Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie d'aimer
Z
30 octobre 2005 07:33
Sabah lkhir

Tout a coup, cette envie brusque ! je veux partager et aimer !


il y a du temps, je ne tolerais pas lhbal des filles, mnt je vois en ca leur charme


ca vous arrive ? ou bien juste un desequilibre hormonale/emotionel/social temporaire?

svp je veux des remarque sinceres
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
s
30 octobre 2005 11:44
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sabah lkhir
>
> Tout a coup, cette envie brusque ! je veux
> partager et aimer !
>
>
> il y a du temps, je ne tolerais pas lhbal des
> filles, mnt je vois en ca leur charme
>
>
> ca vous arrive ? ou bien juste un desequilibre
> hormonale/emotionel/social temporaire?
>
> svp je veux des remarque sinceres
>
> Never argue with an idiot. They will only drag you
> down to their level, and then beat you with
> experience.

je pense que le declic est arrivé!!!
30 octobre 2005 11:48
on a tous plus ou moins des moments ou on a envie d'aimer, d'etre proche de quelqu'un!
Tu passes par ce moment là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 octobre 2005 12:24
Si tu me poses la question je te dirai NON reste comme tu es, pourquoi tu veux aimer? t'as envie de souffrir? t'as envie de te faire du mal? t'as envie de passer ta nuit sans sommeil?

IL y a pas que ça en amour, il y a aussi les bons moments que tu peux passer....
j
30 octobre 2005 13:00
sweetheart a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si tu me poses la question je te dirai NON reste
> comme tu es, pourquoi tu veux aimer? t'as envie
> de souffrir? t'as envie de te faire du mal? t'as
> envie de passer ta nuit sans sommeil?
>
> IL y a pas que ça en amour, il y a aussi les bons
> moments que tu peux passer....


c'est pessimiste tous ça sad smiley
s
30 octobre 2005 13:46
sweetheart, je trouve aussi que tu regarde surtout les mauvais cotés de l'amour. L'amour non partagé sinon c'est pas de la souffrance mais de l'espore de le ou la revoir, pas te faire mal mais se faire du bien en parageant même la plus simple action, pas passer lanuit sans someil mais passer des nuits avec plein de rêves...
ZouhairIbnouAbiSalma, tu n'est pas le seul dans ton cas alors tiens bien le coup smiling smiley

Saïd
s
30 octobre 2005 13:55
C SET TRES BEAU D4AIMER DE SAVOIR QUE LON A UN OU UNE CHER(e) et tendre a qui lon pense tous le temps et qd on a des frissons qd on doit aller le voir aujourdhui pour aller au resto ou o cine c ets cool qd on est amoureuxxxx.............
k
30 octobre 2005 14:04
drole de poste lol moi je trouve ca normal d'avoir envi d'aimer, c'est comme avoir envie d'une famille... ca fais parti de la vie smiling smiley
b
30 octobre 2005 14:06
C'est un besoin le fait de vouloir aimer, la question est est ce que on va vraiment trouver cet amour ?







------------------------------------------------------------------
[www.edorefsite.com]
f
30 octobre 2005 15:02
non je ne l'ai pas trouvé
mais j'en ai tres envie
k
30 octobre 2005 15:03
qui n'a pas envi de trouver son amour? courage il ou elle arrivera smiling smiley
f
30 octobre 2005 15:06
inchallah
mais l'heure tourne
et ma mere aussi

lol
k
30 octobre 2005 15:08
lol pauvre maman elle en peut plus grinning smiley mais bon pour moi ca se force pas l'amour
f
30 octobre 2005 15:09
non je suis d'accord avec toi
puis je n'ai que 21 ans
a
30 octobre 2005 15:16
ta quel age?? car si moins de 27 ans c une phase... plus je crois tu devient mature
hehehehe..
mais c vrai apres les 27 ans surtout si on est seul, on a du travail appartement ... alors on cherche avec qui on dois partager ca..
ops l amour intervient .. car t as envie de le partager avec quelqu un que tu aime.

I have a felling you like someone.. and she is making her place in your hearth.. great feeling anyway.. work on it if i am right !?!?!?

aziz_dk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 15:17 par aziz_dk.
f
30 octobre 2005 15:17
oui moins de 27 ans
mais cette phase dure depuis un pti moment deja
a
30 octobre 2005 15:21
oui sa passe .. mais surtout chez les filles, s dure. mais je crois personnelement pas male de fille trouve leur vrai amour ds cette phase.
car les filles generalement sont mature apres l age de 23 ans .. alors
je dit 23 pour les filles 27 pour les mecs.
c pas parce que on en retard mentalement .. s juste pour un homme etre maturer, veut dire avoir un travail.. economiquement stable...

aziz-dk





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 15:22 par aziz_dk.
f
30 octobre 2005 15:23
je n'ai que 21 ans
mais j'ai un travail
et je suis économiquement stable hamdoulah

l'homme est en option

lol
a
30 octobre 2005 15:26
tu veux juste arriver a la conclusion qu on est mentalement retarder..
et on pense trop.. s du chose qu on peut y arriver a l age de 21. j ai terminer mes etudes a l age de 26 ans c pour se la je suis comme ca je crois ..
f
30 octobre 2005 16:39
surement oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook