Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'un deuxième bébé mais.......
s
25 août 2014 19:16
Voilà tt est ds le titre je voudrais avoir un deuxième bébé mais c'est pas possible mon fils a 19mois il est encore tt peti. Mon mari n'arrête pas de me dire ykebro ensemble fina fina mais moi je sens que je ss fatigue j'ai pas la force surtt ke je garde un mauvais souvenir de ma première grossesse une grande tristesse qui ma percer le cœur et bq de stresse. Et j'ai aussi découvert dernièrement que j'ai une hyperthyroide et je n'arrive pas encore à m'organiser entre le boulot mn bb la maison et mon mari qui est en chômage depuis la naissance de mn fils et qui cherche encore désespérément. SVP dites moi que auriez vs fait à ma place......
M
26 août 2014 02:07
Salam Alikoum

Ohhhh Sarranouar ma sœur, tu te souviens de moi chez les févriettes ?? Comment vas-tu hbiba ? Et ton petit prince ?

Allah Y Chafik hbiba, ça me touche ce qui t'arrive.. InchaAllah Kheir..
Pour un deuxième enfant, je t'invite a faire la prière de consultation ma sœur, Allah est plus savant..
Et enlève de ta tête les mauvais souvenirs, chaque grossesse est différente, la prochaine que tu auras InchaAllah pourra très bien se passer, ça veut rien dire, c'est ce que je te souhaite de tout cœur..
26 août 2014 02:09
Salam smiling smiley

Moi en tout cas ça me manque d'être enceinte In love
w
26 août 2014 09:17
Salam

Ma sœur, si tu ne te sens pas capable attend un peu, c'est dur de devoir gérer 2 enfants en bas âge, si c'est pour craquer après la naissance du second et ne pas pouvoir t'occuper de tes 2 petits bouts ca ne vaut pas la peine de se précipiter.
Trouve ton rythme de croisière avec ton enfant, essaye de t'organiser au mieux pour pouvoir souffler de temps en temps et prendre du temps pour toi.
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, inchAllah ca va aller.
Et surtout dis toi, que d'une grossesse à l'autre ca peut être très différent, donc ne reste pas dans ce stresse.
On ne fait pas un enfant pour faire plaisir à l'autre, parles de ton mal être à ton mari et dis lui de te laisser un peu de temps
26 août 2014 15:33
Salam

Une question, tu dis que ton mari est au chômage ( inchaalkah qu'il trouve bientôt du travail)

C'est donc lui qui garde votre enfant pendant que tu travail?, il s' occupe de la maison?

Je te demande ça car beaucoup de papas veulent un deuxieme enfant et ne participe pas du tout aux

Taches domestiques et a l'education de l'enfant, j'en connais beaucoup autour de moi.sad smiley

Apres je rejoinds hanane1981 parle à ton mari, il faut que vous soyez d'accord tout les deux car par la

Suite cela va engendré des soucis au sein de votre couple, bon courage a toi.winking smiley
s
26 août 2014 15:36
Mamajetaime ca fai plaisir de te retrouver. Kesk tu deviens? et ce ke vs mavez di ce ce ki tourne tt ltem ds ma tete. Je ferai mieu de patienter en attendant le bn moment llah yfarajha aalina jami3 et d3iw maaya svp les mamans jen ai énormément besoin
s
26 août 2014 15:39
Ma mere me garde mn fils le temps ke je ss au travail et mn mari fai partie des hommes rares qui de nos jours aident leur epouse fkoulchi et fai tt pr me rendre heureuse et surmenter cette epreuve j'espère que rebi yfaraj aalina d3iw maana
M
27 août 2014 15:04
Allah ysahel 3likom akhti mais à mon avis, attends que ton mari ait une situation stable avant de penser à avoir un deuxième...tu es encore jeune et tu as le temps pour avoir d'autres bibous.

perso, j'ai un enfant de bientôt 21 mois et je ne pense pas à en avoir de sitôt, ni moi ni mon mari d'ailleurs...ça bouffe complètement notre temps et notre énergie...on fait plus rien à deux.

Allah ychafik akhti o ysaweb lik.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
29 août 2014 13:21
Oui tu as raison j'espère que tt rentrera ds lordre d3iw maaya rebi yfaraj aalia je ss ds une impasse et je ss fatigué
d
29 août 2014 14:39
Salam,

Je rejoins les filles, demande du temps à ton mari, explique lui que tu veux profiter de ton bébé, de vous 2, de toi. Après rien ne vous empêchera d'avoir des enfants rapprochés plus tard quand tu auras trouvé ton équilibre Inch'Allah.
s
29 août 2014 16:42
Inchallah je ss persuade mnt ke pr l'instant paaaas de bb
30 août 2014 11:06
salam, j'ai 2 enfants et mon mari à perdu son boulot mais n'en trouve pas car il a 47 ans et on lui dit qu'il est trop vieux, mais sache qu'on s'en sort je travaille temps plein et mon homme m'aide comme il peut dans la maison, je pense qu'avec l'aide d'Allah tout peut s'arranger, déjà tu ne paiera pas la crèche si ton homme peut garder le bébé déjà une fameuse économie , bref franchement je ne regrette pas mes enfants, biz
s
21 août 2016 17:59
CoucOu. Des bébés depuis ltemps? Hhh moi j'y réfléchi tjr lol
21 août 2016 19:43
Salam aleykoum

Pareil que toi jai envie dun autre bb mais le moment est encore mal choisi pour nous. Mais bon voila je profite de mon fils pendant ce temps la et InshaAllah ca viendra quand ce sera le bon moment. Te stress pas. Chaque grossesse est différente. Faut pas faire un blocage sur ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook