Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envi de grossir et vite
k
17 juin 2012 15:42
svp les filles j'ai envi de grossir et prendre des forme pour mon mec et on ma di d'acheter le produit nomé derdeg ki a déja utilisé ce produit ou l'acheté é comme il fai grossir kelle parti du corps exactemen svt les fille aidé moi é si vous avait dorte proposition je suis intérésé
17 juin 2012 17:35
Je te conseille pas, c'est un produit très dangereux pour la santé, en plus je pense qu'ils le donnent au vaches non?grinning smiley

Pourquoi tu essai pas des produit plus naturelles? un jus d'avocat aux amandes et dates, il est très bon en plus smiling smiley
n
17 juin 2012 17:54
salam
je ne connais pas ce produit , et il peut être dangereux pour la santé donc il faudra avoir des avis de celles qui l'ont utilisé
il faut manger beaucoup et quand tu grossis tu va grossir même du ventre on me peut pas grossir seulement au niveau des parties qu'on veut sad smiley
17 juin 2012 19:08
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on

c est effarant
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 juin 2012 22:35
Salam,

Je me permets de te donner un conseil ou plutot deux si tu le veux bien

-Déja, si tu veux grossir,fais le pour toi et pas pour ton mec,parce que si tu te mets la pression en te disant "faut que je fasse pour lui" c'est voué a l'échec!
-Ensuite,a part manger sain je précise ya pas grand chose a faire..

Bref,je sais pas ce que tu dois faire mais je peux te dire ce que tu ne DOIS PAS faire,c'est prendre des médocs pour ca

Ca peut etre très dangereux si ce médicament a la base n'a pas de but nutrionniste

En plus "derdeg" lol rien que le nom il fait peur

Bon courage
H
17 juin 2012 22:35
C'est ironique de vouloir grossir! Prendre du poid c'est mauvais pour la santé! En tous cas si j'amais tu voudras avoir une belle taille, mange bien et fais du sport et de la danse orientale! tu auras une taille musclée, feminine, et pas très grosse! Parcontre pour le produit que tu veux utiliser c'est très deconseillé, Y'a que des arriéré qui le prenne sans s'en rendre compte des consequences
k
17 juin 2012 22:48
MON PROBLème yara c ke j'ai pa d'appéti alor je veu grossir son mangé sinon mon mec ne suportera pluu longtemps hhh
k
17 juin 2012 22:52
merci a vous toutes de m'amoir repondu je prendré des complémen alimentère é je me nouriré plus sein et je vou diré les résulta
M
21 juin 2012 01:44
Il ne faut pas que tu commence à manger des aliments gras ect juste pour grossir tout ce que tu auras c'est de la cellulite et une santé déséquilibrée, ce que tu peux faire par contre c'est du sport et manger des aliments riches en proteine comme ça au lieu de grossir en graisse, tu "grossis" en muscle... smiling smiley
21 juin 2012 19:57
Citation
kwikakaw a écrit:
MON PROBLème yara c ke j'ai pa d'appéti alor je veu grossir son mangé sinon mon mec ne suportera pluu longtemps hhh

T'es consciente de ce que tu dis ?

Tu veux grossir à tout prix pour un mec. Et tu as conscience des effets sur ta santé ?
22 juin 2012 15:35
Bonjour, je viens de poster une réponse similaire,
Je ne connais qu'un produit mais qui fonctionne uniquement pour faire grossir les fesses et pas le reste. Tu peux essayer les suppo de CHEZBelette, ce sont des suppo à base de plantes, sans danger pour l'organisme.

Pour le reste du corps, il faut un régime adapter.Chef
a
22 juin 2012 21:38
le fénugrec en arabe "halba" ça sent fort mais ça ouvre l'appétit et surtout c'est naturelle

ça s'achète en pharmacie

Mais je suis d'accord si tu veux prendre du poids fais le pour toi winking smiley
k
24 juin 2012 03:22
saluu superbimbo2

je voulé savoir apropo des supo d'en t'as parlé ou je peu les trouvé é a kel pri ? pliize j'att ta reponse
Y
24 juin 2012 17:47
Dardanelles surtout paaaaas ma sœur , je connais pas mal d amis qui on découvert après cette utilisation ki ont du cancer wlah , mm un mec l as découvert un cancer d estomac. Je te déconseille ma sœur.
J étais comme toi mai un jour chui alle au médecin il m'a ordonné pervital un sirop le je prds 3fois par jour et hamdoulaaaaah c super mes parents ont mm regrette de m l acheté je mange touttttttt ce je j trouve hhhhhhhhhhhhh. Essayé le ma soeur tu vas po regrette wlah j'ai terminé ment une bouteille et j'ai déjà pris 3kg , ce soir je vais acheté une autre .
Bisouuuuu
b
24 juin 2012 23:04
Citation
kwikakaw a écrit:
saluu superbimbo2

je voulé savoir apropo des supo d'en t'as parlé ou je peu les trouvé é a kel pri ? pliize j'att ta reponse


salam
surtout pas les suppositoires

c'est hyper dangereux pour la santé

une fille en a utilisé pour avoir un plus gros derrière, elle a déreglement hormonal et d'un coup son taux de testostérone s'est élevé
les effets secondaires, je vous en parle même pas
1 août 2012 14:27
Sport (muscu/course à pied) + nourriture (viandes, proteines...) = prise de masse.

Si tu restes chez toi à t'engraisser tu va prendre du ventre et des hanches mais tes muscles vont mincir par inactivité.

Donc sport et mekla!
A
2 août 2012 12:22
Je te conseille d'aller voir un nutrioniste, tu verra tu va prendre beaucoup de poids et correctement si tu applique bien ce qu'il te conseil winking smiley
S
2 août 2012 15:29
LES PRODUITS ET AUTRES MEDICAMENTS ça sert à riennnnnnnnnnnnnnnn ! C'est de l'arnaque !

Tu veux grossir ? Tape toi 2 mac do par jour et un paquet de glaces, crois moi tes fesses vont en prendre un coup !!!
S
2 août 2012 15:31
Ne crois pas que tu peux grossir seulement des parties que tu veux par contre, car j'imagine que ton mec veut des seins et des fesses.
Là tu fais fausse route, si tu commences à grossir ça sera de partout !!!!

Le seul moyen de "gonfler" seulement les zones que tu veux c'est la muscu et ça prend du temps
s
19 février 2013 10:31
salut mon fils age de 15 ans presque il est maigre et petit de taille comment faire pour grossir mon enfant
merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook