Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envoiyé un bouquet de fleur à celle qui me veut pas ..
N
23 décembre 2015 23:21
As salam aleykoum toute et tous, suite à une présent poste posté ici je vous fait un résumen bref : je suis avec quelqu'un nous souhaitons nous marier mais sa mere nous bloc car j'ai déjà était marié. Voila voila donc madame était au maroc et elle est rentré cette semaine. Hier alors que je me trouvé avec ma maman nous l'avons croisé par pur hazarre, il se trouve que la mere de celui avec qui je suis était avec une autre femme que ma mere connait . Nous avons donc eu l'occasion de discuter un peu et marché toute ensemble, on à parlé du temp du maroc comme quoi elle venait de rentrer , en bref j'ai pu pour la 1er fois la voir et discuté avec elle. Je savais pas si elle savait qui j'étais mais lorsque ma mere parlé avec sa "copine" de nos tante oncle ect je pense qu'elle à desuite su qui j'étais. D'ailleur lorsqu'elle est rentré , elle s'est empréssé de dire à son fils qu'elle avait eu l'occasion de me voir et elle lui à dit d'ailleur sa mere nous à proposer d'aller chez elle pour le thé ect ect. Lorsque je l'ai vu j'ai était naturelle je lui ai d'adréssé la parole normalement meme si elle m'a causé du tort , car à cause d'elle j'ai beaucoup pleuré mais bon la bétise et humaine. J'en viens à ce poste
23 décembre 2015 23:29
desolée mais j ai rien mais alors rien compris....
m
23 décembre 2015 23:31
Mdrrr ptdr moi non plus je te jure ptdr
Citation
yayarose a écrit:
desolée mais j ai rien mais alors rien compris....
C
23 décembre 2015 23:34
Y a une suite? Tu veux dire quoi par j en viens à ce poste?
Citation
Nawel.bou a écrit:
As salam aleykoum toute et tous, suite à une présent poste posté ici je vous fait un résumen bref : je suis avec quelqu'un nous souhaitons nous marier mais sa mere nous bloc car j'ai déjà était marié. Voila voila donc madame était au maroc et elle est rentré cette semaine. Hier alors que je me trouvé avec ma maman nous l'avons croisé par pur hazarre, il se trouve que la mere de celui avec qui je suis était avec une autre femme que ma mere connait . Nous avons donc eu l'occasion de discuter un peu et marché toute ensemble, on à parlé du temp du maroc comme quoi elle venait de rentrer , en bref j'ai pu pour la 1er fois la voir et discuté avec elle. Je savais pas si elle savait qui j'étais mais lorsque ma mere parlé avec sa "copine" de nos tante oncle ect je pense qu'elle à desuite su qui j'étais. D'ailleur lorsqu'elle est rentré , elle s'est empréssé de dire à son fils qu'elle avait eu l'occasion de me voir et elle lui à dit d'ailleur sa mere nous à proposer d'aller chez elle pour le thé ect ect. Lorsque je l'ai vu j'ai était naturelle je lui ai d'adréssé la parole normalement meme si elle m'a causé du tort , car à cause d'elle j'ai beaucoup pleuré mais bon la bétise et humaine. J'en viens à ce poste
A
23 décembre 2015 23:34
Salam,

Le bouquet de fleurs c est le faite qu elle s es faite une belle image de toi ze3ma parce que t as marcher un peu avec elle? Et que t as maman leur as proposer de boire le thé?

C est quoi cet iniguma ?lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
23 décembre 2015 23:34
Yabiladi déconne il n'a pas mis mon message en entier .. En gros j'ai envoiyé un bouquet de fleur à la mere de celui avec qui je suis avec la complicité on s'est dit que sa pourrai lui faire plaisir et adoucir ainsi son coeur . Elle dois le recevoir d'ici peu et je sais pas si c'est une bonne idée .
N
23 décembre 2015 23:36
Nul je joue jamais avec mon image , toujours naturelle et moi meme avec qui que ce soit
Citation
Null a écrit:
Salam,

Le bouquet de fleurs c est le faite qu elle s es faite une belle image de toi ze3ma parce que t as marcher un peu avec elle? Et que t as maman leur as proposer de boire le thé?

C est quoi cet iniguma ?lol
S
23 décembre 2015 23:37
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Désolée. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
23 décembre 2015 23:38
enfin c'est pas pour te casser le morale, mais j'crois qu'elle va s'en foutre royal de ton bouquet de fleurs
Citation
Nawel.bou a écrit:
Yabiladi déconne il n'a pas mis mon message en entier .. En gros j'ai envoiyé un bouquet de fleur à la mere de celui avec qui je suis avec la complicité on s'est dit que sa pourrai lui faire plaisir et adoucir ainsi son coeur . Elle dois le recevoir d'ici peu et je sais pas si c'est une bonne idée .
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
a
23 décembre 2015 23:38
Salam,

donc en gros tu as envoyé un bouquet de fleur à la mère de ton copain car elle ne veut pas que tu deviennes sa future belle-fille?
Nan mais où sont passées les bonnes manières, tu as oublié la boite de chocolat, le parfum, le sucre et l'huile, bref le fameux kit à khotba quoi.
23 décembre 2015 23:38
Salam

Et donc moody smiley il doit manquer une partie de l histoire nn perplexe
N
23 décembre 2015 23:40
c'est pas une énigme lol je me demande juste si sa la toucher , lui faire plaisir car c'esr un présent dans ce but . Puis ma mere ne savait meme pas qui elle était, en générale les mama marocaine invite souvent pour un thé lorsqu'on est à deux pas de chez nous.
S
23 décembre 2015 23:41
Salam copine. yawning smiley

Elle a mis la suite : elle a envoyé des fleurs à sa future belle mère et elle se demande si elle a bien fait. winking smiley
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Et donc moody smiley il doit manquer une partie de l histoire nn perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
23 décembre 2015 23:44
Oui mais bon en meme temp ton mec la, c'est pas un vrai bonhomme quand meme.... enfin ché po moi que ma mere elle veuille ou pas si je veu me marié avec une fille je le fait et si ca lui plait pas ben tanp pis pour elle, enfin j'dit sa mais j'dit rien
Citation
Nawel.bou a écrit:
c'est pas une énigme lol je me demande juste si sa la toucher , lui faire plaisir car c'esr un présent dans ce but . Puis ma mere ne savait meme pas qui elle était, en générale les mama marocaine invite souvent pour un thé lorsqu'on est à deux pas de chez nous.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
A
23 décembre 2015 23:47
Salem pour moi ça fait désespérée , je ne pense pas que cela vas jouer en ta faveur. J'espère que je me trompe et qu'elle t'accepteras.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 décembre 2015 23:50
Wa aleykoum salam coupine yawning smiley

Aaaahhh oki doki grinning smiley eeeeeuh oui bah le mieu aurait qd mm été de demander notre avis AVANT de l envoyé ce fameux bouquet eye rolling smiley

Mtn ce qui est fait est fait, j pense pas que c est un bouquet qui fera changer la donne Allah o a3lem...

Prochaine étape y aller crescendo les fleurs, les chocolats, les bijoux.... whistling smiley

@posteuse faut pas brader ta valeur, et surtt faut pas mendier ton due garde ta fierté cela restera ta plus belle arme!!!
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam copine. yawning smiley

Elle a mis la suite : elle a envoyé des fleurs à sa future belle mère et elle se demande si elle a bien fait. winking smiley
N
23 décembre 2015 23:54
Beh c'est pas comme sa que j'aimerai qu'elle vois la chose , des hommes yen à pleins mais les sentiments ne se controle pas et j'aime son fils. Beh il veut l'accord de sa mere c'est important quand meme surtout lorsqu'il reste qu'un seul parent, sur sa je le blame pas. On ne pourrai se marier si elle n'assiste pas je veux pas en etre la cause, alors on éssaie tant bien que mal de la ramener à la raison. Ps: il m'a dit qu'elle aimerai mais j'avoue maintenant que c'est sur la route , je me demande si j'ai bien fait awiliii j'ai honte et tout :/
S
23 décembre 2015 23:57
Mdr c'est ce à quoi j'ai pensé il est envoyé ce bouquet donc y a pas grand chose à faire sauf attendre la réaction de la personne.

ptdr ptdr

Chaud t'imagines l'envoi de bijoux à la belle mère ? ptdr

Une assiette de baghrir ou des chocolats ? Angel
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam coupine yawning smiley

Aaaahhh oki doki grinning smiley eeeeeuh oui bah le mieu aurait qd mm été de demander notre avis AVANT de l envoyé ce fameux bouquet eye rolling smiley

Mtn ce qui est fait est fait, j pense pas que c est un bouquet qui fera changer la donne Allah o a3lem...

Prochaine étape y aller crescendo les fleurs, les chocolats, les bijoux.... whistling smiley

@posteuse faut pas brader ta valeur, et surtt faut pas mendier ton due garde ta fierté cela restera ta plus belle arme!!!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
24 décembre 2015 00:00
C est très grave ce que tu dis !!!

Le paradis est sous les pied de chaque maman..

Il faut l'accord des parents des deux côté pour se marier !!

On est des Muslim
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Oui mais bon en meme temp ton mec la, c'est pas un vrai bonhomme quand meme.... enfin ché po moi que ma mere elle veuille ou pas si je veu me marié avec une fille je le fait et si ca lui plait pas ben tanp pis pour elle, enfin j'dit sa mais j'dit rien
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
24 décembre 2015 00:04
@nawel,



Vous avez quel âge ???

Qui demande qui en mariage en réalité ?

J'ai bien l impression que c est toi perplexe à te lire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook