Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de me marier
i
16 août 2012 13:22
salam , comme le sujet l'indique j'ai envie de me marier j'ai 22 ans je suis marocaine je vie a paris et je suis etudiante
16 août 2012 13:24
C'est une annonce ?
Tu sais sur ce site il y a la section "rencontre"...
i
16 août 2012 13:25
non je ne savais pas merci pour l info car de nos jr il est difficile de trouver qq1 de bien
16 août 2012 13:33
Bonjour

Envoie moi ta photo, ta présentation et tes souhaits dans cet homme "bien" et j'etudierai ton cas . Pour rappel le prix de la prestation varie suivant plusieurs critères . A titre d'exemple si t'es belle et gentille tu payera moins qu'un thon avec un caractère de merde .

Cordialement
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
16 août 2012 14:04
atend copine la ques ce que tu fais la ? ta envi te marié mes la en l'occurence tu n'es avc personne qui t'es donner l'envie donc en faite ta envi sans meme etre avc kkun euhhh ok mes prk cela ?

la en faite ton poste c'est une annonce au pretendant qui voudrais se marié avc une marocaine qui a 22ans et qui est etudiante euuuuuuh ok mes sa fait un peu pitié se que tu fais si tu crois quand postant sa tu aura la recompense de trouver qqun qui vienne frapper a la porte de tes parent c'est bien marrant mes bon comme on dit "on n'a bien le droit de rever "Zen bon courage quanméme !!!
i
16 août 2012 14:06
merci copine kan mm
A
16 août 2012 14:08
lol nan mes serieu prk tu continurai pas tes etude et pour le mariage atend trankilou atend deja de rencontres kkun apres tu verra nan ?Oh
i
16 août 2012 14:12
j'ai peur de finir vielle fille apres si je continu que mes etudes
A
16 août 2012 14:16
mes nan tranquille et ta que 22ans !!!!! c'est pas comme si t'en naver 10 de plus frenchment cherche pas a te marier psychote pas pck sa viendra pas sa viendra quand tu t'y atendras pas !!!!!
16 août 2012 15:05
Salade le retour? grinning smiley
n
16 août 2012 15:07
Citation
XiaoMei a écrit:
Salade le retour? grinning smiley

oui je pense aussi grinning smiley
Moi elle me manquais! lol
m
16 août 2012 15:11
lool
très indulgents les modérateurs pendant ramadan
Danse

Bonne recherche mistinguette
i
16 août 2012 15:14
salade le retour? sa veu dire koi?
c
16 août 2012 15:36
Moi aussi j'ai vraiment envie,mais il y a une différence entre l'envie ou faire tous pour que ca puisse marcher surtout aprés (concessions,oublie du passé ..)
A
16 août 2012 16:00
Tien ines.ghanmat ta peut etre un pretendant lol chamali2012 thumbs up
S
16 août 2012 20:35
Salam aleykoum ne te presse pas tu risque detre decue
16 août 2012 20:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bonjour

Envoie moi ta photo, ta présentation et tes souhaits dans cet homme "bien" et j'etudierai ton cas . Pour rappel le prix de la prestation varie suivant plusieurs critères . A titre d'exemple si t'es belle et gentille tu payera moins qu'un thon avec un caractère de merde .

Cordialement

Non, non:je suis pas du tout d'accord.Tu vas pas venir salir ce site alors que la corruption et les passe-droit pourrissent déjà la planète.Sauf peut-être en Scandinavie.
16 août 2012 20:43
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Salade le retour? grinning smiley

oui je pense aussi grinning smiley
Moi elle me manquais! lol


les filles j'ai pensé comme vous!!!!

dès que j'ai vue le post j'ai pensé à salade!!

quand même elle nous manque notre ptite laitue!
Oups
S
16 août 2012 21:10
Citation
ines.ghanmat a écrit:
salam , comme le sujet l'indique j'ai envie de me marier j'ai 22 ans je suis marocaine je vie a paris et je suis etudiante


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu te mets en Vente .....C'est la nouvelle tendance pour ce marier à ce que je vois ......Salade et maintenant toi....ptdrptdrptdr
i
17 août 2012 09:27
bah quoi y a t il une honte a vouloir se marier ou koi a ce que je sache je me respecte je demande a me marier et non a me prostituer vous etes grave wallah tjr a critiquer les pensee d autrui sur ce bonne fin de ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook