Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envi de lui
l
18 novembre 2008 21:25
Est-ce que ça vous arrive d'avoir envi de votre chéri(e)?
n
18 novembre 2008 21:30
DES BARRES g hate de lires les reponses
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
18 novembre 2008 21:33
Salam,

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, si non, dans quelques temps, tu vas te retrouver à poster un message du genre "il m'a bien eu, je suis une salope"

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
s
18 novembre 2008 21:33
heureusement qu'on a envie de notre cheri sinon c grave...
l
18 novembre 2008 21:33
Mdrrrrrrrrrrr ha willi Are you crazy
Je diré qu'en tant que femme c normal d'avoir envie de lui, c les hormones qui parle au bout d'un moment.
Aprés ya ceux qui saute le pas et ceux qui attende d'avoir la bague au doights chose qui est devenu difficile de nos jours.
Mais ya un truc qui me turlipine tu n'est pas en froid avec ton chewi en ce momentperplexe, me dit pas que tu compte le faire venir a toi en lui envoyant des messages coquinou?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
18 novembre 2008 21:34
Salam

Réponse officiel: Non No no, car on est toutes des saintes, ça fait parti en plus des 7 péchés capitaux, PIRE c'est haram !! Angel
Réponse officieuse: hé comment que des fois l'envie est là confused smiley, waouhhhhhhhhhhhhhh !
m
18 novembre 2008 21:37
salam

franchement la douche froide puré
A
18 novembre 2008 21:41
Attend d'avoir la bague au doi, c mieu pour toi!!! c'est un cadeau ke tu fait!!
s
18 novembre 2008 21:42
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, si non, dans quelques temps, tu vas te retrouver à poster un message du genre "il m'a bien eu, je suis une salope"

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum


Salam

Mdrrrr ptdr n'importe quoi Oups !!!
elle a pas dit qu'elle allait faire humhum avec lui, elle a juste parler d'ENVIE !!!
n
18 novembre 2008 21:47
je redis des barres en vous lisant aie aie aie
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
L
18 novembre 2008 22:02
Citation
samiaa a écrit:
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, si non, dans quelques temps, tu vas te retrouver à poster un message du genre "il m'a bien eu, je suis une salope"

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum


Salam

Mdrrrr ptdr n'importe quoi Oups !!!
elle a pas dit qu'elle allait faire humhum avec lui, elle a juste parler d'ENVIE !!!

Mais elle l'a préviens c'est tout parceque l'envie conduit justement a humhum c'est pas sans lien tout ces jolis petit mots,

Ecoutes envie ok c'est humain mais voila quoi il faut garder la tête sur l'épaule et se refroidir parce que malheureusement à force de positiver l'envie et dire qu'il n y a rien de mal et bah boum badaboum il se passe ce qu'il se passe et c'est la catastrophegrinning smiley
k
18 novembre 2008 22:09
Citation
samiaa a écrit:
Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit, si non, dans quelques temps, tu vas te retrouver à poster un message du genre "il m'a bien eu, je suis une salope"

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum


Salam

Mdrrrr ptdr n'importe quoi Oups !!!
elle a pas dit qu'elle allait faire humhum avec lui, elle a juste parler d'ENVIE !!!

Faut bien un début non ?
l
18 novembre 2008 22:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ha willi Are you crazy
Je diré qu'en tant que femme c normal d'avoir envie de lui, c les hormones qui parle au bout d'un moment.
Aprés ya ceux qui saute le pas et ceux qui attende d'avoir la bague au doights chose qui est devenu difficile de nos jours.
Mais ya un truc qui me turlipine tu n'est pas en froid avec ton chewi en ce momentperplexe, me dit pas que tu compte le faire venir a toi en lui envoyant des messages coquinou?

lool non je lui ai pas envoyé de message coquinou je lui est posé un ultimatome j'en avais marre d'attendre il s'est excusé gentillement il a était trop chou donc ça va mieux
P
18 novembre 2008 22:27
salam,

J'ai pas compris le sujet, la finalité perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
18 novembre 2008 22:30
Citation
malika_malika a écrit:
salam,

J'ai pas compris le sujet, la finalité perplexe

mdrrr il a fallu ke tu raplike pour un sujet comme celui làgrinning smiley
l
18 novembre 2008 22:33
mouais les ultimatum c pas terrible, sur le coup ça marche peux etre mais aprés makin wallou
j 'éspére que ton envie est passé, mets du sel peux etre que ça calmera les démangeaison, si démangeaison ya



Citation
lilyaaa a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrr ha willi Are you crazy
Je diré qu'en tant que femme c normal d'avoir envie de lui, c les hormones qui parle au bout d'un moment.
Aprés ya ceux qui saute le pas et ceux qui attende d'avoir la bague au doights chose qui est devenu difficile de nos jours.
Mais ya un truc qui me turlipine tu n'est pas en froid avec ton chewi en ce momentperplexe, me dit pas que tu compte le faire venir a toi en lui envoyant des messages coquinou?

lool non je lui ai pas envoyé de message coquinou je lui est posé un ultimatome j'en avais marre d'attendre il s'est excusé gentillement il a était trop chou donc ça va mieux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
18 novembre 2008 22:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam,

J'ai pas compris le sujet, la finalité perplexe

mdrrr il a fallu ke tu raplike pour un sujet comme celui làgrinning smiley

mdrptdr tongue sticking out smiley

j'essaye de comprendre ou veut en venir la posteuse perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
18 novembre 2008 22:37
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
salam,

J'ai pas compris le sujet, la finalité perplexe

mdrrr il a fallu ke tu raplike pour un sujet comme celui làgrinning smiley

mdrptdr tongue sticking out smiley

j'essaye de comprendre ou veut en venir la posteuse perplexe

ben jtexplique elle a chaud cest simple mdr vivement l'hivergrinning smiley
s
18 novembre 2008 22:38
Salam

après avoir lu, ton autre post " mon mec ne me supporte plus ".
j'espère que quand tu disais " j'ai envie de lui " tu parlais de ton sex toy's parce que là j'avoue, je comprend plus rien !
l
18 novembre 2008 22:38
Citation
lamyaâ a écrit:
mouais les ultimatum c pas terrible, sur le coup ça marche peux etre mais aprés makin wallou
j 'éspére que ton envie est passé, mets du sel peux etre que ça calmera les démangeaison, si démangeaison ya

J 'ai pas l'habitude des disputes avec lui j'ai trouvé que ça et puis il s'est excusé c'est ce que je voulais il a exagéré quand même!!
Merci du conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook