Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi de partir
b
15 janvier 2017 21:35
Salam

Jen ai marre d'avoir un père qui se laisse trop faire avec ma mère

Ma mère est trop méchante avec lui il fait tout pour elle il la sort el à pas son permis il l'aide pour sa fille handicapé il fait des travaux il la ramène quand el à un rdv etcc et elle est tjr entrain de le faire chier comment vous voulez pas que je veuille me barrez de chez moi quand j'entends des engueulades depuis que je suis petite j'en ai 32 la franchement j'ai trop envi de prendre mon sac est partir aller vivre chez une copine en attendant j'ai plu envi de vivre en famille j'en peu plus OK je sort comme jai envi ils sont gentils avec moi mais voilà j'ai vraiment envi de vivre avec kelkun d'autre ou seul je sais que c'est en vivant avec la famille qu'on est en sécurité mais Sayer j'ai vraiment besoin de changer d'air la jsui a 2doi de prendre mon sac .
D
15 janvier 2017 21:36
Salam A3leykoum,

130ème post, même sujet.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
15 janvier 2017 21:39
A chaque fois que je lis que t'as 32ans j'hallucine
Pour moi t'es la petite bella de 16 ans...punaise.
Allez tu partiras pas encore ce soir ma chérie, mange des chocolat oû un pot haggen daz vanille spéculos, sous la couette, demain ça ira mieux...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
A
15 janvier 2017 21:39
C'est pas pour être méchante, mais tu fais que répéter la même chose, et on te répète quasiment tous la même chose. C'est pas facile les épreuves, mais il faut faire les causes. Revois tes priorités.

Que Dieu te guide et t'accorde ce que tu souhaites et qui est un bien pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 21:41 par Algérienne789.
Z
15 janvier 2017 21:52
Mdrrrr trop mignon, gros bébé. Puisse l'éternel apaisez votre foyer et le foyer de tous les musulmans.
S
15 janvier 2017 21:56
Tu es grande tu dois surement avoir un job prend ton indepance met toi en appart.
Apres peut etre tu ne veux pas partir et laisser ton pere comme sa, ms il est grand et sait ce qu il fait.
Prend ton courage et prend toi un appart.
Allah y haounek
15 janvier 2017 22:59
Ton papa fait sa vie comme il entends, il n'est pas bête.
Alors fait pareille!smiling smiley
C
15 janvier 2017 23:57
a 32 ans, prendre ton appart et ton idependance est ce que tu as de mieux a faire .

Si ton père voulait divorcer il l aurait fait . il reste donc il est content.

fiche lui la paix et ne te sers pas de lui comme alibi
16 janvier 2017 00:59
salam
t'as un cdi et le salaire qui va avec? dans ce cas prends un appart.
sinon...continue de patienter et sois polie avec tes parents qui te nourissent depuis 32 ans.
16 janvier 2017 01:08
Tu as 32ans tu dois penser à ta propre vie. Travailler, te marier et créer ta propre famille.
Ton papa doit être un homme sage mais surtout il aime ta maman telle qu'elle est et c'est ce qui fait qu'il est toujours avec elle et ça, faut le respecter. Pour te rassurer parles avec lui et dis lui que tu seras toujours là pour lui s'il a besoin de toi. Ne t'inquiètes pas.
b
16 janvier 2017 13:40
Je cherche du travail oui je sui gentil
b
16 janvier 2017 13:41
Oui je sais mais mon pbm j'ai l'impression ke j'ai pas l droit de faire ma vie à cause de mon passer j'ai peur de le dire
b
17 janvier 2017 19:46
Peut on prendre un appartement sans travail ? J'ai le RSA?
17 janvier 2017 20:03
Si tu as peur de le dire, il faut surtout pas en parler, ça va t'aider de rien dire.
Citation
bella18 a écrit:
Oui je sais mais mon pbm j'ai l'impression ke j'ai pas l droit de faire ma vie à cause de mon passer j'ai peur de le dire
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook