Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de rencontrer un gars SÉRIEU et SINCERE!!!!
S
5 décembre 2007 21:42
Salam....


Voila j'ai 24ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de bien, de sérieux ki m'aimera sincerement In love et ki ne s'amusera pas avec mon petit coeur si fragile grinning smiley, mais comment faire?????????????
F
5 décembre 2007 21:45
Patienter et il viendra à toi inchAllahsmiling smiley
S
5 décembre 2007 21:48
Merci de ta réponse, je sais, je patiente, mais j'aimerais tellement rencontrer un gars ki est fait pour moi!!!!!!!!! inch'Allah je l'espere!
5 décembre 2007 21:49
salam

allah y sehel 3alik ma soeur!

Patience, allah récompense le patient! smiling smiley

inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
5 décembre 2007 21:49
Citation
Shaneze a écrit:
Salam....


Voila j'ai 24ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de bien, de sérieux ki m'aimera sincerement In love et ki ne s'amusera pas avec mon petit coeur si fragile grinning smiley, mais comment faire?????????????

salam
j'en ai 26 , et je sui dan la meme demande que toi

el maktoub

yen a ki me dise de busculer le destin , ce don je fai ms soi je tombe sur un mec ki m'accepte pa ainsi qur les principes de fille serieu ki a un but c de trouver un mec posé pour relation serieuse dan le but du mariage, ou alors je tombe sur des bledarts et la c un risk soi c un mec sincere soi c un mec pour l'interet
dc voila
N
5 décembre 2007 21:51
Salam smiling smiley

Koulchi bi makatib'Allah ma soeur, patience...
Qu'Allah met sur ton chemin un Homme qui te rendra heureuse, AMINE smiling smiley
S
5 décembre 2007 21:51
Barak'Allah o fik, pour ta réponse, ca fait plaisir!!!!!!!
y
5 décembre 2007 21:52
Citation
Shaneze a écrit:
Salam....


Voila j'ai 24ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de bien, de sérieux ki m'aimera sincerement In love et ki ne s'amusera pas avec mon petit coeur si fragile grinning smiley, mais comment faire?????????????

tu veux que je te presente mon grand frere??? lol INCHALLAH tu trouvera bien.....
S
5 décembre 2007 21:56
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Koulchi bi makatib'Allah ma soeur, patience...
Qu'Allah met sur ton chemin un Homme qui te rendra heureuse, AMINE smiling smiley

Amine ma soeur
S
5 décembre 2007 21:57
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
Shaneze a écrit:
Salam....


Voila j'ai 24ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de bien, de sérieux ki m'aimera sincerement In love et ki ne s'amusera pas avec mon petit coeur si fragile grinning smiley, mais comment faire?????????????

salam
j'en ai 26 , et je sui dan la meme demande que toi

el maktoub

yen a ki me dise de busculer le destin , ce don je fai ms soi je tombe sur un mec ki m'accepte pa ainsi qur les principes de fille serieu ki a un but c de trouver un mec posé pour relation serieuse dan le but du mariage, ou alors je tombe sur des bledarts et la c un risk soi c un mec sincere soi c un mec pour l'interet
dc voila

Ben moi c exactement ca, wallah!!!!!!!!!
L
5 décembre 2007 22:06
Inch'Allah ton prince charmant viendra te rejoindre... Jte le souhaite en tou cas!!
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
S
5 décembre 2007 22:08
Citation
yas59 a écrit:
Citation
Shaneze a écrit:
Salam....


Voila j'ai 24ans, et franchement, j'ai envie de rencontrer kelkun de bien, de sérieux ki m'aimera sincerement In love et ki ne s'amusera pas avec mon petit coeur si fragile grinning smiley, mais comment faire?????????????

tu veux que je te presente mon grand frere??? lol INCHALLAH tu trouvera bien.....

Salam

Y'a pas de Lol!!!!!! trop tard, tu l'as dit, tu me présente ton gran frere!!! Alors enchanté beau frere!!!mdr grinning smiley
v
5 décembre 2007 22:10
et q'est ce qu'ils ont les bledards? On est des sous hommes maintenant?
l
5 décembre 2007 22:12
Salam,



Vous allez tous trouver ce qu'il vous faut...


"rir chiya dial sber"



Y'aura pour tous le monde Inchalah!


Patiencewinking smiley
5 décembre 2007 22:22
Citation
virilious a écrit:
et q'est ce qu'ils ont les bledards? On est des sous hommes maintenant?


salam

elles ont dit soit c'est des biens, soit des calculateurs par intérêt, mais elles n'ont pas englobées tout le monde.

Pas besoin de sortir la hache de guerre smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
5 décembre 2007 22:33
laisse les virilious
de tte façon je ne vois pas pk un bledard qui se respecte s'interessera à elle. comme on dit chez nous quand le chat n'arrive pas a atteindre la viande il dit qu'elle est avariée.
5 décembre 2007 22:34
Citation
topoman a écrit:
laisse les virilious
de tte façon je ne vois pas pk un bledard qui se respecte s'interessera à elle. comme on dit chez nous quand le chat n'arrive pas a atteindre la viande il dit qu'elle est avariée.

Salam

pourquoi juger la personne et la dénigrer ainsi??? Qu'a t'elle dit???

Je ne comprends pas ces réactions susceptibles!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 décembre 2007 00:51
Citation
virilious a écrit:
et q'est ce qu'ils ont les bledards? On est des sous hommes maintenant?


les bledart ils ont tro de vices caché, kan il veule un truc il fon tt pour l'avoir sans SCRUPULES, a tel point kil peuve rester avec une meuf pendant des années jouer les lovers et apres avoir leur carte il se tire

atten ne me di pa le contraire je ne t croiré pa,

ya plein d'histoire ki finisse com ca

alors on pren pa le risk
n
6 décembre 2007 08:43
salam nunssia92,

Tu as raison


Auteur: nunssia92 [MP]
Date: le 06 décembre 2007 à 01h51


Citer:
virilious
et q'est ce qu'ils ont les bledards? On est des sous hommes maintenant?


les bledart ils ont tro de vices caché, kan il veule un truc il fon tt pour l'avoir sans SCRUPULES, a tel point kil peuve rester avec une meuf pendant des années jouer les lovers et apres avoir leur carte il se tire

atten ne me di pa le contraire je ne t croiré pa,

ya plein d'histoire ki finisse com ca

alors on pren pa le risk


Mon bof est resté environ 10 ans avec ma soeur par intéreètangry smiley déba il est parti il a brisé le coeur a ma soeur que misquina elle pèse 110 kilo aujourd'hui avec les nerfs.
Elle s'est marié à 18 ans!!! il lui a fait la misère bref je ne le souhaite à personne rti !!
quand elle a été enceinte il ne voulait pas l'enfant qu'il a trouvé un prétexte de prendre le risque de freiner brusquement alors qu'il n'y avait pas de quoi qu'elle a eu une hémorragie !!
Tfou moi ca me dégoutte!
Il a laissé sur place en s'énervant et ne l'a pas accompagné aux urgences! elle est parti toute seule
le lendemain la gynéco lui a dit l'enfant ne va pas tenir et elle a perdu!
Remdoulère elle a son appart elle bosse il voulait qu'elle dégage de son appart pour pouvoir mettre sa famille ella a sa voiture!! Le dieu va le ralasse!!
n
6 décembre 2007 09:51
VOILA
ca c les bledart

tout pour le tout

ca m'ecoeure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook