Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de ..
s
9 septembre 2008 00:46
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?


Welcome
a
9 septembre 2008 00:47
t'as essayé sur ici sur yabi? il parait que ça marche ...

je ne parle pas de moi evidemment No no
O
9 septembre 2008 00:48
allah ouhalim.... dis toi que le destin est bien fait..; derriere chaque malheur se cache un magnifique cadeau..mais on est trop bête pour le comprendre de suite!

inchallah tu trouveras midi à ta porte!
s
9 septembre 2008 00:51
C'est gentil merci. je ne suis pas sur le site de yab; Jai peur des rencontre sur internet meme si apparement sa marche mais j'ai peur de me retrouver avec un inconnu...

je suis patiente sauf que j'ai envie de me poser et etre bien avec mon homme construire mon avenir
a
9 septembre 2008 00:53
on a tous cette envie ...apres sa depend de ton age ....

on ressent cette envie de plus en plus avec l'age.... le train continue de tracer ça route .... on a peur de le rater ... t'es pas la seule sur les quais ...
O
9 septembre 2008 00:54
tout vient à point à qui sait attendre... quand tu entends ça ça parait tellement banal mais je te jure , je te parle ne connaissance de cause, c est vrai!
s
9 septembre 2008 00:57
j'ai 25 ans donc .... je suis patiente sauf que j'avais envie d'en parler ...
a
9 septembre 2008 00:59
vous savez que y a des mecs bien au bled?
O
9 septembre 2008 01:00
je confirme y a des perles au bled comme partout.... à ton age tout dossier est à etudier peu importe sa provenance.... tu risque d etre etonnée!
O
9 septembre 2008 01:01
j ai bientot 27 ans..... et ouais je sais ça fait mal!!! dire que je pense toujours avoir 24 ou 25 ans... lol
a
9 septembre 2008 01:04
vous savez que meme en france y en a qui sont bien malgré leur metier? y a des filles qui veulent un mec qui a fait des grandes etudes, qui a un bon poste a la defense qui prend metro 1 etc .....

je parle en general .... pas que pour la posteuse
O
9 septembre 2008 01:08
lol faut de tout tout ça c est une question d ouverture d esprit de respect de soi meme t des autres.... et aussi d education... c est pas la categorie sociale qui fait qu ele couple va durer!!! en tout cas pr moi ce qui prime c est qu il soit pieux, simple, tendre et respectueux envers lui meme sa famille moi et ma famille.
j
9 septembre 2008 01:30
écouter les filles ,je vient de lire tout les messages il mon bien fait rire croirais quel a pour but que sa sert mes bon faut y penser un jour ou autre a ce poser et fondée quelque chose de solide avec être aimée ,arête dis prêtée trop attention allah fait super bien les chose serte toi sa mettra un peut de temps mes bon soie un peu patience et ton tour viendra toi aussi ,mais bon comme tu nous bien décrit dan ton dernier message que il fallait juste un petit truc pour que sa clache peu être ya ton comportement oula le sien qu il faut revoir ,sert jvais pas dire quil faudra que tu soie a ces pied mes bon fait la par des chose et tu verra lui-même sen rendra compte et fera de même pour que sa marche entre vous , en parlant de sa c en changent mon comportement moi que jé réussie a trouvais le grand amour qui aujourd8 et le père de mes enfants
s
9 septembre 2008 01:50
je suis tout a fait d'accord avec toi zohrazohra je ne cherche pas un cadre ou gerant d'une société tout ce qui m'interresse c'est qui soit bien avec moi qu'il me rende heureuse et reciproquement reciproque c tout
O
9 septembre 2008 02:05
trop de jeunes filles ou des opportunistes nous rendent la tache difficile... lol apres les mecs se mefient tout comme on se mefie d eux.. du coup on pense que trouver qqun de bien devient impossible... alors qu en fait...
9 septembre 2008 02:16
salam
fies toi à ta foi en Allah et ta croyance en ton destin!
tot ou tard tu te retrouveras en face de celui que Allah t'a predestiné!
Fais salat al7aja demandes à Allah! Angel 2rak3ate et Allah dit : od3oni asstajib lakoum! alors qu'est ce que tu attends pries et demandes à Allah de te réaliser ton rêve!
moi j'ai 34ans mais honnetement l'age ne me pese au contraire même physiquement j me sens 25-26ans hamdoullah! et je ne vais pas tomber sur le premier venu! j'attends mon predestiné!
je le cherche comme la plupart des filles pieux, respectueux, affectueux, qui possede des valeurs de la famille, un homme de principes et convictions (les bonnes bien sur) et surtt qui a une personalité Bref RAJEL! In love
O
9 septembre 2008 02:24
vive les gens bien bien qu'ils soient rares.... une espece en voie de disparition....
h
9 septembre 2008 04:46
Citation
shamssy a écrit:
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?


Welcome


salam


lol je pense exactement comme toi (sauf ke jsuis un homme)
mais T toute seule depuis combien de temp si c pas indiscret ?

tkt tu le trouvera...ou plutot il te trouvera inchallah
a
9 septembre 2008 05:57
Citation
zohrazohra a écrit:
vive les gens bien bien qu'ils soient rares.... une espece en voie de disparition....

non on est pas rare .... on est juste timide ...










quoi? moody smiley oui je fais partie des hommes pieux, respectueux, affectueux, qui possede des valeurs de la famille, un homme de principes et convictions (les bonnes bien sur) et surtt qui a une personalité Bref RAJEL! smiling smiley
p
9 septembre 2008 07:39
Citation
shamssy a écrit:
SOS


J'ai envie de me marié ! d'avoir une vie paisible avec mon homme, et j'ai envie d'avoir des enfants mais j'ai l'impression que c'est impossible, a croire que je demansde la lune ! c'est devenu trop difficile, un rien peut provoquer une enorme dispute suivi d'une rupture il suffit d'un rien et "c'est bon oublie moi on est pas fait l'un pour l'autre" evil pourquoi ??

Il est ou mon homme ? a quand je vais le trouver ?



Welcome

Attends, je vais te sortir mes cartesgrinning smiley Nous sommes tous devins sur ce forumwhistling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 07:43 par pounkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook