Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de mourir
V
21 décembre 2015 23:29
Salut tous le monde, alors voila c'est la premiere fois que je fais ça j'ai pas l'habitude de faire des trucs dans ce genre du jore parler de mois meme. Etant donné que je suis un Homme et j'ai une une fierté a revendre comme Vegeta pour ceux qui connaissent Welcome. Ca fais 19ans que je suis sur terre et j'estime que de cette époque ou cette vie j'en ai assez vu sur la vie et ma maniere de vivre. Ca fait depuis 8ans que je reve de mourir (c'est pas une blague).
Je sais pas si vous vous avez un frere ou une soeur. Sachez que moi je suis fils unique. Oui j'ai subis les coups dur de la vie, oui la vie a ete sans crupules avec moi, oui j'ai etais balafrer pas la vie.

Sachez que ca fais hypert mal d'etre seul. De ne pas compter sur un frere ou une soeur pour me defendre au moin un peu. J'ai tous encaissé depuis mon jeune age.

La vie ne ma pas fais de cadeaux meme pas une lumiere d'epoire. J'ai un bon niveau scolaire hamdoulah mais j'ai aucunne qualité. Toujours me dechierer pour reussir une choses. En plus ca s'accumule ( Sport, école, travail) toujours des obstables de merde!!!

Et en cour toujours les meme paroles, ils veulent me decourager pour que je quitte ma branche alors que je suis a 1 pas de la ligne d'arrivé. Ca commence a devenir pesant et lour avec tous ses évenements de la vie.

J'ai envie de tous plaquer et de tuer des gens Grrrr ( pas une blague), et faire des truc pas legale. J'ai un autre coter de moi qui me dit la vie de vaut rien, profite de la vie pour accomplir la priere pour plaire a Allah.

Mais c'est dur de trancher disent que toutes ma vie j'ai passer tous seul sans compte sur une personne. Je prie nuit et jour pour mourir car je n'apporte rien a la vie. Envie de pas me faire juger par Dieu juste qui me fais disparait comme si j'existais pas.

Bon si vous avez lu bravo vous avez du courage Football ou les autre beh merci d'essayer
J
21 décembre 2015 23:43
Salam mon frère, j'ai lu et j'ai été un peu choquée par tes paroles! Premièrement dis toi que tu es fils unique et tu compte beaucoup pour tes parents, que deviendraient-ils sans toi? T'imagines toute la peine que tu vas leurs procurer? reste fort, ne désespère pas! Dis toi que tu fais ça pour toi et tu t'en fout des autres. Tu auras réussis tes études, rendue fier tes parents, quoi plus? Tu trouveras une femme et tu vivras pleinement ta vie, InchAllah! Dis toi que cette vie n'est qu'épreuve, et la récompense est magnifique, de plus si tu donnes la mort tu n'auras pas meilleure vie, car toute personne qui se suicide obtient le châtiment d'Allah! Et si tu ne te sens pas de vivre plus dans cette ville tu peux toujours déménager, t'installer ailleurs. J'espère de tout cœur t'avoir aider avec mes mots de lycéenne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 23:45 par Jedemandepardon.
22 décembre 2015 06:38
écoute des douas,des rokyas; lis des sourates.
remet toi dans la religion et starfar allah.
chasse le chytanne de ta tête.
vas prier a la mosquée.
22 décembre 2015 10:25
salam,

c'est un peu égoiste ce que je lis là, beaucoup de "je", le problème c'est que tu te poses qu'une question, que peut faire la vie pour toi? et la bonne question serait que puis-je faire de la vie?

mourir c'est la solution quand on baisse les bras, c'est le désir du lâche et d'autant plus d'emporter d'autres avec soi, beaucoup de jeunes subissent les affres de notre époque, doit on tout abandonner?

à 19 ans, on se sent nul, surtout si rien ne vient vers nous, mais chacun a une mission et une place sur terre, bon le système est saturé, tu ne vois rien arriver, moi je te conseille de faire un break, et si tu en as les moyens, va dans un pays d'Afrique ou d'Asie, et regardes la vraie misère ou la vraie richesse pour d'autre.

j'étais dans la même situation, j'avais des rêves et une situation qui ne s'accrochait pas à ce que je voulais, grandir dans des conditions difficiles nous immunisent normalement, il suffit de sortir de son petit confort quotidien pour se rendre compte que la vie n'est pas si mal.

bien sûr si tu t'es fixé des objectifs impossible à atteindre, et que tu procastines la plupart de ton temps, alors, l'echec est garanti.

19 ans, on a tout normalement, on est au top, dire que l'on est seul, sans penser aux personnes qui nous amènent le pain quotidien, qui doivent être aussi triste que vous l'êtes, si vous voulez être aimé des autres, que faites vous, avez-vous amorçé un début de dialogue? avez-vous subi une expérience malheureuse il y a 11 ans?

oussalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook