Citation
Citronnus a écrit:
Mais tu veux tuer les piafs ou quoi ?
Citation
Game over. a écrit:
C'est toi la photo ?
Citation
Game over. a écrit:
C'est toi la photo ?
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
J'ai mangé la première fois de ma vie un tacos et ce sera ma dernière fois ??????
Leur viande c'est du plastique et frites goût de pétrole avec leur sauce fromagère qui n'a rien à voir avec la sauce fromagère des boulangeries. Fin bref... je me demande comment font les gens pour bouffer une telle merde !
J'ai mangé le ¼ et le reste je l'ai laissé sous mon banc pour que les oiseaux le dévorent ?
Rien ne vaut la bouffe maison ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Citation
Game over. a écrit:
C'est pour vous faciliter la tâche, à vous mes amies celib.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ne jamais se fier à une photo
Citation
Magneto* a écrit:
Pareil j’ai été très déçu même si je me doutais bien que ce n’était pas terrible. Avec des formules trop bizarres genre le tacos géant avec poulet, boeuf et je sais combien de sauces mélangés
Citation
Magneto* a écrit:
Pareil j’ai été très déçu même si je me doutais bien que ce n’était pas terrible. Avec des formules trop bizarres genre le tacos géant avec poulet, boeuf et je sais combien de sauces mélangés
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Moi c'était viande hachée ? ce que je déplore surtout c'est le fait que tous les ingrédients soient entassés bordéliquement. C'est pas uniforme, les sauces écœurantes.... c'est vraiment mauvais !
Citation
Magneto* a écrit:
Si t’es de panam il faut que ailles à st denis. Au 129. Les meilleurs sandwichs d’île de France paraît il ...
Citation
Harissa girl a écrit:
Les tacos sont trop lourd ...vive les nabab sauce algérienne