Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envie de
k
16 août 2005 11:02
rejoindre ma famille au bled, savourer avec eux cette periode de vacances..

le rire particulier de ma petite soeur me manque (son rire me fait rire même si je ne veux pas rire smiling smiley), taquiner mon petit frère adoré, posé ma tête sur les genoux de ma mère tout en lui racontant tout ce qui c'est passé depuis la dernière fois ou je l'ai vu et qu'elle me raconte aussi tout ce qui c'est passé au bled en mon abscence.. se réunir autour d'une ssinia et un berad mta3 ataye mne3ne3 avec chi mssemnate awla chi khbizate bi che7ma ..hmm iwa bere3ni grinning smiley

ah oui, sans oublier mon père et sa manière de donner des leçons de moral, et que j'aime aussi malgré qu'il est la cause de certains de mes problèmes.


vous avez cru que j'avais envie de quoi, bonde d'esprit tordu grinning smiley grinning smiley
m
16 août 2005 11:09
d un billet d'avion suffit a ton bonheur
s
16 août 2005 11:11
Salam ktikité.

Vas y cours, saute, vole, danse pour les rejoindre. Allah ister s'il arrivait malheur tu t'en mordrai les doigts. Alors ne remet pas les choses à plus tard et fais ce que tu as envie.

Ma3a salam
I
16 août 2005 11:16
Moi c'est qd je regarde l'emission alslama je crois sur elmagrabia, et il mette en music de fond bladi de rn'b fever la c'est le coup de blues assuré!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook