Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envi de me marier!!!!!!
M
13 juin 2007 10:38
Citation
abdelghani91 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
c'est pas wlad nass li 9lal, mais plutot lbnat ma3arfinch chnou baghine smiling smiley

barakallahou fik je suis plutot d'accord avec toi

je suis d'accord aussi, je l'ai remarqué tellement de fois ...
m
13 juin 2007 10:40
Citation
hnina31 a écrit:
23 ans


bon courage, prends ton temps tu est encore jeune mademoiselle Clap
tanmirte chigan
m
13 juin 2007 10:42
Citation
tarik81 a écrit:
c'est pas wlad nass li 9lal, mais plutot lbnat ma3arfinch chnou baghine smiling smiley

les hommes aussi ne savent pas ce qu'il veulent vraiment y'a pas que les demoiselles Cool
tanmirte chigan
r
13 juin 2007 10:43
khoji idarbek lbarde chwiya tchouffi ness wi chofouk smiling smiley


allah issahel
t
13 juin 2007 10:45
Citation
marocaine026 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
c'est pas wlad nass li 9lal, mais plutot lbnat ma3arfinch chnou baghine smiling smiley

les hommes aussi ne savent pas ce qu'il veulent vraiment y'a pas que les demoiselles Cool

mon expèrience personnelle me confirme plutot le contraire smiling smiley
m
13 juin 2007 10:45
Citation
romh a écrit:
khoji idarbek lbarde chwiya tchouffi ness wi chofouk smiling smiley


allah issahel

iwa a sidi 'andak sah Clap
tanmirte chigan
t
13 juin 2007 10:47
Citation
romh a écrit:
khoji idarbek lbarde chwiya tchouffi ness wi chofouk smiling smiley


allah issahel

chouffane fih o fih grinning smiley
H
13 juin 2007 10:49
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
romh a écrit:
khoji idarbek lbarde chwiya tchouffi ness wi chofouk smiling smiley


allah issahel

chouffane fih o fih grinning smiley


tte à fait d'accord avec toi tarik81
chouffane li mafih fayda ma3ndna mandirou bihNo no
c
13 juin 2007 11:46
Mais non on est jamais trop jeune pour le mariage, quand on sait ce qu'on veut...

Bon courage en tout cas, et inchallah tu nous invitera tous à ton mariage!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
n
13 juin 2007 12:58
salam

moi aussio g envi de me marier inchallah

ms avec ki???, le vent????????

on me di kil ne fo pa chercher et attendre... ms je me demande si le bonheur viendra frappper a ma porte par hasar et qd....?

les années passent a tte vitessse... dc il fo com mem penser a commencer a construire une relation serieuse avec une personne... et pt etr au bout de plusieurs mois ou un an, se decider a se poser et se marier

inchallah pour tt le monde
k
13 juin 2007 13:11
23 ans c'est pas jeune pour se marier !!!

sache pour ta gouverne qu'il n'ya pas d'age pour se marier. Il faut etre prete et surtout si tu es avec l bonne personne vas y lance toi.

Toute la difficulté est de trouver la perle rare avec qui tu peut partager ta vie.

Bon courage ma soeur. Allah y sahel 3lik.
c
13 juin 2007 13:13
Citation
nunssia a écrit:
salam

moi aussio g envi de me marier inchallah

ms avec ki???, le vent????????

on me di kil ne fo pa chercher et attendre... ms je me demande si le bonheur viendra frappper a ma porte par hasar et qd....?

les années passent a tte vitessse... dc il fo com mem penser a commencer a construire une relation serieuse avec une personne... et pt etr au bout de plusieurs mois ou un an, se decider a se poser et se marier

inchallah pour tt le monde


Si tu ne cherche pas un tout petit peu, tu verra, le temps filera et tu te retrouvera vite vieille lol!
Mais bon ca se saurait si on trouvait l'amour sans se bouger, c'est comme le travail, si tu va pas à l'ANPE, t'es sur de resté au chomage! Alors sort, rencontre, utilises tes conaissance et peut etre que tu le trouvera celui avec qui tu finira...!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
A
13 juin 2007 15:05
Citation
hnina31 a écrit:
23 ans

shedi ssaf comme tout le monde yallah grinning smiley

faut prendre son ticket à l'entrée tongue sticking out smiley tu dois surmeent avoir un numéro du style 9000 et quelques tongue sticking out smiley
c
13 juin 2007 15:08
mektoub!


faut attendre ...
m
13 juin 2007 16:08
Citation
hnina31 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam tout est dans le titre lol


inshalah, allah y sahel! à toi et à toutes les yabiladiennes!!!
ps : si tu te marie tu m'invites je te fairais des youyous!!Clap

inchallah kthi

barakallah ou fik!! je danserai même pour toi!!! je te ferai la danse du ventre! c'est promi juré!spinning smiley sticking its tongue out
La justice n'est pas de ce monde!
a
13 juin 2007 16:23
Cébar "patience" pour toutes et tous c'est écrit sur notre front avec qui nous commençerons notre vie comme elle dit ma maman que j'aime "tu es la bouteille, tu roule, tu roule jusqu'à trouver le bon bouchon comme ça pas de fuite ds la relation" BISOUStongue sticking out smiley
p
13 juin 2007 17:17
LLI farza9 yatik!! t inkietes
S
13 juin 2007 17:36
Salam hnina et les autres... moi aussi j'aimerai me marié d'ailleurs j'en ai marre de recevoir les cartons d'invit' des autres et moi alors!!!! LOL mais je me reprends et me dit que c'est le mectoub... chacun son tour inch'Allah meme si au jour d'aujourdhui RIEN ne se présente et ben inch'Allah ca changera
S
13 juin 2007 18:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Allah isehel 3lik smiling smiley!


ps : cela dit ne te presse pas trop quand meme winking smiley

grinning smiley au contraire le temps n'attend pas cherche et trouve l'amour car sans amour il n'y a rien
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
13 juin 2007 18:35
Citation
hnina31 a écrit:
salam tout est dans le titre lol

salam,

commence par te demander quel genre d'homme tu veux, et quelle vie tu aimerai mener avec ton futur mari comme ca tu pourras faire le bon choix inchallah....

c'est pas dure de se marier, le plus difficil c'est de le rester jusqu'a la mort In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook