Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y est j'ai enfin testé la cire c'est vraiment pas la mort !!
l
11 septembre 2008 16:58
ça y est j'ai enfin testé l'épilation à la cire car j'en avais marre du rasoir tous les deux jours en plus je commençais a etre tres irritée.
donc ce midi direction l'etheticienne pres de mon boulot
j'ai fait dans un premier les aisselles j'etais toute stressée mes mains etaient mointes mais bon ça été. Bon j'ai beaucoup flippée transpirée
du coup je lui ais demandé de faire le maillot c'est un peu plus douloureux mais vraiement pas plus
alors allez y les filles c'est vraiment pas la mort ( a part le prix !!)
boussa
s
11 septembre 2008 17:08
loool bsa7ték!!!

tu vas voir ca change la vie.... surtt les aisselles grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
y
12 septembre 2008 23:08
Si tu as passé le cap de la douleur et que tu cherche a t'épiler a bas prix, achète toi de la cire froide Veet et fais le toute seule.

ça marche a merveille pour pas cher!!!thumbs up
M
13 septembre 2008 00:28
Bsahetk !!

J'été dans la meme situation ke toi avant mes vacances cet été. Je me suis fais une épilation totale a la cire et ce fut pr la 1ere fois.
En fait j'en ai toujours eu peur...alors je n'utilisé ke des cremes...le rasoir j'aime pas. J'ai meme acheté un épilateur éléctrique ca sert a rien ca fait super mal aussi. j'ai meme testé une espece de pierre ponce ki gomme la peau et épile en meme temps ac des mouvement rotatif...mais c'est lassant a force.
Alors cet été j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai été direction Yves Rocher. Aisselle, maillot, jambes...la Totale koi...et je ne regrette rien ( j'avous les aisselle ca fait mal koum meme) Mais c'est un mal pr bien.
En tout ca je sais ke je le referais trés prochainement d'ailleurs
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
15 septembre 2008 12:07
salutles filles
oui ça change la vie et yves rochoer t'as pasyé combien car moi ça m'a couté 36 € pour aisselles et maillot
je trouve cela un peu cher du coup j'ai acheté des bandes froides pour les jambes mais c'est pas un resultat impeccable comme chez l'estheticienne
C
15 septembre 2008 15:33
J'ose pas aller chez l'esthéticienne, mais je sais qu'il faudrait que je me lance...
Je pense que je vais y aller après le ramadan Inchallah : et je ferais les aisselles, et le maillot, ...(mama jy peur)Ill
l
16 septembre 2008 11:34
t'en fais pas coco ça va allé !!
y a plus de peur que de mal je t'assure
bon d'accord c'est pas une partie de plaisir mais apres ça passe sur le coup ça fait un peu mal mais sans plus je t'assure et le resultat est beaucoup plus net que le rasoir je t'assure
courage !!
c
16 septembre 2008 13:14
salam les filles
vos commentairtes sont rassurants, sinon j'ai 3 tites qsts smiling smiley
1- faut faire la cire sur peau propre ou sale?
2- aprés l'avoir fait, la peau devient elle irritée? y'a t il des rougeurs dessus? ( car j'ai une peau trop sensible )
3- l'inconvénient c k'il faut laisser pousser les poils pour une réutilisation ultérieure ... ?!
merci les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 13:17 par cendrillon_ho.
t
16 septembre 2008 13:16
T'es allée pendant le ramadan ?

Citation
lalla59 a écrit:
t'en fais pas coco ça va allé !!
y a plus de peur que de mal je t'assure
bon d'accord c'est pas une partie de plaisir mais apres ça passe sur le coup ça fait un peu mal mais sans plus je t'assure et le resultat est beaucoup plus net que le rasoir je t'assure
courage !!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
S
16 septembre 2008 19:04
Euhhh je ne suis pas d'accord avec ton post LA CIRE C EST LA MORT j'en pleure pour moi c'est comme de se couper une jambe!
l
3 octobre 2008 16:58
en fait tout dépend de le sensbilité de la personne je pense
sinon oui l'inconvenient c'est qu'il faut laisser repousser avant d'y retourner et il faut bien hydrater sinon effectivement d'avoir des rougeurs
m
8 octobre 2008 20:50
slt les filles jai un probleme cest que jai des poils exxcessif sur mes jambes meme un peu sur le ventre je veux que vous me conseillez je voulais savoir les produits que vous utilsez pur l'epilation et où les trouver j ss de meknes et merci bcpsssss
S
8 octobre 2008 21:52
Pour les endroits comme le ventre je te conseille de les décolorer et pour tes poils excessifs sur les jambes il ne faut surtout pas les raser mais aller chez l estheticienne
l
8 octobre 2008 22:28
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam les filles
vos commentairtes sont rassurants, sinon j'ai 3 tites qsts smiling smiley
1- faut faire la cire sur peau propre ou sale?
2- aprés l'avoir fait, la peau devient elle irritée? y'a t il des rougeurs dessus? ( car j'ai une peau trop sensible )
3- l'inconvénient c k'il faut laisser pousser les poils pour une réutilisation ultérieure ... ?!
merci les filles

Salam!Je te conseille d'avoir la peau sèche surtout pour que la cire adhère bien sur ta peau à l'application. Si c'est la 1ère fois que tu vas la faire ta peau sera sûrement irritée mais applique de suite de la crème hydratante après épilation. Tu dois laisser pousser les poils au max pour que l'épilation soit nickel et pour que la repousse mette 1peu plus de temps jusqu'à la prochaine épilation.

Sinon y'a pas mieux qu'en Institut pour se faire épilerthumbs up l'esthéticienne m'a fait les jambes complètes il y a quelques jours et je n'ai pratiquement rien senti,c'était la seconde fois que je me faisais épiler à la cire mais par contre quand je me suis faite épilée pour la 1ère fois au Maroc cet été j'encrying( donc ça dépend aussi de la délicatesse de la personne qui te le fais, pas seulement de ta sensibilité je pense.
J'aimerai faire le maillot intégral mais j'ai peur que ça fasse trop mal,quelqu'un qui a déjà testé peut me rassurer?eye rolling smiley
m
12 octobre 2008 18:56
coucou les filles, à celle qui utilise la cire froide veeet par exemple est c que ça marche??? et les irritation apres si vous connaisz une creme qu'on applique apres epilation pour empecher l'apparition des irritations
m
12 octobre 2008 19:20
salam,

pour celles qui n'ont pas encore utilisé la cire froide je les conseille vivement de franchir le premier pas!

ce qui est encourageant c'est que ça pousse moins vite ( 3SEMAINES) et en plus la peau est toute lisse apres


alors comment faire :

si vous avez de l'argent lol y a pas mieux que l'estheticienne

si vous voulez faire des economies bein vous n'avez qu'a acheter soit la cire froide sous forme de bandes
soit la cire chaude que vous chaffez au bain marie ou au micro onde vous etalez avec une spatule et vous tirez avec des bandes blanches
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
p
12 octobre 2008 19:53
c pas vrai , c vraiment la mort la cire faut le dire

au 21ieme siècle quand même on aurait dû trouver une solution moins douloureuse !
t
13 octobre 2008 09:54
Citation
princess819 a écrit:
c pas vrai , c vraiment la mort la cire faut le dire

au 21ieme siècle quand même on aurait dû trouver une solution moins douloureuse !

Mais non ca fait pas mal.

Allez chez l'esthéticienne elle le fera vite fait bien fait.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
C
13 octobre 2008 11:46
Il faut que j'y aille mais j'ai peur!!!Ill
Chez Yves Rocher, c'est bien ? Marionnaud ? des esthéticiennes de quartier sympa en IDF ou sur paris a nous faire partager?
B
13 octobre 2008 13:00
pour vous faire faire le maillot pas mais pas l'intégral vous devez enlever la culotte perplexe ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook