Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'arreter le khol
m
20 juin 2008 16:46
salam a toutes

j'aimerai avoir vos conseils , ça fait des année que je mets du khol tous les jours

Quand j'en mets plus j'ai une petite mine

j'aimerai arreter et faire un autre maquillage pour changer un peu

le khol j'aimerai en mettre que pour les occasions

que pouvez vous me conseillez

merci bcp
s
20 juin 2008 16:51
un trait d'eye liner ça joue bien le jeu avec un peu du mascara
voili voilo
m
20 juin 2008 17:00
je vais essayer mais j'aime pas trop sur moi

faut tester ça
j
20 juin 2008 17:32
salam


y'a pas mieux que le khol!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 juin 2008 17:58
du mascara et un peu de fard a paupieres noir sa fé bien aussi
m
20 juin 2008 18:31
ouala sa depend si sa te vas garde le et met du fard a paupiere et sa que je fait moi et un bon fard a joue
f
21 juin 2008 12:18
le khol ca fait tre joli, surtout sur des yeux noirs noisettes ou vert,disons si t as peur pour la santé de tes yeux utilise un khole qu on appelle ITMAD ca fait pousser les cils et les rendre plus longs.le prophete 3alayhi salat wa salam le mettait sur ces yeux.thumbs up ca se vend en arabie saoudite.

quand t auras plus de cils tu peux t' en passer par la suite winking smiley

je te conseille aussi d'y gratter un ail chaque fois avant de dormir le soir ca fait piquer un ti peu mais comme disaient nos mami( li bgha le3sal isber 3la 9ris n7el winking smiley )

bisous
l
21 juin 2008 23:30
Slt fenoucha, dis moi stp ou est ce qu'on pourra trouver le khol ITMAD, cest la premiere fois que j'entends parler, merci eye rolling smiley
f
22 juin 2008 14:02
c en arabie saoudite,sinon vas voir chez l3etar au maroc smiling smiley
l
22 juin 2008 19:24
merci, cest gentil de ta part
y
1 juillet 2008 01:10
j'ai bien envie d'essayer l'ail mais l'odeur me rébute un peu et je ne sait pas si c'est réellement efficace pour faire pousser les cils??
E
1 juillet 2008 11:46
Citation
fenoucha a écrit:
le khol ca fait tre joli, surtout sur des yeux noirs noisettes ou vert,disons si t as peur pour la santé de tes yeux utilise un khole qu on appelle ITMAD ca fait pousser les cils et les rendre plus longs.le prophete 3alayhi salat wa salam le mettait sur ces yeux.thumbs up ca se vend en arabie saoudite.

quand t auras plus de cils tu peux t' en passer par la suite winking smiley

je te conseille aussi d'y gratter un ail chaque fois avant de dormir le soir ca fait piquer un ti peu mais comme disaient nos mami( li bgha le3sal isber 3la 9ris n7el winking smiley )

bisous



CA sert à quoi l'ail fenouchti ?
P
1 juillet 2008 12:39
une lègère couche de fond de teint + du fards à paupières + un recourbe cils + mascara pour ouvrir ton regard et l'agrandir et enfin une petite touche de blush et un gloss si tu veux..ca te parait beaucoup de chose mais l'important est que ca soit discret et parait naturel..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
f
1 juillet 2008 20:06
Citation
Emira* a écrit:
Citation
fenoucha a écrit:
le khol ca fait tre joli, surtout sur des yeux noirs noisettes ou vert,disons si t as peur pour la santé de tes yeux utilise un khole qu on appelle ITMAD ca fait pousser les cils et les rendre plus longs.le prophete 3alayhi salat wa salam le mettait sur ces yeux.thumbs up ca se vend en arabie saoudite.

quand t auras plus de cils tu peux t' en passer par la suite winking smiley

je te conseille aussi d'y gratter un ail chaque fois avant de dormir le soir ca fait piquer un ti peu mais comme disaient nos mami( li bgha le3sal isber 3la 9ris n7el winking smiley )

bisous



CA sert à quoi l'ail fenouchti ?

Emira l'ail ca fait pousser les cils ,et ca les rend plus longs.

la methode: tu prend une petite bouteille tu y mets de l'huile d'olive avec 4 gousses d'ails,et tu appliques chaque soir avant de dormir a l'aide d un applicateur mascara dont tu te serres plus (apres l'avoir bien laver et desinfecter avec du dettol et bien secher au soleil bien entendu)

bisous
z
1 juillet 2008 20:08
Citation
Petite Lumière a écrit:
une lègère couche de fond de teint + du fards à paupières + un recourbe cils + mascara pour ouvrir ton regard et l'agrandir et enfin une petite touche de blush et un gloss si tu veux..ca te parait beaucoup de chose mais l'important est que ca soit discret et parait naturel..

exacte c la seule chose pour paraitre naturel si on veut laisser le khol
c
2 juillet 2008 13:16
J'ai eu le même souci que toi, à force de mettre le khol dès que tu en mets plus, on a l'impression que je tu es malade.. alors ce que je fais c'est alterner, le mettre de temps en temps, sinon je le mets mais en méthode discrète, pas le gros khol très apparent...
Je dessine aussi un trait sur les paupières avec un peu de m ascara et ça marche
m
9 juillet 2008 22:34
ah moi je suis "khôl addict"!!!! looleye rolling smiley
10 juillet 2008 00:20
salam,
ce we j'ai essayé de pas en mettre pour voir, ça me fait une tête horrible lol et j'ai vu une copine direct elle m'a dit "mais qu'est-ce qu'ils ont tes yeux? t'es malade?" ptdr sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook