Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS: J'ai envie de disparaitre
i
11 décembre 2006 17:50
J'ai l'impression que "vivante" fait le "mort"grinning smiley
r
11 décembre 2006 17:51
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai l'impression que "vivante" fait le "mort"grinning smiley

c'est vraiment de l humour picard grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
11 décembre 2006 17:51
Ou plùtôt frôle "la mort"grinning smiley
s
11 décembre 2006 21:36
Citation
lili6 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

Bienvenue parmi nous vivante,
Hum...! Vous n'avez pas le droit de disparaitre maintenant qu'on vous connait ici sur yabiladi..restez donc parmi nous et amusez-vous bien, il y a matière à rigoler..alors vous en avez de toutes les couleurs des athées pauvres diables, des bons musulmans, des chrétiens et j'en passe..des laïcs, des sincères, des menteurs, des hypocrites, des hommes, des pseudo-hommes, des mauviettes, des hommes dignes, des bons patriotes, des moins bons..des petits dictateurs, des démocrates, des complexés, des équilibrés et des malades..et ça fait plaisir de voir tout ce beau monde, c'est drôle..Et la vie c'est pareil, ilfaut juste la voir du bon côté..mais si vous sentez que ça va mal, il faut rire de tout le bazar..
On vous adore vivante nous autres...!
Clapj adore ta pas tort!!!!!!!bravo bravo le citoyen

Oui c'est tout ça la Vie
le beau
et le laid
le bonheur
et la souffrance

la vie n'est que mouvance et changement

un jour tu touches le fond ,tu ne vois plus de sortie
et le lendemain la vie te donne tout ce que tu avais besoin
ça serait dommage de n'avoir pas la patience de voir ce jour non ?
i
11 décembre 2006 21:51
J'ai adoré la nana qui vient juste de s'inscrire sur yabi pour... vouloir disparaitre, ce qu'elle a fait d'ailleursgrinning smiley,étonnant,non?
Et les pauvres bougrescrying( qui rentrent dans son jeu en exaltant leurs bons sentiments, c'est affligeantthumbs down.
Tout cela;mais malheureusement ô combien commun dans cette sociéte du fast foodevil
s
11 décembre 2006 21:56
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai adoré la nana qui vient juste de s'inscrire sur yabi pour... vouloir disparaitre, ce qu'elle a fait d'ailleursgrinning smiley,étonnant,non?
Et les pauvres bougrescrying( qui rentrent dans son jeu en exaltant leurs bons sentiments, c'est affligeantthumbs down.
Tout cela;mais malheureusement ô combien commun dans cette sociéte du fast foodevil

tu crois qu'on ne s'est pas posé la question du canulard ou pas
mais si ce n'est pas le cas Ibn hAZM ...
l
11 décembre 2006 21:58
Citation
ibn hazm a écrit:
J'ai adoré la nana qui vient juste de s'inscrire sur yabi pour... vouloir disparaitre, ce qu'elle a fait d'ailleursgrinning smiley,étonnant,non?
Et les pauvres bougrescrying( qui rentrent dans son jeu en exaltant leurs bons sentiments, c'est affligeantthumbs down.
Tout cela;mais malheureusement ô combien commun dans cette sociéte du fast foodevil

Je serais heureux de savoir qu'elle ne fait que s'amuser...Je pense que dans ces cas là il vaut mieux intervenir au cas où ce ne serait pas une fausse alerte..
m
12 décembre 2006 00:25
Citation
vivante? a écrit:
JE VOUDRAIS DISPARAITRE SANS FAIRE DE PEINNE A PERSONNE
AIDEZ MOI

Où es tu pardi ? Oh

T'as pas fait de bêtises j'espère ? Oh

Amicalement
j
12 décembre 2006 00:42
dans la vie de chaque individu il y a des moments tres dur qu on pense qu il n y a plus d espoire,dieu nous a donner une force mentale a nous de s en servir.tout le monde sait que c est pecher de se supprimer si c est de sa que tu parles,allah ne veut pas de ca.n oublies pas qu on n est de passage sur cette terre se n est qu une fois juger devant dieu, la sera la realitee.
p
12 décembre 2006 08:48
C'est simple,
Tu px disparaitre sans autant mourir, et c'est facile!!!
tu voyage au Maroc et devant le parlemant à rabat tu insulte le roi M6 et je te garanti que tu va disparaitre sans que personne le sache.
T'es contente mtn.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook