Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai entendu la sourate Youssef dans mon rêve
A
29 août 2011 17:28
Bonjour,
j'ai fait un rêve la nuit d'hier et ça me préoccupe et si vous connaissez l'interprétation je vous serais reconnaissante...

en effet, j'ai rêvé que j'étais chez moi en train de faire (je ne sais quoi, je me souviens pas fort possible le ménage ... parce ue j'étais dans la cuisine ) et j'entendais lire le coran et j'avais cru que la lecture provenait de la mosquée d'à côté. en en plein rêve j'ai su que c'était sourate Youcef et j'étais certaine que c'était cette sourate.
Mais à vrai dire (dans la vie réel maintenant) je ne sais pas si c'est vrai ce que j'entendais était bel et bien cette sourate ou pas.

voila mon rêve.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite Aid Moubarak inchallah .
M
29 août 2011 22:24
Salam,
voila ce qui Ibn Sirine (raa) concernant la sourate Youssef dans les reves:

Youssef : Sera, d'abord, victime d'une injustice, enfin, il aura le pouvoir et émigrera vers une nouvelle résidence.

en tout cas, ma soeur, c'est un trés beau reve pour toi, mash'ALLAH

et ALLAH a plus de science

salam
A
13 janvier 2023 18:44
Bonjour,
Hie nuit vers les coups de 3h-4h du matin j’ai rêvé que j’étais dans la maison où on a grandi mes sœurs et moi avec notre père. Je suis entrée en douce dans notre chambre et mon père nous y a trouvé moi et ma demi sœur. Il nous a récité la sourate Youssouf le verset dans lequel Youssouf racontait son rêve à son père. A la fin nous étions émus et j’ai dis à mon père Q’Allah accepte tes prières pour tes enfants comme il a accepté celle du père de Moussa pour son fils car à cet instant je pensais que le verset parlait du prophète Moussa. On a tous dis Amiine. C’est à mon réveil en faisant mes recherches que j’ai compris que le verset parlait du prophète Youssouf. Aidez-moi svp à comprendre mon rêve. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook