Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais des dou'a mais..
a
24 août 2016 23:26
Bonsoir à tous, ou bien Salam! Zen
Je ne suis pas converti, ou du moins, je compte le faire quand j'aura mon chez moi, et je voulais savoir ce que je vais vous racontez est-ce un signe ou non..

Donc, j'ai voulu faire des dou'a pour invoquer Dieu, donc j'ai fais des recherches sur ce site et j'ai vu qu'il fallait dire 3 fois "Subhana rabbiya el'La" désolé si c'est mal écrit, mais il y a plusieurs écriture donc j'ai pris celle qui ma parut le mieux, enfin bref..

J'ai dite cette phrase, mais au moment de la dire ma télé c'est éteinte comme ça, alors que j'étais tout seule, et la télécommande été a l'autre bout de la pièce + le file de la télé était bien brancher.. Donc, je voulais savoir si ça vous l'a déjà fais à vous aussi? Es-ce un signe?

Merci de votre réponse! Paix sur vous. smiling smiley
24 août 2016 23:39
Ce l'est peut être ou pas, mais en général, il ne faut pas attendre des signes de Dieu pour réagir, c'est un manque de foi et c'est normal vu que tu es sur le point de te convertir. Ce que je te conseille c'est que tu fasses ce que t'as à faire, et Dieu saura t'aider et de te récompenser. Pour ce qui est des Duaas, ce n'est pas grave si tu les dis en Francais car c'est l'intention qui compte mais ca veut pas dire que tu dois pas apprendre un peu l'arabe pour au moins lire le Coran...
Citation
ahly a écrit:
Bonsoir à tous, ou bien Salam! Zen
Je ne suis pas converti, ou du moins, je compte le faire quand j'aura mon chez moi, et je voulais savoir ce que je vais vous racontez est-ce un signe ou non..

Donc, j'ai voulu faire des dou'a pour invoquer Dieu, donc j'ai fais des recherches sur ce site et j'ai vu qu'il fallait dire 3 fois "Subhana rabbiya el'La" désolé si c'est mal écrit, mais il y a plusieurs écriture donc j'ai pris celle qui ma parut le mieux, enfin bref..

J'ai dite cette phrase, mais au moment de la dire ma télé c'est éteinte comme ça, alors que j'étais tout seule, et la télécommande été a l'autre bout de la pièce + le file de la télé était bien brancher.. Donc, je voulais savoir si ça vous l'a déjà fais à vous aussi? Es-ce un signe?

Merci de votre réponse! Paix sur vous. smiling smiley
25 août 2016 00:11
Bonsoir ahly

Il ne faut pas faire les prières ou les invocations quand la tv est allumée parceque ça déconcentre.
Il faut être au calme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook