Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de soleil
K
21 janvier 2008 14:51
et vous ?


evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
21 janvier 2008 14:53
bonjour

il est ecrit dans la charte qu'il faut un titre explicite, autrement vous serez sanctionnésmoking smiley
l
21 janvier 2008 14:57
j'ai envie de t'égorger evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Z
21 janvier 2008 14:58
Citation
Karmoss a écrit:
........................................oleil

et vous ?


evil


A cet heurex au Maroc a Rabat plus exactement kayna debaba iwa galike "Illa jate debaba di waldke lghaba" grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
21 janvier 2008 14:58
Citation
lamyaâ a écrit:
j'ai envie de t'égorger evil
lkarmouss kan9achrouh ma kandab7ouhch tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
21 janvier 2008 15:00
je n'avais jamais compris l'expression "hallouf karmoss" jusqu'à ce que tu apparaisses sur yabi....
Mon amour...
t
21 janvier 2008 15:02
Citation
ephenea a écrit:
je n'avais jamais compris l'expression "hallouf karmoss" jusqu'à ce que tu apparaisses sur yabi....


Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
21 janvier 2008 15:04
Citation
ephenea a écrit:
je n'avais jamais compris l'expression "hallouf karmoss" jusqu'à ce que tu apparaisses sur yabi....

eh bien

il etait temps

il n est jamais trop tard ..... pour apprendre....

Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
21 janvier 2008 15:07
salam khoya et en français ça donne koi? lol


Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'ai envie de t'égorger evil
lkarmouss kan9achrouh ma kandab7ouhch tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 janvier 2008 16:25
au soleiiiiiiiiiiiiiiiiil, m'exposerrrrr un peu plus au soleillllllllll!
jenifer et karmousss?une seule et meme personne?
tu sera un fruit gorgé de soleil, pret à croquer...
21 janvier 2008 21:44
oh vous savez, le Karmoss, quand ca traine trop au soleil... c'est pas génial génial...

mais bon, je suppose que meme quand il y'a des ptits vers tout blancs dedans, c'est une bonne source de proteines...

nah, je veux de la pluie perso, j'aime la pluie... j'adore les vibrations que ca produit. et ca zappe le froid.
m
21 janvier 2008 21:48
Citation
LeMask a écrit:
oh vous savez, le Karmoss, quand ca traine trop au soleil... c'est pas génial génial...

mais bon, je suppose que meme quand il y'a des ptits vers tout blancs dedans, c'est une bonne source de proteines...

nah, je veux de la pluie perso, j'aime la pluie... j'adore les vibrations que ca produit. et ca zappe le froid.

pas mal ton intervention sur le post "la citoyenneté sur yabie" soit dit en passant.
mais les consciences sont encore plus encore ankylosées ici qu'ailleurs.

pour la pluie par contre je ne te suis pas:
tu as déja mangé un karmoss sous la pluie?
et tu as deja vu un brushing sous la pluie?
21 janvier 2008 21:55
ben écoute ma ptite mimifromlille, j'ai une fenetre sur le plafond, juste au dessus de mon lit.
et quand il pleut, ca fait comme un bruit de tambour... mais en super soft quoi... un vibration, une résonnance...

et moi, ca m'aide à dormir. j'adore cela, quand je me reveille le soir à cause de la pluie, je me rendors comme un bébé avec un gros sourire genre "coooooooool"...

j'aime la pluie, c'est un fait. c'est ma berceuse.

je peux t'en raconter des jolies sur le soleil, que j'apprécie aussi parfois.

quand j'étais mome, on avait l'habitude de partir en groupe à l'école. et on devait marcher sur quelques centaines de metres pour aller à l'école.
et l'hiver, on avait l'habitude de sprinter sur les zones d'ombres pour ne pas avoir froid, et de marcher leeeeentement sur les parties du trajet où il y'a du soleil... pour nous réchauffer.

mais depuis que je fais plus de 70kg, le froid me fait rigoler... alors, je me fiche du froid. et le soleil ne me manque pas tellement.

et je suis pas du genre à faire des brushing ma chére tongue sticking out smiley et c'est avec un grand plizir que je regarderais des rebeu s'affoler à cause de la pluie... je suis quelqu'un de méchant aprés tout evil
i
21 janvier 2008 21:57
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
oh vous savez, le Karmoss, quand ca traine trop au soleil... c'est pas génial génial...

mais bon, je suppose que meme quand il y'a des ptits vers tout blancs dedans, c'est une bonne source de proteines...

nah, je veux de la pluie perso, j'aime la pluie... j'adore les vibrations que ca produit. et ca zappe le froid.

pas mal ton intervention sur le post "la citoyenneté sur yabie" soit dit en passant.
mais les consciences sont encore plus encore ankylosées ici qu'ailleurs.

pour la pluie par contre je ne te suis pas:
tu as déja mangé un karmoss sous la pluie?
et tu as deja vu un brushing sous la pluie?

y aura pas de karmoss sans pluie

et puis pas toute le monde fait du brushing evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
21 janvier 2008 21:59
salam

venez dans le sud Cool il y a plus de soleil elhamdoulah et en ce moment il tape trop à la tite Clap

fini les manteaux grinning smiley

ahlalala que c'est beau le soleil,le beau temp,la mer evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
a
21 janvier 2008 23:57
Karmoss, la chanson des Negresses Vertes 'Voilà l'été' te donnera un grand coup de soleil grinning smiley


[fr.youtube.com]
K
22 janvier 2008 10:41
merci
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 janvier 2008 10:46
Citation
Karmoss a écrit:
........................................oleil

et vous ?


evil

tu as tjs des sujets comment dire perplexe vraiment très interessant monsieur KARMOSS
R
22 janvier 2008 11:06
vien me voir a cannes il fait surper beau ; le soleil, la plage, les fille en jupe...grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
22 janvier 2008 11:17
Salam,


ça devient urgent de prendre un RDV!


Ma parole...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook