Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fais des attouchements sur ma soeur à 13 ans
E
26 décembre 2013 09:12
Je l'avoue, je tiens ça sur mon coeur depuis bientôt 15 ans et je n'arrive pas à l'oublier.
A l'époque j'étais pourtant croyant, seulement la tentation du sheytan a était beaucoup trop forte, bon dieu que c'est dur de s'en rappeler chaque jour au quotidien, je me sens atrocement coupable.

Pour précisé je l'avais touché sous la culotte, mais très rapidement, genre une dizaine de secondes, et je les aient retirés ( je n'avais fais qu'effleuré sa peau ). Pourtant je me sens coupable, mais tellement. Tellement coupable, j'en pleure même parfois.

Heureusement, elle ne le sait pas, elle, était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit ( 7 ans ). Starfallah, je ne sais pas quoi faire mes frères, je suis devenu un fier musulman entre temps. Je fais ma prière, le ramadhan, je ne ment presque jamais et j'ai formé une famille épanouie avec une femme et deux enfants.

Je vous en prie que faire pour me déculpabilisé ?
Je ne pourrais jamais lui dire, je l'aime beaucoup trop et tout ceci est de ma faute, je n'ai pas envie de la gêné à ce propos.

Pitié aidez-moi !
M
26 décembre 2013 09:28
Salam,

Tu penses qu'elle ne s'en souvient pas ? Tu plaisantes? Elle avait 7 ans!
Pour le reste, fais des douas pour qu'Allah apaise ton poids.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 09:55 par Mascarade.
26 décembre 2013 10:07
je suis de l'avis de Mascarade, va voir un A3lem ( un pieu de chez pieu) , il te dira quoi faire, si ce n'est pas un vrai chaytan
26 décembre 2013 10:58
Salam,
A 7ans on se souvient de tout.

Quand on est jeune on fait parfois des choses qui sont interdites mais on a l'excuse de la jeunesse...
Mais si tu as fait cette chose la en etant conscient ue c etait mal... La plus d excuse, la culpabilité fait son travail et ronge...
Et c est ta souffrance sur terre.

Qu'est ce qui te fait pleurer?
D'avoir eu un geste contraire a tes valeurs et ta foi d'aujourd'hui?
Ou
D'avoir eu un geste qui a pu traumatiser ta soeur?

Puisque tu penses qu'elle s'en souviens pas, c'est plus pour ton salut que tu pleures et culpabilises... ?
Pardonne toi et avance















M
26 décembre 2013 12:13
Bonjour,

Je vous conseille de consulter un psychanalyste.

A.
M
26 décembre 2013 12:32
Citation
Eidos a écrit:
Je l'avoue, je tiens ça sur mon coeur depuis bientôt 15 ans et je n'arrive pas à l'oublier.
A l'époque j'étais pourtant croyant, seulement la tentation du sheytan a était beaucoup trop forte, bon dieu que c'est dur de s'en rappeler chaque jour au quotidien, je me sens atrocement coupable.

Pour précisé je l'avais touché sous la culotte, mais très rapidement, genre une dizaine de secondes, et je les aient retirés ( je n'avais fais qu'effleuré sa peau ). Pourtant je me sens coupable, mais tellement. Tellement coupable, j'en pleure même parfois.

Heureusement, elle ne le sait pas, elle, était trop jeune pour comprendre quoi que ce soit ( 7 ans ). Starfallah, je ne sais pas quoi faire mes frères, je suis devenu un fier musulman entre temps. Je fais ma prière, le ramadhan, je ne ment presque jamais et j'ai formé une famille épanouie avec une femme et deux enfants.

Je vous en prie que faire pour me déculpabilisé ?
Je ne pourrais jamais lui dire, je l'aime beaucoup trop et tout ceci est de ma faute, je n'ai pas envie de la gêné à ce propos.

Pitié aidez-moi !

Je tiens à ajouter que le mot que j'ai mis en rouge, dérange ! Loin de moi l'idée de vous culpabiliser davantage mais ce que vous avez fait est un acte pédophile et incestieux et le fait que c'était rapide et superficiel ne le rend ni plus acceptable ni plus excusable.

En plus, vous dites que maintenant vous avez une femme, deux enfants et que vous êtes épanoui en famille ! Je vous rappelle que ce n'est pas vous la victime; dites nous plutôt comment va votre soeur. Est-elle épanouie dans sa vie personnelle (vis de couple, plus précisément) ? Les rapports entre vous deux, sont-ils bons ? A-t-elle de bons rapports avec vos parents ?

J'ai oublié ce que j'ai eu comme cadeaux d'anniversaire à mes 7 ans, j'ai aussi oublié ce que je portais le jour de l'an mais je me souviens avec détails de ma vaccination.
C'est peu probable que votre petite soeur ait oublié un évènement aussi traumatisant...

A.
S
26 décembre 2013 13:03
J'espère que tu n'es pas fragile et faible moralement...
Avec toutes ces accusations tu dois encore plus culpabiliser !!!
Le enfants sont curieux et se découvrent à cet age là... je ne dit pas que c'est normale d'avoir joué à "Touche Pipi" mais je dit que tous les enfants ont au moins joué une fois à la maman et le papa... yen a qui ce sont limité à un bisous ou se tenir la main etc...
Tu ne la pas violé MERDE !!
Oui tu savais que c’était hibe et hram c'est pour ça que tu culpabilise et que tu as honte.
Mais vous étiez PETIT !!! et même si elle s'en souvient elle doit se dire "olala qu'est ce qu'on peut faire comme conneries étant enfant..."
si tu veux en avoir le cœur net et bah va à sa rencontre dit lui clairement que quand vous étiez PETIT tu étais en pleine découverte de nos différences (corps Homme/Femme) et que tu lui as touché la nenette et que tu lui demande PARDON pour pouvoir te repentir...
Tu vas certes la mettre mal à l'aise mais au moins tu pourra te repentir.
Pour ma part, je me souviens avoir été amoureuse de mon cousin et le courser pour lui voler un bisous,
aujourd'hui ça me fait sourire...
26 décembre 2013 14:36
Salam,
tu as construit une belle famille avec une femme (non sans blague) et deux enfants.
Et ta soeur? elle en est ou aujourd'hui?
k
26 décembre 2013 14:38
Salam,

Je suis d'accord avec Sirine.
Les enfants découvrent la sexualité bien plus tôt qu'on ne le pense.
Et c'est NORMAL.
Nous avons tous été curieux de savoir comment est fait l'autre. Nous avons tous fantasmer sur le cousin, les cousines etc...
Très peu le reconnaissent mais je pense que la majorité ont vécu de petites expériences inavouables.
Tant que tu n'as pas commis un viol, ce n'est pas bien grave.
Contrairement à Sirine, je te déconseille de lui en parler.
Peut être qu'elle s'en souvient.. peut être pas. Peut importe, c'est du passé et ca vous mettrait mal à l'aise tous les deux. Elle ne souhaiterait peut être revenir sur ce qui s'est passé.
Vous étiez jeunes et toi inconscient du mal que tu as commis.
26 décembre 2013 15:11
Ill

pour tes enfants je t'en prie va consulter si ça te pèse autant sur la conscience c'est que c'est pas juste un petit accident, quand à ta soeur y'a des chances qu'elle en ai gardé un souvenir......

et le sheytane faut arrêter de le prendre en prétexte faut assumer la part sombre de sa personnalité et surtout se soigner

............soudaine envie de vomir.....................
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
26 décembre 2013 15:47
Non mais je précise, vraiment elle l'a oublié, nous avons toujours de bonnes relations elle et moi, comme on en a depuis le début, je n'ai rien constater de changement entre nous. Elle vient d'elle même prendre un verre chez moi sans que je lui demande.

Donc je tiens vraiment à vous rassurez, elle n'en a pas le souvenir.
Sinon, elle. Elle possède également une famille bien formée et au moins aussi épanouie que la mienne. Je précise : Elle habite dans un pavillon, elle a un seul enfant, et c'est mariée ( elle est croyante ).

Et j'avais précisé avoir une bonne situation de couple pour vous montrez que j'avais changé entre temps, vraiment. J'avais dis que c'était cheytan parce que je le pensais, et que même maintenant je le pense, j'étais pas ce genre d'enfant à cette âge, la sexualité ne m'intéressais pas ou très peu.

Par-contre, je suis vraiment désolé mais c'est trop lourd, je ne peux pas lui avouer.
Au passage, merci à Mascarade pour la douah, je me sens un peu mieux, peut-être que sa provient de toi.

Merci de vos réponses !
M
26 décembre 2013 17:52
Lorsqu'on est âgé de 13 ans, ça ne s'appelle plus "touche pipi" mais du "flirt"

Dans ce cas précis, ce sont des attouchements sexuels!


Citation
SIRINE00 a écrit:
J'espère que tu n'es pas fragile et faible moralement...
Avec toutes ces accusations tu dois encore plus culpabiliser !!!
Le enfants sont curieux et se découvrent à cet age là... je ne dit pas que c'est normale d'avoir joué à "Touche Pipi" mais je dit que tous les enfants ont au moins joué une fois à la maman et le papa... yen a qui ce sont limité à un bisous ou se tenir la main etc...
Tu ne la pas violé MERDE !!
Oui tu savais que c’était hibe et hram c'est pour ça que tu culpabilise et que tu as honte.
Mais vous étiez PETIT !!! et même si elle s'en souvient elle doit se dire "olala qu'est ce qu'on peut faire comme conneries étant enfant..."
si tu veux en avoir le cœur net et bah va à sa rencontre dit lui clairement que quand vous étiez PETIT tu étais en pleine découverte de nos différences (corps Homme/Femme) et que tu lui as touché la nenette et que tu lui demande PARDON pour pouvoir te repentir...
Tu vas certes la mettre mal à l'aise mais au moins tu pourra te repentir.
Pour ma part, je me souviens avoir été amoureuse de mon cousin et le courser pour lui voler un bisous,
aujourd'hui ça me fait sourire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 17:54 par Mascarade.
m
26 décembre 2013 19:12
À 7ans on se souvient de tout! Crois moi! Mais je serais curieuse de savoir ou en est ta sœur? Au niveau de sa vie familiale et sa personnalitė?

Merci de me répondre
D
26 décembre 2013 19:27
Oh

Parles en avec ta soeur, c'est la première concernée. Vous n'avez pas une si grande différence d'âge, elle doit être adulte aussi aujourd'hui et elle a peut-être besoin de régler cette question. Fais-le pour elle d'abord et tu verras que tu t'en sentiras mieux aussi.
M
26 décembre 2013 20:03
Salam,

Non ça ne provient pas moi de moi, je t'ai dit d'en faire!
Mais tant mieux si tu te sens mieux...


Citation
Eidos a écrit:
Non mais je précise, vraiment elle l'a oublié, nous avons toujours de bonnes relations elle et moi, comme on en a depuis le début, je n'ai rien constater de changement entre nous. Elle vient d'elle même prendre un verre chez moi sans que je lui demande.

Donc je tiens vraiment à vous rassurez, elle n'en a pas le souvenir.
Sinon, elle. Elle possède également une famille bien formée et au moins aussi épanouie que la mienne. Je précise : Elle habite dans un pavillon, elle a un seul enfant, et c'est mariée ( elle est croyante ).

Et j'avais précisé avoir une bonne situation de couple pour vous montrez que j'avais changé entre temps, vraiment. J'avais dis que c'était cheytan parce que je le pensais, et que même maintenant je le pense, j'étais pas ce genre d'enfant à cette âge, la sexualité ne m'intéressais pas ou très peu.

Par-contre, je suis vraiment désolé mais c'est trop lourd, je ne peux pas lui avouer.
Au passage, merci à Mascarade pour la douah, je me sens un peu mieux, peut-être que sa provient de toi.

Merci de vos réponses !
26 décembre 2013 20:25
Salam Alaykoum,

Oooh crois moi qu'elle s'en souvient ! J'ai été touchée par mon oncle et un cousin j'avais 6/5 ans et je m'en souviens très bien. Mais cela ne m'empêche pas d'aller leur rendre visite ou de discuter avec eux.

Comment veux tu qu'elle aborde le sujet ? Déja que la sexualité est tabous chez la plupart des familles maghrébine ?

Qu'Allah t'apaise de ton acte et repentis toi Akhi...Puis demande lui pardon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 20:41 par théalamenthe2.
s
26 décembre 2013 20:34
D accord avec mascarade c est de la pédophilie et tu devrais prendre en compte le conseil du posteur d aller voir un psy
Si toi tu te rappelles
Elle aussi
Être Marie avoir un pavillon et des enfants ne veut pas dire être heureuse
Qu en sais tu

Tu as aujourdhui fais ta vie
Et tu as 2 enfants comment réagirais tu si tu apprenais que tes enfants ont été des victimes

C bien d être pieux d être bon musulman exct ...
Mais ça suffit pas tjs faut assumer ses actes pour avancer

Ce que tu as fais est mal
Es tu le sais pour aller vers la guérison fais toi aider

Si tu l aimés vraiment
Demande lui pardon
Peut être qu elle est en attente de ça
Tu es son frère
La personne qui devait la protégée et tu l as maltraité
Pas envie de te culpabiser tu vis déjà avec
Mais pour te pardonner cet acte il faut aller vers elle
Tu peux pas être heureux si tu portes toute ta vie le poid de la culpabilité
Bon courage à toi
Et libére toi
26 décembre 2013 20:55
si tu n'oses pas lui demander pardon directement fait le au détour d'une conversation où tu lui diras que son bien être compte beaucoup pour toi que tu lui souhaite tt le bonheur du monde et tu rajoutes "je ne veux pas attendre la fin de ma vie pour te demander pardon si un jour je t'ai fait du mal alors pardonnes moi pour le mal que j'ai pu te causer" elle comprendra.................

n'oublie pas qu'avant d'obtenir rahma auprès de DIEU il faut l'obtenir auprès de la 1ère personne concernée.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
*
27 décembre 2013 01:41
Salam alor moi je te conseille d'arreter de penser a cette histoir tu etais petit et tu ne savais pas ske tu fesait .. donc sa ne sert a rien de te gacher la vie avec. Avec sa c'est fais et tu ne poura rien changer sa ne sert a rien aussi d'en parler a ta soeur sa va juste vous metre mal alaise tous les deux on a tous fais des bétiser quand on etais petit mais c pas pour autant que jvai me rendre malade avec une histoire paraille oublier moi sa et vie ta vie lol c mon avisgrinning smiley
M
27 décembre 2013 09:32
Salam,

Tu t'es inscrite juste pour lui? Il en a de la chance.
Petit petit, il faut arrêter! Il avait 13 ans, il était pubère! il faisait sûrement le Ramadan.

Quand à ta question, j'ai des souvenirs de mes 4 ans.
Ta soeur que veux tu qu'elle te dise, elle doit être encore plus gênée que toi.
Avoir une famille, n'est pas un signe de bonheur.

Si tu as des relations "normales" avec elle, ne dis rien, laisser couler.
Par contre, si elle t'évite.... Il va falloir lui parler.

Citation
*ahlam* a écrit:
Salam alor moi je te conseille d'arreter de penser a cette histoir tu etais petit et tu ne savais pas ske tu fesait .. donc sa ne sert a rien de te gacher la vie avec. Avec sa c'est fais et tu ne poura rien changer sa ne sert a rien aussi d'en parler a ta soeur sa va juste vous metre mal alaise tous les deux on a tous fais des bétiser quand on etais petit mais c pas pour autant que jvai me rendre malade avec une histoire paraille oublier moi sa et vie ta vie lol c mon avisgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook