Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de lui dir un mot plus fore que je t'aime !!!!
f
12 mai 2006 17:12
hhhhhhhhhhhhhhha l'amour que c'est beau et comme tu ne bouscule comme des petites plumes !!
j'ai envie de lui dir qlq chose plus fore que je t'aime cheri !! puisque il viendra passé une semaine avec moi ha rien que lui et moi ! In loveIn loveIn loveIn love
b
12 mai 2006 17:15
tu me fais signer du nez !
j
12 mai 2006 17:15
dis lui: ken mout 3lik, c'est fort ça non moody smiley en français ça donne je meurs pour toi grinning smiley

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 17:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
12 mai 2006 17:17
quand je trouve rien à lui dir de plus fort alors..je serre trés fort au point de l'étouffer grinning smiley
d
12 mai 2006 17:18
dit lui tu sais quoi cheri meme dans mes reves les plus fou mes prieres les plus forte je n'ai jamais esperer avoir qlq un comme toi tout simplement toi je t'adore
f
12 mai 2006 17:18
Citation
beba a écrit:
tu me fais signer du nez !

et c plus fore ça !
j
12 mai 2006 17:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
quand je trouve rien à lui dir de plus fort alors..je serre trés fort au point de l'étouffer grinning smiley

mdrrr la majhoula grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 mai 2006 17:19
Citation
donyaya a écrit:
dit lui tu sais quoi cheri meme dans mes reves les plus fou mes prieres les plus forte je n'ai jamais esperer avoir qlq un comme toi tout simplement toi je t'adore

ha ça c beau !! In love
f
12 mai 2006 17:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
quand je trouve rien à lui dir de plus fort alors..je serre trés fort au point de l'étouffer grinning smiley

heheheh c'est lui qui me ça grinning smileyIn loveIn love
d
12 mai 2006 17:20
Citation
faloussa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
dit lui tu sais quoi cheri meme dans mes reves les plus fou mes prieres les plus forte je n'ai jamais esperer avoir qlq un comme toi tout simplement toi je t'adore

ha ça c beau !! In love

si tu veux d'autre et bien je suis la fait signe
f
12 mai 2006 17:21
Citation
donyaya a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
dit lui tu sais quoi cheri meme dans mes reves les plus fou mes prieres les plus forte je n'ai jamais esperer avoir qlq un comme toi tout simplement toi je t'adore

ha ça c beau !! In love

si tu veux d'autre et bien je suis la fait signe

ouiiiiiiiiii Encor zidini yaaaaa salaaam grinning smiley
m
12 mai 2006 17:22
Citation
joliedounia a écrit:
dis lui: ken mout 3lik, c'est fort ça non moody smiley en français ça donne je meurs pour toi grinning smiley

.
Merci pour la traduction grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
d
12 mai 2006 17:23
tu le ragarde droit dans les yeux et laisse ton coeur libre de dire ce qu'il veux la tu va voir ce que l'amour peut dire non coeur parle a zine alors laisse le lire tes penses y a pas polus beau moment que ca
j
12 mai 2006 17:25
Citation
missmarokina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
dis lui: ken mout 3lik, c'est fort ça non moody smiley en français ça donne je meurs pour toi grinning smiley

.
Merci pour la traduction grinning smiley

C'est automatique maintenant grinning smiley tongue sticking out smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 mai 2006 17:27
Citation
donyaya a écrit:
tu le ragarde droit dans les yeux et laisse ton coeur libre de dire ce qu'il veux la tu va voir ce que l'amour peut dire non coeur parle a zine alors laisse le lire tes penses y a pas polus beau moment que ca
j'ai fait ça un jour et je te jure que c'ete magique comme moment car la voiture etait en panne en hot de la montgne ts les deux seul " on a rien fait " mais j'ai juste regader dans ces yeux et je me rappel plus ce que lui disais! mais je ma rappel ttsuite apres il ma demandé en mariage wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwww je l'ame In love
I
12 mai 2006 17:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
quand je trouve rien à lui dir de plus fort alors..je serre trés fort au point de l'étouffer grinning smiley

mdrrr la majhoula grinning smiley

wallahila assahabti grinning smiley

sinon bah quand je trouve plus rien à lui dire(comme aujourd'hui il était trop beau, sentait trop bon j'avais envie de le croqué miaaaaaaaaaaaaaaaaam evil) bah je reste bouche-bée devant lui et ne dit rien di tout..lui me dit " awili malki tchoufi fiya!! ma3amrk machattini?" moi ze dis toujours rien grinning smiley
O
12 mai 2006 17:32
je t'aime fort est plus fort que je t'aime fore grinning smiley tongue sticking out smiley
d
12 mai 2006 17:34
Citation
faloussa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
tu le ragarde droit dans les yeux et laisse ton coeur libre de dire ce qu'il veux la tu va voir ce que l'amour peut dire non coeur parle a zine alors laisse le lire tes penses y a pas polus beau moment que ca
j'ai fait ça un jour et je te jure que c'ete magique comme moment car la voiture etait en panne en hot de la montgne ts les deux seul " on a rien fait " mais j'ai juste regader dans ces yeux et je me rappel plus ce que lui disais! mais je ma rappel ttsuite apres il ma demandé en mariage wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwww je l'ame In love

et bien essaye une deuxieme fois profite de chaque moment avec lui
et dit lui tout ce qui se passe dans ta tete ton coeur ton corp ton ame vis le moment
tu peut aussi lui ecrire qlq mots d'amour et le glisse sous son oreille
f
12 mai 2006 17:36
Citation
donyaya a écrit:
Citation
faloussa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
tu le ragarde droit dans les yeux et laisse ton coeur libre de dire ce qu'il veux la tu va voir ce que l'amour peut dire non coeur parle a zine alors laisse le lire tes penses y a pas polus beau moment que ca
j'ai fait ça un jour et je te jure que c'ete magique comme moment car la voiture etait en panne en hot de la montgne ts les deux seul " on a rien fait " mais j'ai juste regader dans ces yeux et je me rappel plus ce que lui disais! mais je ma rappel ttsuite apres il ma demandé en mariage wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaawwwwwww je l'ame In love

et bien essaye une deuxieme fois profite de chaque moment avec lui
et dit lui tout ce qui se passe dans ta tete ton coeur ton corp ton ame vis le moment
tu peut aussi lui ecrire qlq mots d'amour et le glisse sous son oreille
tu es un amour toi moaaaaaaaaaaaaah winking smiley
d
12 mai 2006 17:45
on voila qlq mot a acrire
- je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour, je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle, je sais que je t'aime.


- j'etais a toi peut etre avant de t'avoir vu. Ma vie, en se formant, fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu ton ame s'y cachait pour eveiller la mienne.


- je t'aime non seulement pour ce que t'es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. merci d'etre toi pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook