Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de mourir
a
24 octobre 2016 17:51
tu as plutôt de la chance!!! oui car vous n'étiez pas marié a ce pervers.
contrairement à moi , après a peine 8 mois de mariage et 7 mois de grossesse je découvre que mon marie me trompait, je l'ai surpris parlé à une autre femme sur viber , une discussion indécente et que des vulgarités... ils avaient même programmé de passer une ou deux nuits ensemble à l'hotel royal "oran" ( j'ai lu leur discussion)
je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde horrible
j'ai vraiment envie de mourir.
hasbiya allah wa ni3ma el wakil
je ne lui pardonnerai jamais jamais jamais
24 octobre 2016 18:03
Tu veux mourire a cause un hmar ma cherie toute les femmes avaient des problemes tu vas pas terminer ta vie a cause un animal c pas juste lui qui le dieu cree lu au monde je tu conseil de faire doaa toi 7 mois de mariage moi meme pas 3 mois je voie un autre image de diable
Citation
amel2 a écrit:
tu as plutôt de la chance!!! oui car vous n'étiez pas marié a ce pervers.
contrairement à moi , après a peine 8 mois de mariage et 7 mois de grossesse je découvre que mon marie me trompait, je l'ai surpris parlé à une autre femme sur viber , une discussion indécente et que des vulgarités... ils avaient même programmé de passer une ou deux nuits ensemble à l'hotel royal "oran" ( j'ai lu leur discussion)
je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde horrible
j'ai vraiment envie de mourir.
hasbiya allah wa ni3ma el wakil
je ne lui pardonnerai jamais jamais jamais
I
IEF
24 octobre 2016 18:04
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

On sent de la colere dans ton recit. Qu'Allah apaise ton coeur et qu'Il soulage ta souffrance.

Tu as prononcé la plus belle des paroles qui est : hasbiya allah wa ni3ma el wakil = Allah me suffit et quel Excellent Protecteur.

Une parole que les Prophetes, les sahabas ainsi que les autres pieux predecesseurs prononcaient pendant les moments de detresse et d'epreuves.

À titre d'exemple : Abraham aleyhi salam lorsqu'il fut face au feu. Ce feu qui est à la base brulant fût pour lui un moment de rafraichissement et il ne cessait de dire : "hasbiya allah wa ni3ma el wakil".

Suis cet exemple et ne perds pas espoir.

Invoque Allah de tout ton coeur et aie confiance en Lui.

Ne gache pas ta vie alors que celle-ci est ephemere et l'autre eternel. Profite un max de cette vie pour satisfaire Allah, car c'est bien cela le vraie but de cette vie.

Allah n'est point indifferent face à l'injustice. Ton mari aura a rendre des comptes pour ce qu'il a fait.

Cependant, discute calmement avec lui et fais la priere de consultation avant de songer à un eventuel divorce.


[Ne te souhaite pas la mort]

Je suis de tout ♥ avec toi


yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
24 octobre 2016 18:25
عليكم السلام و رحمة الله

ما شاء الله toujours les bons mots ma soeur yawning smiley rien à rajouter tu as bien parler

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

On sent de la colere dans ton recit. Qu'Allah apaise ton coeur et qu'Il soulage ta souffrance.

Tu as prononcé la plus belle des paroles qui est : hasbiya allah wa ni3ma el wakil = Allah me suffit et quel Excellent Protecteur.

Une parole que les Prophetes, les sahabas ainsi que les autres pieux predecesseurs prononcaient pendant les moments de detresse et d'epreuves.

À titre d'exemple : Abraham aleyhi salam lorsqu'il fut face au feu. Ce feu qui est à la base brulant fût pour lui un moment de rafraichissement et il ne cessait de dire : "hasbiya allah wa ni3ma el wakil".

Suis cet exemple et ne perds pas espoir.

Invoque Allah de tout ton coeur et aie confiance en Lui.

Ne gache pas ta vie alors que celle-ci est ephemere et l'autre eternel. Profite un max de cette vie pour satisfaire Allah, car c'est bien cela le vraie but de cette vie.

Allah n'est point indifferent face à l'injustice. Ton mari aura a rendre des comptes pour ce qu'il a fait.

Cependant, discute calmement avec lui et fais la priere de consultation avant de songer à un eventuel divorce.


[Ne te souhaite pas la mort]

Je suis de tout ♥ avec toi


yawning smiley
I
IEF
24 octobre 2016 18:30
yawning smiley

Baraka Allah ou fik !

Par ta sagesse, tu aurais pu dire la meme chose que moi thumbs up


Citation
Butterfly26 a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله

ما شاء الله toujours les bons mots ma soeur yawning smiley rien à rajouter tu as bien parler
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
24 octobre 2016 18:36
arrête je vais rougir confused smiley je suis trop loin de la sagesse encore mais tu es un amour yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
yawning smiley

Baraka Allah ou fik !

Par ta sagesse, tu aurais pu dire la meme chose que moi thumbs up
24 octobre 2016 18:56
salam
il te trompe il remplit son propre livre de pechés
si tu fais quelque chose, c'est ton propre livre que tu vas remplir.
reflechis bien avant de gacher ta vie terrestre et eternelle pour un petit merdeux meme pas capable de rester fidele pendant 8 mois.
24 octobre 2016 19:47
Aleykom salam

Laisse la ,il se croit malin avc l'autre mais il regrettera plus tard et il verra à quelle point il était con et inconscient !
Allah est de tn coter donc soit apaiser c peut être un bien pr toi Allah a3lem.yawning smiley
Citation
amel2 a écrit:
tu as plutôt de la chance!!! oui car vous n'étiez pas marié a ce pervers.
contrairement à moi , après a peine 8 mois de mariage et 7 mois de grossesse je découvre que mon marie me trompait, je l'ai surpris parlé à une autre femme sur viber , une discussion indécente et que des vulgarités... ils avaient même programmé de passer une ou deux nuits ensemble à l'hotel royal "oran" ( j'ai lu leur discussion)
je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde horrible
j'ai vraiment envie de mourir.
hasbiya allah wa ni3ma el wakil
je ne lui pardonnerai jamais jamais jamais
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 20:07
Salam ma soeur

Je suis désolée pour toi. Kalima tayeba, fidéle à son pseudo, t'as bien répondu.

Il arrive que des femmes soient trompées des années durant sans qu'elles le sachent. Et meme pire quand elles apprennent les vices de leurs maris elles découvrent que tout le monde était au courant sauf elles.

Allah a fait de sorte que tu vois le vrai visage de ton mari au bout de 8 mois de mariage seulement. C'est en là une preuve d'amour évidente de sa part. Si tu es une femme propre tu peux pas continuer à vivre avec un homme sale.

Tu souhaite mourrir pour ton mari ? Il le mérite tant que ça ? A ce que tu dis de lui il semblerait ne pas mériter ne serait-ce qu'une seule larme versée pour lui.

En plus, tu attend un enfant qui a grandement besoin de toi. C'est ton bébé et toi qui comptez le plus. Pense à toi et au petit etre que tu porte en toi. Tu verras quand il sera là, ta vie tournera qu'autour de lui ce qui va te donner une force que tu ne soupçonne meme pas pour te relever et aller de l'avant.

C'est pour ça qu'en attendant prend soin de toi un maximum et réfugie toi dans la prière pour te réconforter. Tu sais qu'Allah est avec toi.

Courage avec les années tu oublieras ton mari si tu décide de le quitter
25 octobre 2016 01:00
Non mais demande toi si c'est pas fou de mourrir pour un echange viber??

Il n'a pas tremper son biscuit il est encore temps de lui secouer le cocotier pour dresser cet idiot!

Et je rajouterai qu'il est malheureusement trop courant que les hommes échangent avec d'autres femmes lors de la première grossesse de cette dernière visiblement il s'agit d'une étape "obligatoire " que veux tu y faire (désolé je relativise mais vue de loin et de l'extérieur c'est tout ce que je peux te dire chère soeur)

Allah y sahel3lik yawning smiley
e
25 octobre 2016 07:44
Tu es dans quel pays ? L échange parle de passer une ou deux nuits a l hôtel en Algérie .
d
25 octobre 2016 07:56
Tu l as quitté?
Citation
amel2 a écrit:
tu as plutôt de la chance!!! oui car vous n'étiez pas marié a ce pervers.
contrairement à moi , après a peine 8 mois de mariage et 7 mois de grossesse je découvre que mon marie me trompait, je l'ai surpris parlé à une autre femme sur viber , une discussion indécente et que des vulgarités... ils avaient même programmé de passer une ou deux nuits ensemble à l'hotel royal "oran" ( j'ai lu leur discussion)
je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce monde horrible
j'ai vraiment envie de mourir.
hasbiya allah wa ni3ma el wakil
je ne lui pardonnerai jamais jamais jamais
27 octobre 2016 11:43
Tu veux mourir pour un con? La vie c'est des épreuves c'est pas Disneyland .
dieu ta donne un enfant Mashallah pour que tu supportes mieu la douleur dans chaque mal y'a un bien. Ta des femmes elle se font tromper apres plusieurs années de mariage mais là au bout de 8 mois au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Un conseil rend le à sa mere ce ptit con et vie pleinement ta vie avec ton futur bébé et si la belle famille commence à te prendre la tête tu leur dis que leur frere a pas trouver mieux pour ma grossesse que d'aller voir ailleurs et bimm il sera comme il con donne toi de la valeur il ta pas ramasser dans les rues pour quil s'autorise à agir comme sa .
27 octobre 2016 16:10
Ét môi qui ai découvert que mon ex mari me trompait àvec un homme je dois dire quoi....

Hamdoulilah aujourdhui j'ai ûn époux merveilleux je suis heureuse et si je m'étais suicider je ne serais pas ici pour vivre ce bonnheur...

Tôut se sait si on est droit. Allah ne nous cache rien
p
29 octobre 2016 17:10
Tu veux mourir pour cela?si tout le monde parceque son conjoint le trompe il ne resterait presque personne sur terre. Même Hillary Clinton la femme la plus puissante de la planete son mari l'a trompée alors, arrete ces conneries et prends la bonne decision qui tu sauras assumer c tout. Bon courage
30 octobre 2016 03:01
Armel ça va??????
Viens nous donner des nouvelles ma belle yawning smiley
v
3 novembre 2016 16:09
Salam ma soeur, calme toi, reflichis bien avant d agir, ce genre de problemes ca arrive... ne gaches pas ta vie, pardonne lui, donne lui une deuxieme chance. QU'Allah soit avec toi cherie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook