Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai essayé o'tacos
27 mars 2021 20:48
J'ai mangé la première fois de ma vie un tacos et ce sera ma dernière fois ??????
Leur viande c'est du plastique et frites goût de pétrole avec leur sauce fromagère qui n'a rien à voir avec la sauce fromagère des boulangeries. Fin bref... je me demande comment font les gens pour bouffer une telle merde !
J'ai mangé le ¼ et le reste je l'ai laissé sous mon banc pour que les oiseaux le dévorent ?

Rien ne vaut la bouffe maison ?
.
27 mars 2021 20:53
C'est toi la photo ?
Mais tu veux tuer les piafs ou quoi ? ptdr
Eh oui ! Rien ne vaut "le fait maison" avec des produits bruts.

Justement je regarde les Delices de Tokyo un Replay sur Arte.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 20:54 par Sawsane*.
27 mars 2021 20:55
Je pense faire des hassanets inchaAllah. Car je les nourris avant tout ^^
Citation
Citronnus a écrit:
Mais tu veux tuer les piafs ou quoi ? ptdr
27 mars 2021 20:57
Oui
Citation
Game over. a écrit:
C'est toi la photo ?
S
27 mars 2021 20:57
ptdr
Citation
Game over. a écrit:
C'est toi la photo ?
K
27 mars 2021 20:58
Fait les maison, ce n'est pas compliqué et tellement bon ?
Citation
Maher Bentayeb a écrit:
J'ai mangé la première fois de ma vie un tacos et ce sera ma dernière fois ??????
Leur viande c'est du plastique et frites goût de pétrole avec leur sauce fromagère qui n'a rien à voir avec la sauce fromagère des boulangeries. Fin bref... je me demande comment font les gens pour bouffer une telle merde !
J'ai mangé le ¼ et le reste je l'ai laissé sous mon banc pour que les oiseaux le dévorent ?

Rien ne vaut la bouffe maison ?
.
27 mars 2021 20:58
C'est pour vous faciliter la tâche, à vous mes amies celib. grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr
27 mars 2021 20:59
Faut jamais aller dans les chaines de fast food a part le fait maison ou le snack de quartier c'est dégueulasse
Facts doesn't care about your feelings
S
27 mars 2021 21:01
Ne jamais se fier à une photo tongue sticking out smiley
Citation
Game over. a écrit:
C'est pour vous faciliter la tâche, à vous mes amies celib. grinning smiley
.
27 mars 2021 21:06
C'est vrai t'as raison.
Citation
SDreams Away a écrit:
Ne jamais se fier à une photo tongue sticking out smiley
27 mars 2021 21:12
Pareil j’ai été très déçu même si je me doutais bien que ce n’était pas terrible. Avec des formules trop bizarres genre le tacos géant avec poulet, boeuf et je ne sais combien de sauces mélangées Ill Ill Ill

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 21:25 par Magneto*.
t
27 mars 2021 21:15
Rien ne vaut un kebab harissa mayonnaise ^^
K
27 mars 2021 21:19
Tout ce qu'il faut pour passer la nuit sur les toilettes
Citation
Magneto* a écrit:
Pareil j’ai été très déçu même si je me doutais bien que ce n’était pas terrible. Avec des formules trop bizarres genre le tacos géant avec poulet, boeuf et je sais combien de sauces mélangés Ill Ill Ill
27 mars 2021 21:22
Moi c'était viande hachée ? ce que je déplore surtout c'est le fait que tous les ingrédients soient entassés bordéliquement. C'est pas uniforme, les sauces écœurantes.... c'est vraiment mauvais !
Citation
Magneto* a écrit:
Pareil j’ai été très déçu même si je me doutais bien que ce n’était pas terrible. Avec des formules trop bizarres genre le tacos géant avec poulet, boeuf et je sais combien de sauces mélangés Ill Ill Ill
27 mars 2021 21:29
Si t’es de panam il faut que t’ailles à st denis. Au 129. Les meilleurs sandwichs d’île de France Cool paraît il ...

Citation
Maher Bentayeb a écrit:
Moi c'était viande hachée ? ce que je déplore surtout c'est le fait que tous les ingrédients soient entassés bordéliquement. C'est pas uniforme, les sauces écœurantes.... c'est vraiment mauvais !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 21:36 par Magneto*.
27 mars 2021 21:31
Les tacos sont trop lourd ...vive les nabab sauce algérienne In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 mars 2021 21:33
Je note. Je ferais un retour d'expérience InchaAllah avec photos
Citation
Magneto* a écrit:
Si t’es de panam il faut que ailles à st denis. Au 129. Les meilleurs sandwichs d’île de France Cool paraît il ...
27 mars 2021 21:35
Tu parles bien des célèbres nabab kebab ? Si oui, je les ai blacklisté depuis un bail. Motif : ultra radin.
Citation
Harissa girl a écrit:
Les tacos sont trop lourd ...vive les nabab sauce algérienne In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook