Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me terrer dans un trou
l
3 novembre 2014 21:30
Salam 3aleykum

Alors voila c derniers jours je vie un enfer, mon ex qui ne veut pas me laisser tranquille depuis des mois et qui est soit dit en passant le premier homme que j'ai aimé mais aussi un menteur et un manipulateur de renom vient d'apprendre que je parlais a quelqu'un dautre et la vraiment mal pris.

Avant quil ne le sache il mharcelait m'insultait me menaçais et ensuite venais s'excuser et essayé de me remettre dans sa poche (qu'on se remette ensemble) je tiens a précisé que je n'ai jamais rien fais avec lui et quil m'a fait beaucoup de mal dans ma vie. Il habite le même quartier que moi, donc je le croise TOUT LE TEMPS.

Il a donc appris que je parlais avc un autre il est parti avc un de ses potes a sa rencontre il a pris le tél de mon ami actuel et ma appelé et ma insulté de tout les noms. Depuis lui et ses copains (je n'ai pas compris pk ils ramenait leurs poire dans l'histoire) me menace m'insulte et m'harcele au telephone. Il m'invente des vies comme quoi j'ai fais des choses avec lui etc etc il me salie litteralement, j'ai peur de sortir de chez moi je ne peux pas en parler à ma famille ni porter plainte.
A contre coeur j'ai du décidé d'arreter de parler a mon ami.
Il ya un homme qui souhaiterais m'épouser mais je ne l'aime pas et ne me plait pas que faire ?

J'ai vraiment mal...
i
3 novembre 2014 21:33
Citation
leyel212 a écrit:
Salam 3aleykum

Alors voila c derniers jours je vie un enfer, mon ex qui ne veut pas me laisser tranquille depuis des mois et qui est soit dit en passant le premier homme que j'ai aimé mais aussi un menteur et un manipulateur de renom vient d'apprendre que je parlais a quelqu'un dautre et la vraiment mal pris.

Avant quil ne le sache il mharcelait m'insultait me menaçais et ensuite venais s'excuser et essayé de me remettre dans sa poche (qu'on se remette ensemble) je tiens a précisé que je n'ai jamais rien fais avec lui et quil m'a fait beaucoup de mal dans ma vie. Il habite le même quartier que moi, donc je le croise TOUT LE TEMPS.

Il a donc appris que je parlais avc un autre il est parti avc un de ses potes a sa rencontre il a pris le tél de mon ami actuel et ma appelé et ma insulté de tout les noms. Depuis lui et ses copains (je n'ai pas compris pk ils ramenait leurs poire dans l'histoire) me menace m'insulte et m'harcele au telephone. Il m'invente des vies comme quoi j'ai fais des choses avec lui etc etc il me salie litteralement, j'ai peur de sortir de chez moi je ne peux pas en parler à ma famille ni porter plainte.
A contre coeur j'ai du décidé d'arreter de parler a mon ami.
Il ya un homme qui souhaiterais m'épouser mais je ne l'aime pas et ne me plait pas que faire ?

J'ai vraiment mal...
dire qu'il suffirait que tu t'en foutes de ce que disent les commères pour que ça ne soit pas un problème ...
L
3 novembre 2014 21:37
bah tu t en fou c est tout !!!

fais ta vie !! tu les laisse gagner si tu rentre dans leur jeu...

tu vis dans une cité ou quoi ?? c est quoi ces mecs a deux balles ???

l histoire tu mec que tu n aimes pas et qui veut t epouser oublie !!! tu as déjà qqn et il a l air bien alors resaisis toi et va le reprendre et mari toi avec lui ! je vois pas où est ton soucis si ce n est que ce sont vraiment des mecs qui peuvent te faire du mal (violence ect...) et si c est le cas il faut en parler a tes parents !

les parents sont là pour ça !!
i
3 novembre 2014 21:49
Il te faut des preuves. Enregistre les appels, les conversations, et dis que tu vas porter plainte pour harcèlement et que tu as des preuves. Ca devrait suffire pour les calmer. Tu as bien fait de faire une pause avec ton prétendant actuel, le temps de faire le ménage. Courage, prie Allah, Il t'aidera dans cette épreuve.
R
3 novembre 2014 22:04
dire du mal d'une femme vertueuse est un grand péché il le paiera cher le pauvre n'a même pas idée... ça nous est à toute arrivé qu'un homme nous pourrisse à défaut de nous avoir ce sont des trucs de racailles les chiens aboient la caravane passe je dirais même elle trace grinning smiley
3 novembre 2014 22:12
Citation
leyel212 a écrit:
Salam 3aleykum

Alors voila c derniers jours je vie un enfer, mon ex qui ne veut pas me laisser tranquille depuis des mois et qui est soit dit en passant le premier homme que j'ai aimé mais aussi un menteur et un manipulateur de renom vient d'apprendre que je parlais a quelqu'un dautre et la vraiment mal pris.

Avant quil ne le sache il mharcelait m'insultait me menaçais et ensuite venais s'excuser et essayé de me remettre dans sa poche (qu'on se remette ensemble) je tiens a précisé que je n'ai jamais rien fais avec lui et quil m'a fait beaucoup de mal dans ma vie. Il habite le même quartier que moi, donc je le croise TOUT LE TEMPS.

Il a donc appris que je parlais avc un autre il est parti avc un de ses potes a sa rencontre il a pris le tél de mon ami actuel et ma appelé et ma insulté de tout les noms. Depuis lui et ses copains (je n'ai pas compris pk ils ramenait leurs poire dans l'histoire) me menace m'insulte et m'harcele au telephone. Il m'invente des vies comme quoi j'ai fais des choses avec lui etc etc il me salie litteralement, j'ai peur de sortir de chez moi je ne peux pas en parler à ma famille ni porter plainte.
A contre coeur j'ai du décidé d'arreter de parler a mon ami.
Il ya un homme qui souhaiterais m'épouser mais je ne l'aime pas et ne me plait pas que faire ?
J'ai vraiment mal...



c'est comme si je regardais un programme a la télé et j'ai changé de chaine ou il y avait un tout autre programme ( ou est le rapport brahmat el waldine ) !!!!!!
3 novembre 2014 23:02
Dit le a ton frère
Sa mdonne envie de le .... c koi ce mec sans fierté
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 novembre 2014 01:41
et le mec avec qui tu parlais s'est laisser faire?
appelle tes freres ou tes cousins et monter les en l'air
4 novembre 2014 01:58
Salam

Déjà change de numéro et fais attention à qui tu le donnes pour éviter que ton ex puisse t'appeler.
Pour le mec qui veut se marier avec toi si tu ne veux pas tu vas pas te forcer. Si tu veux fuir en l'épousant tu seras malheureuse à vie.

Maintenant pour que ton ex arrête son harcèlement si tu peux en parler à ta famille, un cousin ou quelqu'un qui peut le calmer ça serait mieux.
4 novembre 2014 06:11
Salam.

J'interviens juste pour déconseiller d'impliquer frères cousins etc...

Si c'est pour que ça finisse en guérilla urbaine et en règlement de compte en sortant de chez soi...

Ces types sont des primates. Il faut se méfier de la bêtise des racailles. Ça peut mal tourner.

Si en changeant de numéro ça ne les calme pas, porte plainte.

Puis éloigne-toi des cassos des cités!!!

Franchement les filles faut vous le dire comment? Les vieux gars qui tiennent les murs en imitant les flamands roses ne sont pas des bad boys ténébreux et excitants qui cachent un grand cœur!!

Ce ne sont que de la vermine et vous, vous leur donnez l'occasion de se reproduire!

Je ne comprendrai jamais le "succès" de ces abrutis...
Mais comment on peut vouloir se laisser approcher par "ça"?
4 novembre 2014 08:23
Salam
Reste pas enfermer , c'est lui donner raison .
Continue de sortir et ne fait pas attention a ce qu'il raconte.
Montre que ça ne te touche pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook