Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai envi de grossir et vite
m
22 décembre 2013 08:52
pourquoi tu lui demande de ne pas grossir pour son mec, quelle jalouse, dans la vie on doit souvent plaire et faire plaisir à quelq'un ou est le mal.
Z
16 juin 2014 11:28
Il faut pas confendre entre pervital et derdeg c'est totalement different :

Derdeg est un produit qui contient une des plus chaines chimique complexe , il aide a avoir du poids tres rapidement , ce produit mene a ne pas utiliser les gluicides " gresse " pour l'energie du corps alors qu'elle va etre utiliser a remplir les espace entre glicoproteine , les fessiers et le pectoraux "la poitrine" sont les premiers a intercepter ce genre de matiere suivi a des lois de nature et du corps .

Pervital est un sirops qui aide le corps a generer de plus en plus les hormones qui sont atteler a donner l'information au humains de manger , alors avec une grande appetit tu va aprendre du poids sans danger aussi au niveau de la poitrine et fessiers .

Pervital c'est legal et pas autant dangereux que derdeg , perturber les lois de la nature .
B
23 juin 2017 00:59
Derdeg ou chai pas quoi je te le déconseille il est mauvais pour la santé je te conseil d'aller a la pharmacie et prendre Apenat sois sirop sois comprimé il est bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook