Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai evité le loup et sa queue.......
Q
9 janvier 2016 21:00
L'attitude de l'incriminé fait plus penser à un éléphant qu'à un loup.
Inviter chez lui tout de go une "repentie" n'est point subtil.
Cordialement.
9 janvier 2016 21:04
MDR oh ouiii danse MDR.
Mais jte rassure même quand t'es vierge ils tentent le coup.
Citation
Clowntriste a écrit:
ahhh je suis contente mais vraiment ! ca me conforte dans mon idée d'avoir refusé !eye popping smiley

pour la reponse a la virginité je suis sincere des le depart je le dis peu importe le jugement je dis ce que je suis yawning smiley

OHHHHHHHHHHH je suis contente de ne plus m'attache vite et de faire attention je danse dans ma chambre mdrrrrrrrr Danse
L
9 janvier 2016 21:05
En memme temps parler de loup et de queue le mec a du se dire celle la elle a faim
9 janvier 2016 21:10
Abou a raison. Je trouve egalement le titre de ton thread chelou smoking smiley
9 janvier 2016 21:20
Waleykoum Salam

Désoler de te dire sa mais franchement il fallait que sa sorte.

Il faut vraiment être un cas soc et n'avoir aucune pudeur (oui il faut de la pudeur aussi dans la parole) pour aller sur un site ou les hommes et les femmes sont majoritairement musulmans est mettre le titre que tu a mis.

Désoler mais sa na rien de personnel, c'est l'accumulation de tous ce que je peut lire sur ce site qui ressort.
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam


Je viens de faire connaissance d'un homme, ami d'un ami d'un ami Zen
26 ans ... mais je crois que l'on a pas le mm but
eclairez moi

On se voit dans le respect endroit publique tranquille, dans ma tête je vais enfin commencer une belle relation
le feeling passe plus que bien des heures au téléphone Angel

3 semaines de conaissance ..........on parle pas de projet futur , j'aurai bien aimé mais apparemment c'est un peu flou pour mr Cool

Je laisse faire et là ............ SOS proposition de dormir à "l"appart"

J'ai REFUSERRRRRRRRRRRRRRRR Clap

Suis je encore tomber sur un mec facile qui pense que puisque non vierge j'en suis une ? (il ma posé la question au début de la connaissance)

aidez moi. ai je bien fait ? je suis repentie et pour rien au monde je referai mon erreur

oh je suis triste cet homme me correspondait .. que faut il faire pour être "leur femme"

Are you crazy
z
9 janvier 2016 21:26
Juste une question si ces pas indiscret pk tu n est plus vierge?....moody smiley C est psk tu a divorcé ou autre chose

Je se pas comment tu fait pour être optimiste de rencontrer qq (c est peut être psk tu t'es repentie) psk moii je se que quant je voulait pas sortir avec un homme il m'a dit clairement que je voulais lui faire croire que je suis jamain sorti avec un homme
je me suis dit un bun il fait la géule psk soi dis an j aurai fréquenter avant lui pour sa alor je me demande quesqu il va dire s'il tombe sur une fille qui lui dit j ai déjà couché
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam


Je viens de faire connaissance d'un homme, ami d'un ami d'un ami Zen
26 ans ... mais je crois que l'on a pas le mm but
eclairez moi

On se voit dans le respect endroit publique tranquille, dans ma tête je vais enfin commencer une belle relation
le feeling passe plus que bien des heures au téléphone Angel

3 semaines de conaissance ..........on parle pas de projet futur , j'aurai bien aimé mais apparemment c'est un peu flou pour mr Cool

Je laisse faire et là ............ SOS proposition de dormir à "l"appart"

J'ai REFUSERRRRRRRRRRRRRRRR Clap

Suis je encore tomber sur un mec facile qui pense que puisque non vierge j'en suis une ? (il ma posé la question au début de la connaissance)

aidez moi. ai je bien fait ? je suis repentie et pour rien au monde je referai mon erreur

oh je suis triste cet homme me correspondait .. que faut il faire pour être "leur femme"

Are you crazy
9 janvier 2016 21:37
Depuis le temps ke tu poste le clown ne trouve pas le sourire?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
9 janvier 2016 21:50
slam,

nan mais c'est quoi ce titre???Oups

J'en peux plus de ptdr

ptdrptdr
9 janvier 2016 22:14
A l'avenir ne répond plus...ça ne les regarde absolument pas !!!
Ça n'est pas une question de franchise car vouloir entrer au plus profond de ton intimité par cette question est tout à fait inacceptable. Tu sais dès le départ à qui tu as à faire !
N'hésite pas à ridiculiser le prochain en lui retournant la question avant de l'éjecter !
N
9 janvier 2016 23:39
Alaykoum salam,
Tu as refusé de commettre un péché majeur et tu nous demandes si tu as bien? N'importe quel croyant te dira que tu as mille fois bien fait. Maintenant si tu veux mieux faire, ne lui parle plus. Qu'un homme te propose une telle chose est un vrai manque de valeurs, après le mariage il te ramènera sa maitresse dormir devant tes yeux.
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam


Je viens de faire connaissance d'un homme, ami d'un ami d'un ami Zen
26 ans ... mais je crois que l'on a pas le mm but
eclairez moi

On se voit dans le respect endroit publique tranquille, dans ma tête je vais enfin commencer une belle relation
le feeling passe plus que bien des heures au téléphone Angel

3 semaines de conaissance ..........on parle pas de projet futur , j'aurai bien aimé mais apparemment c'est un peu flou pour mr Cool

Je laisse faire et là ............ SOS proposition de dormir à "l"appart"

J'ai REFUSERRRRRRRRRRRRRRRR Clap

Suis je encore tomber sur un mec facile qui pense que puisque non vierge j'en suis une ? (il ma posé la question au début de la connaissance)

aidez moi. ai je bien fait ? je suis repentie et pour rien au monde je referai mon erreur

oh je suis triste cet homme me correspondait .. que faut il faire pour être "leur femme"

Are you crazy
9 janvier 2016 23:42
Pour etre leur femme ???

Juste leur résister !!!
1
10 janvier 2016 01:19
En tout cas la virginité ne faut pas le mariage vu les vierges célibataires du forum.

Tu as eu tort c'était peut être un mec parfait mais sui ne se mariera jamais sans consommer avant et il a raison.

Continuez vous n'avez que 50 ans de retard sur le monde.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 janvier 2016 01:24
Salam,

Tu as bien fait! Le mec est juste bête de penser que toute les filles qui sont pas vierge sont des marie couche toi là. ...

Ou peux être que c est un test... à ce moment là à toi de voir si tu acceptes de jouer à ça. ..

Perso cela m aurai déçu donc j aurai nexter direct
10 janvier 2016 01:34
3 semaines de connaissances,des rencontres tranquille dans des lieux public,des heures au téléphone...comme quoi le loup peut etre patient et endurant pour arriver a ses fins
R
10 janvier 2016 01:52
Hi!

Pour le coup, le loup n'était pas castré!ptdr


Citation
Clowntriste a écrit:
Selam


Je viens de faire connaissance d'un homme, ami d'un ami d'un ami Zen
26 ans ... mais je crois que l'on a pas le mm but
eclairez moi

On se voit dans le respect endroit publique tranquille, dans ma tête je vais enfin commencer une belle relation
le feeling passe plus que bien des heures au téléphone Angel

3 semaines de conaissance ..........on parle pas de projet futur , j'aurai bien aimé mais apparemment c'est un peu flou pour mr Cool

Je laisse faire et là ............ SOS proposition de dormir à "l"appart"

J'ai REFUSERRRRRRRRRRRRRRRR Clap

Suis je encore tomber sur un mec facile qui pense que puisque non vierge j'en suis une ? (il ma posé la question au début de la connaissance)

aidez moi. ai je bien fait ? je suis repentie et pour rien au monde je referai mon erreur

oh je suis triste cet homme me correspondait .. que faut il faire pour être "leur femme"

Are you crazy
S
10 janvier 2016 02:31
Salam,

J'aimerais te dire quelque chose qui concerne souvent tes posts.

J'ai constaté, peut être que je me trompe, que ton raisonnement est un peu intriguant.

Je m'explique : d'une part, tu dénonces assez virulement une situation, tu dis que tu la fuis sans aucun regret et tu as même l'air de trouver ce qu'on t'a demandé d'indécent.

Pourtant, tu viens quand même nous demander nos avis, juste pour te conforter..

Mais où passe donc cette assurance que tu as vis à vis de la situation ? J'avoue ne pas comprendre.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook