Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un énorme problème besoin d'aide
Y
23 avril 2006 21:23
Salam tout le monde,
j'ai un gros problème vous savez tous que j'ai un copain pas net, mais bon c,est un détail. Son cousin vient de ma avouer dernièrement qu'il m'aime. Alors ma question c'est dois-je dire a mon copain que son cousin m'aime ou dois-je ne rien dire. Je dois précisé que mon copain es extrêmement jaloux.
Merci pour vos réponse
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
a
23 avril 2006 21:25
selem
t avc ton copain depuis kan ?
et commen est la relation entre ton copain et son couzin?
Y
23 avril 2006 21:26
Ça fait un an et 2 mois que nous somme ensemble et il très ami avec son cousoin. Je veut dire il sont proche
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
a
23 avril 2006 21:28
et une derniere kestion eske tu aime ton copain ?
tu ressen koi pr lui et koi pr son couzin ?
k
23 avril 2006 21:29
est ce que celui qui t'as dit qu'il t'aime sait que tu es avec son cousin?
t
23 avril 2006 21:30
et ben, et son cousin ça ne le dérange pas de te dire kil taime alors k tu sors avec son cousin, cets fou ça! angry smiley même sil taime, étant donné k tu ne peux lui appartenir, il aurait pu le garder pr soi plutot k de gâcher éventuellement ce kil y a entre toi et ton copain ou gâcher la confiance entre son cousin et lui vu kils st proches.

et toi, tu le connais bien son cousin? tu ressens aussi qqch pr lui?
Y
23 avril 2006 21:31
Ok, oui celui qui m'as dit qu'il m,aime sais que je suis avec son cousin. Et oui j'aime énormément mon copain au point que je donnerais ma vie pour lui ok. Et pour le cousin de mon copain je ne ressent pour lui que de l'amité
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
a
23 avril 2006 21:34
eh ben c simple tu le dis a ton copain parske silapren par kelkun dotre ca ira tres loin et ca créera bocou de pb entre vous
ne lui cache rien si t sur de laimer
kan ya un pb come ca met toi tjrs a la place de ton copain et demande toi ce kil penserai de tt ca et la reponse viendra directe lol enfin normalemen lol ...
t
23 avril 2006 21:36
oki yasminati, dc pr toi tu es sûre de tes sentiments envers ton copain et cest thumbs up. Il sait très bien k tu es avec son cousin dc cest vraiment malsain et pas honnête de sa part sad smiley

moi, je ne le dirais pas à mon copain, je ferai plutot comprendre à son cousin ke jaime mon copain et kil ne viendra rien changer à notre relation. Et que chacun continue sa vie.

Si tu le dis tu risk de déchirer la relation entre les 2 cousins.

bonne chance
a
23 avril 2006 21:38
non tangawiya ele né pas avc son couzin ele est avc son copain mé le pb c ke son couzin lui a di kil laimai c tt mé ele né pa avc son couzin c bien ca yass???? ou g mal compris???
t
23 avril 2006 21:40
lol, algérienne jai compris, he he

cest vrai ken me relisant je me susi dit il y aura peut etre confusion

je disais dc le cousin sait tres bien ke tu es avec son cousin lollll dc cest vraimt malsain et pas honnete de sa part.
a
23 avril 2006 21:42
ah ok lol je compren mieu ske tu veux dire maintenan smiling smiley
t
23 avril 2006 21:46
smiling smiley oki, je me suis mêlée les pinceaux avec copain, cousin, cousin du copain,...winking smiley
h
23 avril 2006 21:46
je pense que tu ne devrais rien dire a ton copain et surtt dire a son cousin qu il na rien a attendre de toi
allah y samh lina men wallidine
s
23 avril 2006 21:47
Salam


c'est peut être un test ? non ?
a
23 avril 2006 21:51
ca serai hypocrite de sa part
jpense ke tu devrai dire a ton couzin ke c pas bien et tu lui fé comprendre ke c ton copain ke taime et kil pourrai rien y avoir avc lui et a se momen tu verra ptetre si tu doi en parler a ton copain
mé un couple ki se ment et ki se cache des trucs .......No no
Y
23 avril 2006 22:43
Je vois que l'opignon est partager mais comme dis algérienne je sevrais pas lui cacher des chose. Et le cousin de mon copain sais que c'est impossible que je sois avec lui car mon coeur est déjà pris. Mai j,aime pas ca cacher ces choses a mon copain, mais comme il souffre de jalousie compulsive j'ai pas envie de mettre la vie de son cousin en danger. Je le connais mon copian il s'est même déjà mit ivre une fois à cause qu'un gars m,avasi dit m'aimer sauf qu'il était à Montréal alors il ne pouvais pas le toucher alors il as choisit l'alcool malgré qu'il soit musulman. Alors vous comprener mnt pourquoi j'ai peur de lui direcrying(
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
23 avril 2006 22:45
Citation
Yassminati a écrit:
Salam tout le monde,
j'ai un gros problème vous savez tous que j'ai un copain pas net, mais bon c,est un détail. Son cousin vient de ma avouer dernièrement qu'il m'aime. Alors ma question c'est dois-je dire a mon copain que son cousin m'aime ou dois-je ne rien dire. Je dois précisé que mon copain es extrêmement jaloux.
Merci pour vos réponse

elle est pas très nette ton histoire
t
23 avril 2006 22:47
ben raison de plus pr ne rien lui dire, son cousin comprendra k tu ne tinteresses pas à lui et k cest ton copain k tu aimes et personne dautre. Il faut kil le sache clairement, prends al peine de le lui dire une fois pr toute. Et normalement il ne devrait plus te tourner autour. Mais si au contraire, il te colle encore plus, alors là il n ya pas dautre moyen k celui de tt raconter à ton copain. Mais ce serait lultime recours car ça risk dêtre très très chaud si tu dis k ton copain est excessivement jaloux et ne se maîtrise pas. Lah i 3awen.
Y
23 avril 2006 22:49
Petite erreur je voulais dire que j'ai un copain par internet autrement dit par netgrinning smiley
Dsl pour cette petite erruer de frappe.
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook