Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de pleurer
22 juin 2016 01:00
je me sent perdu
*
22 juin 2016 01:03
Salam 3alaykoum

Pourquoi dis-tu cela ?
Citation
muslima0033 a écrit:
je me sent perdu
22 juin 2016 01:04
Oui pkoi que t'arrive t'il ?
Citation
muslima0033 a écrit:
je me sent perdu
J
22 juin 2016 01:04
Dit pourquoi sava pas?
A
22 juin 2016 01:04
Qu'Allah apaise ton coeur !

Allah dit : " ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? "

Ibn Mas`ud qu'Allah l'agréé rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseignait de dire :

"Pas un serviteur atteint de :

-hazn qui est le regret d'une chose qui est passée
-gham qui est l'acte présent, avoir des angoisses ou des peurs
-ham qui sont des soucis pour l'avenir

Qui dit ensuite :

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


L'invocation en arabe :

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي


L'invocation en phonétique :

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,
ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi


Salam,
Citation
muslima0033 a écrit:
je me sent perdu
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
22 juin 2016 01:11
Pleure un bon coup, cela te fera du bien. Mais ne me dis pas que c'est encore cette histoire de chevelure. Que t'arrive-t-il ma soeur ?
Citation
muslima0033 a écrit:
je me sent perdu
22 juin 2016 01:11
je me sent seule triste
22 juin 2016 01:15
barakallah ou fik...
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Qu'Allah apaise ton coeur !

Allah dit : " ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? "

Ibn Mas`ud qu'Allah l'agréé rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseignait de dire :

"Pas un serviteur atteint de :

-hazn qui est le regret d'une chose qui est passée
-gham qui est l'acte présent, avoir des angoisses ou des peurs
-ham qui sont des soucis pour l'avenir

Qui dit ensuite :

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


L'invocation en arabe :

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي


L'invocation en phonétique :

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,
ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi


Salam,
22 juin 2016 01:17
c'est pas que sa je me sent seule au fond de moi
Citation
Summertime. a écrit:
Pleure un bon coup, cela te fera du bien. Mais ne me dis pas que c'est encore cette histoire de chevelure. Que t'arrive-t-il ma soeur ?
22 juin 2016 01:19
Salam

On est jamais seule il y'a toujours la présence de celui a qui on peut ce confier son stresse et son malheur.

Allah ifarrage 3lik

Incha-Allah
22 juin 2016 01:22
el hamdoulilah 3ala kouli hal
d
22 juin 2016 01:25
Moi aussi je suis perdue
t'es pas la seule

histoire que tu te sente moins seule
bisous
K
22 juin 2016 01:32
Tu sais je pense que pour un bon nombre de personnes dans ce forum, si nous sommes là c'est parce que nous trouvons parfois ici plus de soutien et convivialité que dans nos relations reelles. On peut parfois être seul même accompagné ou se sentir bien même seul. Tout est dans l'état d'esprit.

Qu'Allah t'appaise oukhty, tant qu'il est là tu as tout
S
22 juin 2016 01:46
Salam,

Baraka Llahu fik, ton hadith est tronqué, tu peux mettre la fin stp ?
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Qu'Allah apaise ton coeur !

Allah dit : " ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah". N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs? "

Ibn Mas`ud qu'Allah l'agréé rapporte que le Prophète (salallahu’ alayhi wasalam) leur enseignait de dire :

"Pas un serviteur atteint de :

-hazn qui est le regret d'une chose qui est passée
-gham qui est l'acte présent, avoir des angoisses ou des peurs
-ham qui sont des soucis pour l'avenir

Qui dit ensuite :

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


L'invocation en arabe :

اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ
عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ
أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ
عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ
أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي


L'invocation en phonétique :

Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,
`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,
ow anzaltahou fi katabik ow
`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,
an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi


Salam,
22 juin 2016 01:48
Tu as un GPS sur ton smartphone? C'est ce que j'utilise pour trouver mon chemin... Sinon, je demande.

Et je te déconseille de pleurer... Cela ne sert absolument à rien.
22 juin 2016 01:51
non tt mais pas la blague du gps...
Citation
LeMask a écrit:
Tu as un GPS sur ton smartphone? C'est ce que j'utilise pour trouver mon chemin... Sinon, je demande.

Et je te déconseille de pleurer... Cela ne sert absolument à rien.
K
22 juin 2016 01:56
Parfois pleurer un bon coup fait du bien et contribue à atténuer les tensions physiques et morales. Je ne peux parler que pour les femmes, on pleure un bon coup, on sèche nos larmes et on remonte les manches
Citation
LeMask a écrit:
Tu as un GPS sur ton smartphone? C'est ce que j'utilise pour trouver mon chemin... Sinon, je demande.

Et je te déconseille de pleurer... Cela ne sert absolument à rien.
s
22 juin 2016 01:57
salam aleykoum

c'est la solitude qui te met dans cet etat la ?

l'angoisse du celibat?
22 juin 2016 02:02
Waleikoum Salem
. Nan c'est l'angoisse du shour qui arrive





. trop triste...
Citation
soufiane_9 a écrit:
salam aleykoum

c'est la solitude qui te met dans cet etat la ?

l'angoisse du celibat?
s
22 juin 2016 02:03
Du shour ? sorcellerie du veut dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook