Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de tomber ensiente aidezzzzz moi SVPPPPPPPPP!!
r
19 avril 2013 16:57
Bonjour les filles

Je suis marrier en 2011 et j'ai deja pret la pululle et maintenant je veut un bébé smiling smiley mais j'ai des régle irrugulliérs (1 mois_2 mois_3mois...)

SVP dit moi qesque je dois faire ??????????

Et merci de me donne le nom de bon gynecologue au paris

Merci
s
19 avril 2013 17:05
selem seul allah peut taider ma soeur cets pa un etre humain qui va te mettre un bébé
sinon va faire des examen ya le docteur pelta gynécologue au 19eme elel est bien allah mhaik

moi sa fait 2 ans dessaie mm sous traitement sa marche pa pour el moment kheyr inshallah

surtt aujourdhui ou jai eu uen mauvais enouvelle uen hyperstimulation pa de déclenchement bref je susi opk
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 avril 2013 17:12
salem j'habite pas paris donc je peux pas te conseiller un gygy mais par contre il faut que tu fasses un bilan hormonal pour savoir pourquoi tes régles sont irréguliéres.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
19 avril 2013 17:31
Salam!!!

alors tu peux calculer ta periode d'ovulation.

A partir du premier jour de tes regles tu comptes 14 jours... tu es en periode d'ovulation entre le 13, 14, 15 eme jours.

Le jour le plus propice biologiquement est le 14 eme jours.

Ceci est valade pour un cycle de 28 jours toutes fois vu que ton cycle est chamboule essaye quand meme sur cette base et biensure prend rdv gygy.

Tiens nous au courant...inch allah que tu nous annonce une belke nouvelle prochainement!!
r
19 avril 2013 17:37
Merci bcp mes soeur pour tes réponse et inchalah bientot ++++++++++++ pour tou qui sont attend

Ma soeur soeurfillah21 oui je sais que qu'allah qui nous donne le bébé mais il faut que nous bouge et ne laisse pas les bras croisé,,et inchalah le prochain régle tu aura un beau +++++++++ ya rabi smiling smiley
19 avril 2013 17:45
soeurfillah je suis opk sous traitement aussi et j'ai mon echo de controle demain inch'allah ça fais 14 mois d'essai pour moi
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
19 avril 2013 18:01
Salam les filles,

Sachez que ma soeur a eu beaucoup de mal aussi a avoir un enfant. Elle a attendu plus de 5 ans et hamdoullah sont ptit est ne en 2011.

Elle a eu un traitement puis s'est fait opere des ovaires.... tout ca pour vous dire que meme si ca dure, meme si c est dure soyez patiente.

Inch allah que vous ayez des ptits bebes!!!!

Pleins de courages pour vous!!
s
19 avril 2013 22:05
selem halikoum mayssa ma belle kallah te facilite roki91 oui ma belel bien sur faut faire les sebbab ta raison daller voir uen gygy qui ergarde ce que tu as kheyr inshalalh un plus anous toute!!!

mayssa subhanlalh tu était opk sans le savoir ou peut etres sa sest créer apres , en tout cas ce syndrome est difficile moi depuis ado je lai jai des troubles des regles ... enfin pour el moment sa fait 2 ans dessai jusque la je patientait bein mon écho de controle de ce matin ma rendu très faible moralemnt je dois me mettre au repos pendant 1 mosi sous pillule rapport protéger jai 5 ovule ki on grandi sérieux javais limpression d de revenir en arriere c la premiere fois cest ma 4eme stimulation ovarienne sous inejction et le fait de prender al pillule sa mecoeur cette pillule je veux plus la voir pour moi je susi une pilluel naturelle a la base BIENSUr je ne veut pa riské ma vie a vaoir 5 enfant dun coup je ne veut pas prender ce riske mais sa me fait mal au coeur de détruire les follicule en déclenchant des regle artificielle et se mettre sous pillule 1 mosi pour canaliser me sovaire skheyr inshallah
jai limpression ke ce truk ma fait perder patiente moi ki pensais eter forte pourtant jai al foi ej sais ke c alalh ki donne la vei comme il donne la mort mais je commence a souffrir de ce manque de bébé

lorsque j'apprend quequelqun attend un bébé sa me fait mal au coeur pa par jalousie de la personne car jesouhaite le bien a toute mais par tristesse par moi enfin hamdoullah ha la koul li hal
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
m
19 avril 2013 23:04
Slm y a un traitement pas injection qui fera que t es regle viendront régulièrement demande a ta gynécologue
20 avril 2013 10:59
Salem le filles, alors moi aussi ce cycle ne sera pas le bon car je viens de faire une echo et j'ai 3 follicules qui arrive a maturité donc pas de prise de risque, on verra le cycle prochain inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
21 avril 2013 11:42
maissa et oui le sopk quand on a trop de follicule pa de pris ede riske sa fait mal c un cycle de perdu mais bon mektoub je comprend ce que tu ressen subhnallah moi jen avait 4 ou 5 ché plus mais pa de prise de riske c sur !
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
21 avril 2013 12:29
J'ai une echo de contrôle demain inch'allah pour voir l'evolution donc on verra je souhaite tellement qu'il y en est un qui regresse ou qui ne grandisse pas.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook