Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie qu'il revienne
J
10 mai 2015 20:31
Bonjour, si j'ai décidé de vous écrire aujourd'hui c'est par ce que je suis à bout de mes souffles.
J'ai rencontré quelqu'un il y a deux ans, une très bonne personne qui m'a beaucoup interessé. Je ne me souviens plus de la raison mais on a totalement perdu contact. Grace au destin on s'est revu, le courant a vite passé et on a décidé de se mettre ensemble. Le début était juste magique, relation très calme: serieux, respect, admiration et beaucoup d'attention. On a commencé à faire des projets d'avenir et tout allait merveilleusement bien.

Il y a deux semaines, le mec a été amené rencontré son ex, ils ont rompu il y a un an et avant il était fou amoureux d'elle. Il ne cessait de me dire qu'il ne l'aime plus, et qu'il est impossible qu'ils reprennent par ce qu'ils se comprenaient pas sur beaucoup de points et il n'était pas à l'aise avec elle malgré tout. Mais après la rencontre, il a été totalement bouleversé. Je ne disais rien car son comportement avec moi n'a pas changé, toujours aussi attentionné et me traite super bien.

Il y a une semaine, il m'a dit qu'il est perturbé. Il a peur de ne pas m'aimer à cause d'elle car il pense qu'il a toujours des sentiments envers elle. Il dit qu'il ne veut pas reprendre avec elle (et j'en doute fort) mais pour l'instant il ne veut pas continuer avec moi.

En même temps, il insiste à ce qu'on garde contact, et il insiste beaucoup sur son hésitation pour l'instant présent et pour le court terme.

On s'est séparé, mais moi je sais pas pourquoi j'ai ce profond sentiment qu'il va revenir, car je sais que ce qu'on avait était très fort. De mon coté, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui et je suis très attaché à lui.

Je souffre beaucoup de le voir partir, je ne cesse de pleurer à chaque fois que je me souviens quand il me serrait très fort contre lui et me disait qu'il n'avait pas envie de me perdre. D'ailleurs, le jour où il m'a quitté il me l'a dit.

Que pensez vous ?
b
10 mai 2015 20:33
T'es sa pigeone au cas ou ça fonctionne pas avec l'autre thumbs up
p
10 mai 2015 20:36
Discute avec lui sans t'attacher et tu verras ce qu'il
adviendra.
10 mai 2015 20:37
Salam,
Je pense que monsieur est perdu entre deux femme, il a l air d etre respectueux cet homme.
Remets en toi à allah seul lui sait si c est le bon ou pas
Concernant ta peine celle-ci passera avec le temps ne t inquiète pas.

Pour ton bien être prends du recul, ne lui parle pas.
Dit lui que cette situation t attriste et que tu dois te préserver.
Garder contact ne te fera que du mal
Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook