Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une faim de loup
L
3 septembre 2007 12:58
Je ne sais ce qui m'arrive mais je mange tout le temps tout ce que je trouve, je fais du mélange sucrée salé moi qui n'aimais pas macdo j'avale des double fish on dirait je fais de la boulimie??!!
Après j'ai mon estomac qui me fait mal!
Et pourtant tout va bien pas de manque affectif rien Hamdoullilah mais si je continue comme cela c'est adieu 36 bonjour 52!
s
3 septembre 2007 13:04
Salam,

ca c'est déclenché d'un coud cette géant appétit??
L
3 septembre 2007 13:12
bah oui ya une semaine et demi j'avais pas d'appétit et la j'ai 10 estomac.
D'ailleurs a l'heure ou je vous parle je me suis fais un double croc monsieur
p
3 septembre 2007 13:13
salam

moi c'est la même: par période, je mange je mange je mange, je mélange tout dans mon estomac et après je ne peux à peine bouger ... mais je continue grinning smiley

2semaines avant les regles, j'ai l'impression que mon ventre n'a plus de fond lol, je peux le remplir comme le fourgon familial avant de partir au bled mdrrr (même si c'est pas toujours drole)

par contre, la semaine qui suit, plus rien, je pécore comme un oiseau, c'est du n'importe quoi ...


mais bon, si t'es à 36 ,ça va , t'as de la marge !!

la boulimie c'est pas ça: ls boulimiques ne prennnent pas de plaisir, ils culpabilisent .. et surtout, ils se font vomir à la fin .. sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
3 septembre 2007 13:20
Ah d'accord parce que moi j'en prends du plaisir miam miam ca va!
Mais c'est la 1ere fois que ca me fait je me disais peut etre qu'inconsciemment je faisais des réserves pour le ramadan!!!!!!!
i
3 septembre 2007 13:26
moi c'est tout à fait le contraire ; j'ai une faim d'oiseau : il y a des journées pendant lesquelles je

me contetais de quelques verres de thé sans aucun morceau de pain pourtant je suis pas malade.au secours

aidez moi sinon je vais passer de 52à 32.merci
L
3 septembre 2007 13:31
ISABELLE toi tu vas tomber dans les vap si tu bois que du thé!!!!Je t'envoie un peu de mon gigantesque appétit ma belle!winking smiley
i
3 septembre 2007 13:42
Merci lABRIOCHE75 pour votre réponse n'avez vous pas par hasard un truc afin que je puisse récupèrer mon appétit?
j
3 septembre 2007 13:48
Tu m'as donné faim, tres faim meme!!!!!!! smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
3 septembre 2007 13:59
Citation
isabelle22 a écrit:
moi c'est tout à fait le contraire ; j'ai une faim d'oiseau : il y a des journées pendant lesquelles je

me contetais de quelques verres de thé sans aucun morceau de pain pourtant je suis pas malade.au secours

aidez moi sinon je vais passer de 52à 32.merci

isabell, avant j'étais comme toi beacoup de thé...et un jour j'ai fait des analyse et je n'avais pratquement plus de fer.
s
3 septembre 2007 14:34
salam labrioche( tu porte bien ton nomwinking smiley)

en faite ton comportement, je l ai juste avant d etre indisposé!
je c vraiment a koi ca peut etre dû pour ta part.....
comme tu dis c l effet proche ramadhan?smiling smiley
L
3 septembre 2007 14:41
Isabelle moi quand je fais du sport quand je me dépense bien et bien j'ai trop faim.
3 septembre 2007 14:58
Citation
salya78 a écrit:
salam labrioche( tu porte bien ton nomwinking smiley)

en faite ton comportement, je l ai juste avant d etre indisposé!
je c vraiment a koi ca peut etre dû pour ta part.....
comme tu dis c l effet proche ramadhan?smiling smiley


idem la semaine avant d'etre indisposée j'ai tout le temps envie de manger et puis bonjour la bonne humeur!!!!! angry smiley

et puis pendant et apres tu as plus d'appetit!

c'est trop compliqué d'etre une fille perplexe
M
3 septembre 2007 15:00
c'est vrai qu'avec ce froid de canard et ce temps de chien on a une faim de loup
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
c
3 septembre 2007 15:07
Labrioche tu a des franguales

tu es peut etre enceinte
c
3 septembre 2007 18:39
est ce que cette sensation de faim est accompagnée d'une prise de poids? de bouffées de chaleur, de sensation d'avoir chaud? ça peut être la tyroide?!!! ou tt simplement des envies avant tes règles, ça arrive...
s
3 septembre 2007 18:47
t'a pas changé de pilule??
s
3 septembre 2007 19:37
fringuales

une brioche ça te dirait ? grinning smiley

Citation
lila3802 a écrit:
Labrioche tu a des franguales

tu es peut etre enceinte
L
3 septembre 2007 21:26
Salma non je veux des kinder la

En fait les filles je pense que c'est juste que je m'ennuie donc je mange
l
4 septembre 2007 00:02
salam

moi ossi une semaine voir 10j avant mé zoupettes jfais que mangeais c hallucinant en plus ca contraste avc mon pti corps de moineau eye rolling smileygrinning smiley et apré rien du tout jpe faire limite 2 mini repas par jour que je suis calée....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook