merci merci

Ecoute, demande pardon pour ce que tu as fait, et passe à autre chose.
Vis ta vie et arrête d'y penser.
Maintenant c'est trop tard, tu es rentré dans ce monde là, donc essaye d'en sortir
f
23 mars 2015 13:57
Citation
Fanouch a écrit:
Tu peux m'envoyer l'adresse de ce monsieur stp je suis dans le meme cas que toi

Vous me dégoutez la posteuse regrette et vous vous voulez le contact remets toi a dieu et regler vos problèmes dans les regles de l'art !!!!
vous me faites vomir !! associer djinn dans votre vie car quand vous faites la sorcellerie sachez que vous signez un pacte avec le diable vous l invitez a rentrer dans votre vie !!!!!!
et sachez aussi que cela ne marche pas éternellement apres c la porte ouverte a tout !!!!
Pff arretez de vous refugier aupres de chaytane et faites appel a notre seigneur le tout puissant !!!!!!!
23 mars 2015 14:11
Purée ça fait peur ça allahy ster yen a qui ont peur de rien
23 mars 2015 15:06
certaines ne craignent ni Allah ni les flammes de l'enfer éternel, je suis + que choquée !!!

ça demande normal les coordonnées pour commettre consciemment le plus grand des péchés eye popping smiley

Vous savez donc ce qui vous attend les filles ? evil

Je n'aimerai pas être à votre place le Jour du Jugement Dernier crying(

Vous sortez de l'Islam en commetant ces actes abominables et si vous mourrez, vous mourrez en tant que mécréantes.

Normalement, la salate sur vos corps sans âme n'est d'aucune utilité.

Il n'est pas trop tard
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
6 avril 2015 23:42
Salam ahlykhum.,

Moi je vais te parler sincèrement ! Ce que tu as fait est extrenement grave
Je suis victime de sorcellerie depuis 2 années et je vie un enfer parce que celle que l on m'a fait est tellement forte que même les himam n arrivent pas à la détruire !!

J ai même starcallah essayer un taleb tellement j était désespérer il m'a fait sortir dans un saladier à 4 reprises des choses immonde tel que un fil avec des noeuds qui veulent dire que tout dois se bloquer pour moi l amour le travail la réussite et l argent, ce taleb c était pour essayez et je suis retourner voir les himams qui jusqu à aujourd'hui encore n arrivent pas à l effacer définitivement car la personne responsable s acharne sur moi !

Je suis très très mal je fait des cauchemard ignobles, je suis très fatigue etc...

Je souhaite la mort à toutes les personnes qui s amusent avec la sorcellerie je pourrais séquestrée et je ne dis pas ça comme ça séquestrée de mes propres mains la personne qui ma fait ça ! Si je savais qui c est je pourrais lui faire les pires choses voir le tuer même si c est haram tellement je souffre

Je te souhaite dieu ne te pardonne jamais et que tu soit inchangé Allah puni par une maladie incurable et que tu goute à l enfer immédiatement voilà ce que je te souhaite

Et que ton mari se sauve de cette satanique vie tu mérite le pire !

Allah ne te pardonnera jamais même si tu annule je te le dis et te préviens tous le monde dis n importe quoi dieu ne pardonne pas l association c est un des seul pêchers irréversible

Maladie à toi
7 avril 2015 23:11
Selem,

Le fait de faire annuler le sihr par le charlatan ne serait pas une répétition du shirk?
Tu dois poser la question à des personnes plus competente que la communauté yabi (à moins que ce soit une personne ayant bien étudié l'islam). je ne denigre ni sous estime personne ici mais c un sujet bien grave et delicat qu'il ne faut pas prendre à la légère...
Qu'Allah te pardonne
r
14 avril 2015 03:01
Vous savez que c'est illicite, vous connaissez les conséquences - mais vous le faites quand même, ce péché impardonnable ?

Que Dieu vous accorde sa miséricorde et son pardon, vous avez commis une erreur mais vous cherchez à la réparé en demandant de l'aide - que Dieu vous aide.
crying(
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
F
13 mai 2015 23:54
Ma soeur, le pire c'est qu'Allah te tournera le dos si tu persistes dans cette voie !
Tu vas premièrement contacté ce sorcier et dire d'annuler deuxio tu va contacté un imam et lui dire la vérité et trois tu vas organiser une roqya pour oter les pactes que les djins ont avec le sorcie et liberer ton mari.
Pries et demande à dieu de sauver ton mari.
C'est très grave ça, une fois qu'il sera guerit inchallah tu vivras mieux.

Tu sais les djins sont très fourbes du jour au lendemain ton mari pourrait devenir fou et te faire du mal, sauves le. Il arrive que par amour fou les djins le poussent à faire du mal a toi ou des innocents.

Contactes un iman walla au plus vite.
14 mai 2015 01:13
Ce que je trouve fascinant chez certains, je dis bien certains, est la légèreté avec laquelle ils prennent ces choses, c'est un des plus grave péchés aux yeux d'Allah car c'est une association, c'est du Shirk, mais ça aurait été un acte sexuel on verrait les points d'exclamation l’exagération dans les propos, je me demande parfois si vraiment les gens connaissent bien leur religion, au sens vrai et propre du mot.

Il m'a toujours semblé que la fornication est mise tout en haut de la liste en premier par rapport a d'autres péchés.

Y avait un érudit , qui enseignait ses étudiant il leur a enseigné la "aaqidah" de l'islam pendant quelques années, matin et soir au bout d'un moment ses étudiants commençaient a s'ennuyer un beau jour il arrive il leur dit on va revoir al aaqidah ils se sont révoltés en disant écoute Cheikh on a appris et compris Al-aaqida, donc il s'est excusé en disant je ne me suis pas rendu compte.
Donc quelque temps plus tard il rentre il leur raconte une anecdote comme quoi il a entendu que quelqu'un a couché avec sa mère et que c’était honteux et scandaleux, donc tous les étudiants se sont mis a dire: Astaghfir Allah, La hawla wala qouwa Illa bi Allah, tous sous le choque d'entendre une telle chose.

Quelques temps après il revient et leur dit, en fait ce que je vous ai raconté la dernière fois j'avais juste mal compris l'histoire, il leur a raconté ce que le bonhomme avait fait qu'il avait juste sacrifié une chèvre pour le wali du village pour la bénédiction du village, d'un air bien sur banalisant, ils se sont mis a dire oufff Alhamdoulah on a vraiment cru qu'il avait commis l'acte impardonnable, il les a regardé un moment en souriant et dit, et vous me dites que vous avez compris la Aqida ?
C'est ce que j'observe parfois parmi nos frères et sœurs qui prennent les plus gros péchés a la légère et les moins grave très au sérieux car c'est la société qui juge et non pas Dieu.
Voila tout.
v
29 mai 2015 05:34
dit moi karimama aurais-tu les coordonnées du Taleb car je crois que mon ex ma fait une dinguerie...et je cherche une solution à son envoutement??? très serieux...merci d'avance!!
N
1 juin 2015 15:17
Salam , excuse moi de te déranger , est ce que tu peu me donner les coordonnées du taleb qui est intervenu pour toi sil te plait j'en ai grand besoin c'est très urgent ?
*
1 juin 2015 18:03
Citation
veezoodeezoo a écrit:
dit moi karimama aurais-tu les coordonnées du Taleb car je crois que mon ex ma fait une dinguerie...et je cherche une solution à son envoutement??? très serieux...merci d'avance!!


Salam / Bonjour


Ill

As-tu pris au moins la peine de lire les réponses données auparavant ?
Notamment sur le caractère répréhensible de cet acte.

Bon étant de nature généreuse, je te laisse les coordonnées tant recherchées :

Mamadou Cousin du Hajj Mamba
5, rue du charlatanisme
Code postal : 00000
Ville : Ibliss City
Pays : ENFER

De rien grinning smiley
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
L
8 octobre 2015 10:50
CE QUE VOUS AVEZ FAIT C EST PAS DU TOUT HARAM C EST LE CONTRAIRE .LE HARAM C EST LA FILLE QUAND ELLE TROUVE PAS UN PERE QUI S OCCUPE D ELLE ET PEUT ETRE TOUTE SA VIE FUTURE DEVIENT NOIR.LE HARAM C EST LE PERE QUI PEUT ALLEZ CHERCHEZ DES PUTTES ET TOMBER SUR LE GRAND HARAM.IL A PAS UNE CHOSE QUI PLAIT PLUS A DIEUS QUE SAUVER UN MENAGE.
p
8 octobre 2015 12:12
Toi tu es l'exemple même de la prophétie annoncée par notre bien aimé prophète PSL

Arrivera le jour où ce qui est illicite sera rendu licite.


Citation
LE BONNEUR INCHAALAH a écrit:
CE QUE VOUS AVEZ FAIT C EST PAS DU TOUT HARAM C EST LE CONTRAIRE .LE HARAM C EST LA FILLE QUAND ELLE TROUVE PAS UN PERE QUI S OCCUPE D ELLE ET PEUT ETRE TOUTE SA VIE FUTURE DEVIENT NOIR.LE HARAM C EST LE PERE QUI PEUT ALLEZ CHERCHEZ DES PUTTES ET TOMBER SUR LE GRAND HARAM.IL A PAS UNE CHOSE QUI PLAIT PLUS A DIEUS QUE SAUVER UN MENAGE.
8 octobre 2015 15:44
les gens qui parlent sans science faut les laisser dans leur délires

sinon le post date de 2010 pour info
Citation
perledecume781 a écrit:
Toi tu es l'exemple même de la prophétie annoncée par notre bien aimé prophète PSL

Arrivera le jour où ce qui est illicite sera rendu licite.
p
8 octobre 2015 15:51
Oui le post est ancien mais l'intervention est récente.
I
IEF
8 octobre 2015 16:32
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Ya Allah, je suis choquée Oh

Il y a des gens, ils n'ont pas froid aux yeux !!!

J'ai pas tout lu parce que ça me donne des nausées mais s'associer avec satan à l'encontre du mari !!!! Faut le faiiiiiiiire !!!!

Et '' le bonheur inchallah '''' qui minimise les actes c'est le ponpon...

Beh fais ça à ton entourage et on verra si tu connaitra le bonheur comme tu dis.

N'importe quoi !!

Qu'Allah nous préserve de la sorcellerie et des djinns humains !!!!

السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
14 octobre 2015 19:29
Demande à Jésus de te pardonner et que par son sans il annule toute les alliances que tu as pues etablir par ces pratique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook