Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'un deuxième bébé mais.....
s
25 août 2014 19:12
Voilà tt est ds le titre je voudrais avoir un deuxième bébé mais c'est pas possible mon fils a 19mois il est encore tt peti. Mon mari n'arrête pas de me dire ykebro ensemble fina fina mais moi je sens que je ss fatigue j'ai pas la force surtt ke je garde un mauvais souvenir de ma première grossesse une grande tristesse qui ma percer le cœur et bq de stresse. Et j'ai aussi découvert dernièrement que j'ai une hyperthyroide et je n'arrive pas encore à m'organiser entre le boulot mn bb la maison et mon mari qui est en chômage depuis la naissance de mn fils et qui cherche encore désespérément. SVP dites moi que auriez vs fait à ma place......
25 août 2014 19:59
Si tu ne te sens pas prête alors ne fait pas de deuxième enfants. Ton mari devra se montrer patient surtout que tu as l'air d'avoir vécu une grossesse difficile. En plus il est au chômage, il devrait attendre de trouver un emploi et d'avoir une situation financière stable
25 août 2014 21:00
salam ton mari me faire rire c'est toi qui a galere avec la grossesse en plus lui il bosse pas donc c'est facile a dire on en fait un deuxieme apres la galere c est pour toi si tu te sens pas p^rete je te conseils d'attendre au moins que ton epoux retrouve un emploi afin que meme si toi tu ne bosse plus lui puisse subvenir a vos besoin.

bon courage ma soeur
27 août 2014 10:38
Salam

alors a mon avis il faut attendre un peu, moi aussi ma premiere grossesse etait difficile, et aussi mon fils a l age de 20 moi jusqu a 36 mois difficil aussi , j ai suivi mon sentiment et j ai pas ecoute les autres. J ai laisse mon fils rentre a l ecole il est devenu capable de tt faire tt seul hamdolah, il a mtn 4 ans et 4 mois et je suis enceinte hamdolah de 9 mois , et je suis trankil puisque mon fils n est plus un bb.

voila c mon avis alors il faut suivre ton coeur et prier allah yjib li fiha lkhir peut etre aussi un 2 eme bb t apportera que du bonheur qui sait
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook