Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai 16 ans et je fais 1m70
g
21 mars 2019 01:39
Salut j’espère que vous avez passé une excellente journée.
Je suis un garçon de 16 ans (j’aurai 17 ans dans quelques mois) et je ne fais que 1m70 de taille. J’en suis inquiet. Vais-je grandir encore ? Et si oui, de combien ?
21 mars 2019 01:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as d'ores et déjà surpassé Jet Lee et son mètre 68.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mars 2019 02:03
salam

Honnêtement je sais pas quoi te dire tous les cas sont possibles mais bon après faire 1M70 pour un homme c'est la moyenne en France il me semble à 4 5 cm près enfin bref ça va c'est standard je trouve.
Je connais des mecs qui ont grandi d'un seul coup arrivé au lycée, d'autres dont les parents sont grands et eux qui sont petits donc franchement tu peux pas savoir à l'avance si tu va grandir et si oui de combien.
Si vraiment être petit t'inquiète ( pour les filles par exemple ) assure toi d'avoir un corps en bonne santé, fais du sport, mange bien.
En clair fais en sorte d'être tanké comme on dit chez moi pour au lycée (" bien foutu " ).

Dis toi que hamdoullah tu es en bonne santé c'est l'essentiel le reste c'est pas important

ps : il est tard alors si j'ai dis une bétise je m'excuse par avance je commence a voir flou
R
21 mars 2019 02:07
Salam . Tu grandis jusqu’à à peu près 21 ans donc soit patient
A
21 mars 2019 02:14
Cela dépend de tes gènes et de ta puberté. ptdr

J'ai deux amis qui ont eu une puberté assez "tardive", genre à 17 ans ils ont COMMENCE à muer, et à grandir, alors que tous leurs potes avaient déjà mué à 15 ans et certains avaient déjà des débuts de barbe, de l'acné, etc. Eux n'ont jamais eu de boutons, pas de barbe, rien. Ils ont terminé de muer vers 18-19 ans (donc à la fac quoi).

Au début, tous les deux étaient les plus petits garçons que j'avais rencontrés dans ma vie.

Maintenant, les deux ont bientôt 24 ans et l'un fait 1m80 et l'autre 1m83. Ils ont dépassé tous leurs potes, alors qu'avant, ils devaient les regarder en levant la tête. Moi-même j'étais plus grande qu'eux au lycée (je fais 1m63). ptdr

Ils se faisaient bien charrier mais maintenant, ils sont bien contents que la roue ait tourné.
En plus de cela, ils sont tous les deux devenus de très très très beaux garçons, mashaAllah. Mais bon, j'avais déjà remarqué leur potentiel quand ils faisaient 1m60. Danse

Tu n'as que 16 ans donc tu es encore en pleine croissance, mais cela ne veut pas forcément dire que tu vas grandir de 10 cm d'un seul coup, cela dépend, encore une fois, de tes gènes et de comment fonctionne ta puberté. Mais garde espoir et attends tes 20-21 ans. smiling smiley
R
21 mars 2019 02:20
Exact il a encore le temps , bonne croissance et santé à lui inchallah
21 mars 2019 02:23
Lorsque j'étais en terminale il y avait dans ma classe plusieurs garçons que je dépassais d'une bonne demi tête au moins (je fais 1m72). 5 ans après j'ai revu 3 d'entre eux, et parmi les 3 y'en a 2 qui me dépassent désormais.
Il est possible que tu grandisse encore un peu, beaucoup ou pas du tout. Dans tous les cas rassure toi, 1m70 est une taille tout à fait convenable qui ne te pénalisera pas trop au niveau des filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 02:24 par Sézane.
*
21 mars 2019 09:07
Quel est l'intérêt de mentionner ta taille sur ce fil ?
Citation
Sézane a écrit:
Lorsque j'étais en terminale il y avait dans ma classe plusieurs garçons que je dépassais d'une bonne demi tête au moins (je fais 1m72). 5 ans après j'ai revu 3 d'entre eux, et parmi les 3 y'en a 2 qui me dépassent désormais.
Il est possible que tu grandisse encore un peu, beaucoup ou pas du tout. Dans tous les cas rassure toi, 1m70 est une taille tout à fait convenable qui ne te pénalisera pas trop au niveau des filles.
A
21 mars 2019 09:31
Félicitation, tu mesures autant qu'Al Pacino, Justin Bieber et Tom Cruise.
Citation
goofsy a écrit:
Salut j’espère que vous avez passé une excellente journée.
Je suis un garçon de 16 ans (j’aurai 17 ans dans quelques mois) et je ne fais que 1m70 de taille. J’en suis inquiet. Vais-je grandir encore ? Et si oui, de combien ?
F
21 mars 2019 09:37
Salut
Achète toi des baskets avec des grosses semelles tu rattrapera un peu winking smiley
Citation
goofsy a écrit:
Salut j’espère que vous avez passé une excellente journée.
Je suis un garçon de 16 ans (j’aurai 17 ans dans quelques mois) et je ne fais que 1m70 de taille. J’en suis inquiet. Vais-je grandir encore ? Et si oui, de combien ?
21 mars 2019 15:05
J'ai dit à l'hauteur que je dépassais ces garçons d'une demi-tête, comment l'auteur peut-il se faire une idée de la taille de ces garçons si je n'indique pas ma propre taille à cette époque ?

Ton message pue la jalousie, ça n'est pas joli à voir. Qu'Allah apaise ton coeur.
Citation
Jade* a écrit:
Quel est l'intérêt de mentionner ta taille sur ce fil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 15:08 par Sézane.
*
21 mars 2019 16:06
Ton message pue la jalousie, ça n'est pas joli à voir. Qu'Allah apaise ton coeur.

Tu es stupide à ce point ?
Citation
Sézane a écrit:
J'ai dit à l'hauteur que je dépassais ces garçons d'une demi-tête, comment l'auteur peut-il se faire une idée de la taille de ces garçons si je n'indique pas ma propre taille à cette époque ?

Ton message pue la jalousie, ça n'est pas joli à voir. Qu'Allah apaise ton coeur.
21 mars 2019 16:14
C'est toi qui est stupide, relis toi, tu as été tellement aveuglée par ta jalousie et stupidité que tu n'as pas été capable de comprendre pourquoi je précisais ma taille.
Citation
Jade* a écrit:
Ton message pue la jalousie, ça n'est pas joli à voir. Qu'Allah apaise ton coeur.

Tu es stupide à ce point ?
*
21 mars 2019 16:37
Mais de quelle jalousie parles tu ? Tu penses que ma remarque me concernait moi ? Tu as lu le fil depuis le début ? Tu penses que ce fil parlait de moi? Quel nombrilisme et quelle suffisance alors ! J'espère que parmi tes élèves tu n'as pas d'adolescents parce qu'au niveau de la psychologie et de la construction de la personnalité, tu les conduirais directement aux benzodiazépines. Ce n'est plus de l'enseignement c'est de la maltraitance.
Citation
Sézane a écrit:
C'est toi qui est stupide, relis toi, tu as été tellement aveuglée par ta jalousie et stupidité que tu n'as pas été capable de comprendre pourquoi je précisais ma taille.
21 mars 2019 16:46
Tu n'as pas compris le topic, ça arrive, et plutôt que de le reconnaitre et t'abstenir de t'enfoncer davantage, tu maintiens et postes des messages de plus en plus perchés, dignes d'une personne sous benzodiazépines. Relis toi quand tu auras arrêté d'en prendre et tu réaliseras à quel point tu étais haut perchée.
Citation
Jade* a écrit:
Mais de quelle jalousie parles tu ? Tu penses que ma remarque me concernait moi ? Tu as lu le fil depuis le début ? Tu penses que ce fil parlait de moi? Quel nombrilisme et quelle suffisance alors ! J'espère que parmi tes élèves tu n'as pas d'adolescents parce qu'au niveau de la psychologie et de la construction de la personnalité, tu les conduirais directement aux benzodiazépines. Ce n'est plus de l'enseignement c'est de la maltraitance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 16:47 par Sézane.
21 mars 2019 16:54
Salam,

J'ai 68 ans et mesure toujours 1m65 smiling smiley Ça ne m'a jamais dérangé Heu

Comme dit mon père "l'intelligence ne se mesure pas en cm ptdr

.
Citation
goofsy a écrit:
Salut j’espère que vous avez passé une excellente journée.
Je suis un garçon de 16 ans (j’aurai 17 ans dans quelques mois) et je ne fais que 1m70 de taille. J’en suis inquiet. Vais-je grandir encore ? Et si oui, de combien ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
*
21 mars 2019 19:15
Mauvaise copie, pour un enseignant être hors sujet est quand même un comble. Ne sois pas plus idiote que ce que tu l'es déjà. Tu premier post était un étalage suffisant. Ta remarque était inadéquate sur ce fil. Point. Tu le sais mais ta suffisance prétentieuse et ton égo surdimensionné, n'ont pas supporté d'être égratignés.

Juste en passant une personne sous benzodiazépines est focalisée sur son état, non celui d'autrui. Et je te remercie au passage de t'inquiéter pour mon cas, par la grâce de Dieu, et je précise bien par la grâce de Dieu car ceci est en dehors de nos choix et il n'y a pas à en tirer une quelconque fierté, j'ai été plus que gâtée, et par le physique et par la taille.

Donc, j'ai bien compris le topic, ce que j'ai par contre moins compris est le besoin d'une jeune femme à venir se valoriser sur le mauvais fil. Ta remarque était indélicate et déplacée, il fallait simplement le reconnaitre. La discussion est close.
Citation
Sézane a écrit:
Tu n'as pas compris le topic, ça arrive, et plutôt que de le reconnaitre et t'abstenir de t'enfoncer davantage, tu maintiens et postes des messages de plus en plus perchés, dignes d'une personne sous benzodiazépines. Relis toi quand tu auras arrêté d'en prendre et tu réaliseras à quel point tu étais haut perchée.
21 mars 2019 19:57
ce que j'ai par contre moins compris est le besoin d'une jeune femme à venir se valoriser sur le mauvais fil

Tu viens de redire une fois de plus que tu as interprété le fait que je précise ma taille comme étant une volonté de m'en vanter. Seule une personne jalouse peut raisonner ainsi. Les autres (je te signale qu'ils ont été 4 à liker mon post) l'ont interprété pour ce que c'était, c'est à dire un élément de contexte permettant à l'auteur de faire la comparaison.
Qu'Allah t'apaise ma pauvre.


Citation
Jade* a écrit:
Mauvaise copie, pour un enseignant être hors sujet est quand même un comble. Ne sois pas plus idiote que ce que tu l'es déjà. Tu premier post était un étalage suffisant. Ta remarque était inadéquate sur ce fil. Point. Tu le sais mais ta suffisance prétentieuse et ton égo surdimensionné, n'ont pas supporté d'être égratignés.

Juste en passant une personne sous benzodiazépines est focalisée sur son état, non celui d'autrui. Et je te remercie au passage de t'inquiéter pour mon cas, par la grâce de Dieu, et je précise bien par la grâce de Dieu car ceci est en dehors de nos choix et il n'y a pas à en tirer une quelconque fierté, j'ai été plus que gâtée, et par le physique et par la taille.

Donc, j'ai bien compris le topic, ce que j'ai par contre moins compris est le besoin d'une jeune femme à venir se valoriser sur le mauvais fil. Ta remarque était indélicate et déplacée, il fallait simplement le reconnaitre. La discussion est close.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/19 20:10 par Sézane.
*
21 mars 2019 21:55
Très bien Sézane, je te prie de m'excuser. Je reconnais être particulièrement sensible à la tranche adolescente qui vit souvent la construction de la personnalité dans une grande difficulté. Les plus petites choses peuvent devenir pour eux vite insurmontables, si elles ne sont pas assimilées et dépassées, elles donneront un adulte frustré. J'ai souvent coaché cet âge là donc, j'y suis particulièrement attentive.
Citation
Sézane a écrit:
ce que j'ai par contre moins compris est le besoin d'une jeune femme à venir se valoriser sur le mauvais fil

Tu viens de redire une fois de plus que tu as interprété le fait que je précise ma taille comme étant une volonté de m'en vanter. Seule une personne jalouse peut raisonner ainsi. Les autres (je te signale qu'ils ont été 4 à liker mon post) l'ont interprété pour ce que c'était, c'est à dire un élément de contexte permettant à l'auteur de faire la comparaison.
Qu'Allah t'apaise ma pauvre.
R
22 mars 2019 05:13
Pas faux du tout
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

J'ai 68 ans et mesure toujours 1m65 smiling smiley Ça ne m'a jamais dérangé Heu

Comme dit mon père "l'intelligence ne se mesure pas en cm ptdr

.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook