Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai énormément blesser mon ex. jlai revu
M
14 mars 2016 17:13
Salam,
Voilà mon histoire j'ai été avec un gars du même bled que moi dc forcément notre parents se connaîtrait très bien, 1 mois de relation ya n'a parler à ces parents. Ensuite on a rompu pour des chose très ridicule mais tt cela de ma fautes . Jle rabaisser tout les jours mskine wallah les filles je m'en veux énormément quelques mois après j'avais repris contact avec mais il m'a dis qui discuter avec une fille et qui voulais pas jouer sur plusieurs tableau et il m'a pardonner . Ensuite ce samedi je l'ai vu dans un mariage ya willi les filles , toutes l'amour que j'avais pour lui sont revenu . En plus sa maman ce samedi ete tt adorables avc moi me complimenter etc.. Je sais que je l'ai énormément blesser. Malgré 1 ans après mais sentiments sont tjr la. J'ai une boule ô ventre je veux lui parler mais j'ai peur qui ce dis cette fille a tjr pas compris lol après je pense , c'est plus pas rapport au parent comme il a du leur dire qu'on ne s'entend pas.
Que faires les filles doit je lâcher l'affaire ??
M
14 mars 2016 17:40
Quand je suis sorti de la salle. Il était dehors et quand il m'a vu , Il m'a donné directement son dos
m
14 mars 2016 17:51
Laisse le tranquille t qu'une gamine.
14 mars 2016 17:52
3alikoum Salam,

c'est un homme honnête.
S'il t'as dis qu'il parlait à une autre fille, il faut respecter son choix. sinon tu vas encore faire des dégâts. tu as eu ta chance, tu l'as perdu. Respecte cette fille.
M
14 mars 2016 17:58
Peut être n'est plus avec quand j'avais repris contact c'était en avril
14 mars 2016 18:01
Et le tournage de dos c'était quand ?
Citation
Marokaine5902 a écrit:
Peut être n'est plus avec quand j'avais repris contact c'était en avril
M
14 mars 2016 18:21
c'était ce Samedi
14 mars 2016 18:24
Laisse le tranquille. Tu lui as gueulé dessus et blessé... Une autre femme saura le bichonner.

Quoiqu'il en soit tu n'as pas su saisir ta chance quand tu en avais l'occasion.
14 mars 2016 18:31
c'est pas que tu l'a blessé le probleme, c'est qu'il a tourné la page. il sait que rien de bon pourra sortir de cette relation
il te l'a dit, il t'as pardonné, alors pas la peine de te morfondre "je l'ai tellement fait souffrir" pour justifier ton envie de retourner avec lui
14 mars 2016 18:31
Je pense que c'est mort. Mais si tu veux être certaine, demande lui si il est célibataire, s'il te dit non, tu lâche l'affaire et tu tourne la page
s
14 mars 2016 19:30
il.n y a pas pire que de rabaisser quelqu'un je crois qu il est passé à autre chose.
a
14 mars 2016 19:34
On récole ce qu'on mérite dans la vie. Les filles qui se la jouent "mode princesse et chialeuse"finissent par connaitre les temps durs.
M
14 mars 2016 19:58
Quand je dis le dit" rabaisser " c'est de le reprocher des choses , qui était quelqu'un de très timide et réserve donc oui je le faisait des remarque mais c normal c'est naturel c pas à moi de lui dmd tt ltemps keski faisait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook