Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai essayer de faire moins long besoin de vos temoignage merci
a
24 octobre 2011 12:09
Salam a tous j’espère que vous aller bien inchallah,

Voila que je reviens avec une nouvelle histoire un nouveaux problème !!!!!bien sure rien a voir avec la précédente mais c'est très délicat comme situation ,j'aurais vraiment besoin de vos conseilles, mais surtout de vos témoignages....
.
Cela fait un mois que j'ai rencontré quel qu"un sur un site de rencontre on avait discuté et vite échanger nos numéro, on avait discuté très longtemps il disait aimé parler avec moi malgré qu'il n’était pas trop téléphone et il ma demander a ce qu'on se voit

J'ai accepté de le voir ....on habite la même ville en France je suis algérienne lui aussi et son frère se mari bientôt avec une fille de la même ville que moi en Algérie il ma demander si je la connaissais mais il me disais que son prénom je ne voyais pas qui était cette fille alors que c'etait une cousine a moi un peu éloigné le monde est petit

Notre rendez vous s'est bien passer quand je suis rentré chez moi je lui envoyer un message il ma dit qu'il était super content de me voir que je lui plaisait énormément et qu'il désirait me revoir a nouveaux mais en tête a tête cette fois ci.

Le lendemain on s’est revue il ma invité a manger et la il ma parler un peu de lui il est en cours de divorce avec une fille qui lui a fait bcps de misère même s'il dit croire qu’elle aimer et qu'elle le voulait que pour elle moi je pense qu elle s’est marier avec lui que pour les papier il a beaucoup souffert avec cette fille trop de problème elle ne voulait pas qu'il est de relation avec sa propre famille.

Il est aller jusqu’à ne plus aller voir sa mère pendant 6 mois et quand sa sœur a voulu reprendre contact avec lui elle a insulté quand il a vue avec ses propre yeux les messages qu'elle avait envoyer a sa sœur alors qu elle ne demander qu'a reprendre contact et revenir proche comme avant et voir son frère la lui a eu trop mal o cœur et il aller voir sa famille et de ce fait elle a quitter

ce qui ma entonner de lui c'est quand il ma dit qu'il était encore en contact avec elle comme il dit vite fait je prend et elle prend de mes nouvelles ...moi je pense qu'il aime fort et qu’il a vraiment du mal a l'oublier même s 'il dit ne jamais vouloir reprendre avec elle un jour.

un moment donné qu'on discuté ensemble on s'est apercue aussi qu'on avais prie l'avion ya pas longtemps ensemble ce jour la moi je crié comme une folle de peuret sa sœur était a coté de moi elle avait avait très peur aussi et o atterrissage elle lui a dit qu'elle ne reprendrais plus jamais l'avion lui lavait prie dans ses bras elle pleuré et elle n’arrêter pas de lui dire non mais tu as vue la femme comment elle crié moiconfused smiley je lai regardé et je croyais que c'était son mari je vous avoue je le trouver trop mignon il avait un beau sourire un visage trop hennin et tout mais bon voila sans plus je l'avait complétement oublier après la preuve quand je lai revue je ne m’étais même plus rappeler de sa tête.

tout ca pour vous dire que le monde est trop petit le problème c'est que cette homme tout seul est devenue de jour ou lendemain très distant
après qu'il m appeler tout les soir et qu'il m'envoyais pleins de message et de petite vidéo pour me dire qu'il pensée fort moi il ne donner presque plus de nouvellesad smiley et quand je lui avais fais la remarque il ma dit qu'il n’était pas dans son assiette perplexeet que ç’avait rien a voir avec moi

je comprend qu'il ne sois pas dans son assiette sa séparation c'est tout frai il as pt être d autre problème a coté mais voila moi il fallait que je comprenne ce qu'il voulait exactement il ma dit vouloir prendre son temps bien apprendre a me connaitre avant de s'engager avec moi dans une relation que je le plaisait beaucoup et qu'il avait peur et pas envie de de refaire la même erreur je comprend j'accepte

mais le problème c'est qu'il ne fait aucun effort depuis un petit moment et moi je me fais des film il me plait aussi je croix même que c'est un coup de foudre que j'ai pour lui il ma dit plusieurs fois que sa le tardé de me revoir mais a chaque fois qu'on devait se voir il annuler ou parce qu’il aller voir sa mère ou parce qu’il aller manger chez sa sœur bref a chaque fois une excuse.
après c'est moi qui demander a le voir parce qu’il fallait qu'on discute ensemble et qu'on mettent les choses bien clair mais jamais il na eu le temps un jour je lui dis que j allais effacer son numéro parce que je n’espère plus rien avec lui et la il ma dis de pas l effacer parce qu’il a pas envie de perdre contact avec moi

je lui bien expliquer que rester amis était impossible et que sa ne me dérangeais pas qu l'en prennent notre temps je ne suis pas pressé non plus même que j'ai un petit garçon j'ai aussi envie de prendre mon temps mais pas perdre mon temps et que s' il voulais qu'on reste ensemble ben faut faire un effort qu'on se vois o moins une fois tout les 15 jour et qu'on s appel o moins une fois dans la journée il ma dit qu'il comprenais mais qu'il n'avais pas envie de me donner de faux espoir.


Il ya deux jours il ma envoyer un message me disant que vu que sa rupture c était tout frais il n a pas envie de se remettre avec quelqu'un en ce moment il ne se vois pas dans les bras d’une autre fille et que s il préféré ne pas aller plus loin avec moi c'est par peur de me faire souffrir avec ses soucis qu'il m appréciée énormément et qu'il avait beaucoup de respect pour moi qu' a ses yeux j étais un bijoux et une femme raresmiling smiley

Il dit que même si o fond de lui il a vraiment envie de se mettre avec moi et que s'il dois se posé c'est avec moi direct qu'il le ferait il ne se sens pas encore prêt a s'engager il ma demander de ne pas changer et de rester moi même son message ma beaucoup toucher j'ai même pleuré parce que moi même j'ai beaucoup souffert a cause d'un homme qui ma épousé que pour les papier je sens par quoi il passe cet homme est un homme bien très respectueux très poli il est naïve et tres gentil

Je tien beaucoup a cette personne je lui proposé de rester amis et d'apprendre a ce connaitre a distance je ne suis pas pressé de mon coté pour refaire ma vie donc a attendre qu'il soit prêt pour une vrais relation je ne perdrais absolument rien du tout.
J’espère avoir étais moins longue j'aimerais avoir plus de témoignage s'il ya des personne qu'on vécue une histoire similaire a la mienne et comme ce s'est terminé merci a toute et tous excelente journée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/11 09:26 par souhilayan.
24 octobre 2011 12:20
C'est simple, toi il t'apprécie et son ex femme il l'aime encore...

Toi tu es posée et tu sais ce que tu veux, et lui il est perdu et à besoin de temps de se remettre de sa séparation...

C'est un mec bien, il est franc dès le début et il ne veux pas te donner de faux espoirs...

A toi de voir maintenant.. soit tu patiente au risque de patienter pendant très longtemps ou voir te ramasser après et avoir perdu ton temps...

Soit tu laisse tomber et tu vise un mec posé qui sait exactement ce qu'il veut, et surtout libre dans son coeur et dans sa tête....

Moi je te conseillerai l'option 2... pour éviter de perdre ton temps et de souffrir inutilement...
a
24 octobre 2011 12:29
merci Tachelhite2575 pour le conseil je ne suis moi même pas pressé et je n'ai plus envie de refaire d'autre connaissance j'ai été déçue troix fois en deux ans je n'en peu plus je n'arrive a garder aucun homme ou je n'ai pas de chance ou je leur cours tellement après que sa leur fait je suis quand même une fille très sensible je m attache très vite je ne sais pas a chaque fois c'est le même problème ou ils ont peur ou ils veulent que le sexe vue que je suis une femme divorcé mais quand tu leur donne pas ce qu'il veulent ils partent vite cela ne m’intéresse pas mais comem lui jai peur de regretté plu tard de pas avoir attendue parce-qu il me dis sa va changer mais pour le moment jai pas envie de te donner de faux espoir espérant que sa change je croix que je vais tenter ma chance et prié pour qu il est un jour envie de se posé.
a
24 octobre 2011 12:57
allooooooooooo vous êtes la?????? lol
a
24 octobre 2011 13:11
bon pas grave mon sujet doit peut être pas plaire ou intéresser beaucoup d'entre vous lol bonne journée a tous et a toutes
<
24 octobre 2011 13:51
Salam

Dsl mais ton texte est vraiment tres long, pas espacé donc difficile a lire

Peux tu faire un résumé?
N
24 octobre 2011 14:26
Oui donne lui une chance il a été honnête avec toi, patiente et voit mais n'attends pas trop quand même.

Tu verras bien il a été blessé tu as toi-même déjà été mariée et divorcée, donc après ton divorce je pense que tu n'as pas pu tout de suite chercher une autre personne, ca prend un sacré coup psychologiquement un divorce.

Il a besoin peut-être que tu sois là en tant qu'amie dans un premier temps mais sachant que vous voudrez bien continuer ensembles et ensuite, il va voir que tu es vraiment différente qu'il ne risque pas de souffrir comme avec l'autre et il verra qu'il peut te faire confiance, et il sera très à l'aise avec toi.

Là c'est différent, il te dis oui je te fais confiance mais il ne te connais pas si bien pour ca, il te sent bien mais pourtant il a du mal y'a quelque chose qui le bloque ca veut sûrement dire qu'il veut mais qu'il souhaite attendre un petit peu que ce sentiment qu'il a de haine envers son ex femme lui passe, car il veut pas que tu souffres, ca veut dire il est conscient qu'il en a souffert et qu'il va avoir la haine parfois s'en prendre à toi peut-être sans raison c'est pourquoi il sent que sa haine n'est pas passée il préfère attendre que ca se calme, et quand il sera prêt ca ira mieux, mais toi en attendant tu devrais pas couper les ponts sinon vous allez vous éloignez
m
24 octobre 2011 14:50
salem

personnelement je pense qu'il a encore des sentiments pour cette personne puis tu dis qu'elle lui a fait la misère sa c'est ce que lui il te raconte va voir ce qui s 'est oasser reellement, j'a une copine qu'avait veu la meme histoire que toi et le mec lui disait pareil, et par l intermediaire d une connaissance elle a pu aprler a son ex et au final tout ce qui disait c'etait faux et c'etait lui le "diable" dans l'histoire,

puis si reellement elle lui a ait la misere , il aurait passer a autre alors que là non c'est pas le cas, bref je pense qqu'il tiens encore a cette personne, il te met de coté en attendant de voir ce qu'il va faire avec elle
24 octobre 2011 15:06
mais cé un vrai roman historiqueeeeeeeee!!!! va à l'essentiel cé trop long à liree
R
24 octobre 2011 16:19
je trouve long a lire tout le post, depuis le sujet, je dis si tu trouves la bonne personne (qu'on trouve jamais) faut pas hésiter et penser à la question.
b
24 octobre 2011 17:00
TROP LONG trop de détails sans importance.

Bref il a été honnête avec toi, mais il aime encore son ex et l'aimera toujours.
Il a pas voulu te faire du mal mais je pense que tu va perdre du temps à l'attendre il ne viendra jamais pour plus que de l'amitié ça se voit.
Continue ta vie..

Et je comprend pas tu le connais depuis peu et tu veux lui donné tes mots de passe.Are you crazy
Où est le mystère, garder un peu de mystères mesdames
si vous voulez être désirable aux yeux des hommes.tu n'a pas de compte à lui rendre.

Arrêter de vouloir tout donné à vos hommes, à force vous devenez inintéressantes et sans intérêt .
m
24 octobre 2011 19:59
Laisse le ma belle, je suis dans le même cas que toi, en quelques sortes.

Lui a décidé de quitter son ex.

Mais il m'a dit qu'il ne voulait plus se prendre la tête. Il veut souffler.

Et ben je le laisse souffler, et je le zappe. Je vis ma vie parce que je ne le laisserai pas pourrir la mienne.

Il a fait le fier et n'a pas souhaité discuter, dire ce qu'il pensait vraiment.
Il m'a laissé espérer pour au final dire qu'il veut s'éclater?? Et alors, qu'il aille.

Ce qui est sûre, c'est qu'une fois qu'il se sera bien éclater, qu'il ne revienne plus vers moi. Il m'a DEGOUTé!

Un homme bien se présentera à toi ma chérie. Ne te laisse pas trop cogiter. C'est un mal pour un bien.

J'ai eu une bonne leçon et j'espère que tu te rends compte quand même qu'il vit sa vie et que tu as arrêté la tienne. Tu ne le mérite pas.

Boussa♥
a
25 octobre 2011 09:30
Salam tout le monde merci pour vos réponse et désolé pour ceux qu'ont trouver mon message trop long a lire et pour vos yeux aussi leurs faire du mal c'est pas le but j'ai essayer de faire un petit effort je suis sur mon lieu de travail j’écris vite
P
25 octobre 2011 09:52
selem

j'ai lu ton histoire, bien que tu sembles souffrir de la situation parce que tu as comme un manque à tes côtés, rester là à attendre qu'il se décide de se poser avec toi n'est vraiment pas la meilleure des solutions...

je pense que le seul regret que tu puisses avoir c'est d'avoir cru à cette histoire mais au moins tu n'auras aucun remords...

quant à lui, le seul remords qui risque de le ronger très longtemps c'est qu'il n'aura pas saisi l'occasion de donner un nouveau souffle à sa vie en donnant une chance à votre "couple"...

mieux vaut vivre avec des regrets plutôt qu'avec des remords selon moi...


toi qui as eu une expérience avec un homme, toi qui as un enfant, tu ne peux plus te permettre de laisser un autre homme diriger le cours de ta vie, l'attendre revient à vivre pour lui...et il est clair que ça n'en vaut pas la peine...

vivre pour ton enfant, oui...vivre pour un homme qui se défile au moindre souci c'est de la folie...

reprends ta vie en main ou kheir inchallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/11 09:53 par poupoupidou!!!.
a
25 octobre 2011 10:00
poupoupidou!!! je te remercie pour ton message tu as raison
c
25 octobre 2011 10:38
Souhilayan,

Cet homme a été clair avec toi, il ne peut pas refaire sa vie,il souffre de l'échec de son mariage, et sa relation avec son ex femme.

Je pense que tu dois tourner une page, vivre ta vie sans l'attendre, car la guérison pour lui va être très très longue... L'attendre ne te fera que souffrir davantage.

Il sait que tu es une femme qui mérite que l'on s'intéresse à toi, le problème n'est pas toi mais lui, il n'est pas en mesure de te donner ce que tu attends alors lache prise.

Pour l'avoir vécu, suis mon conseil !

Le temps qui passe allègera ta peine...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook