Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai enfin découvert ce que j'ai!
12 octobre 2016 22:25
Bonsoir à tous j'avais poster un message par a port a mes impression de voir en petit grand qui m'effrayer car par moment ca peux couper toute mes emotions bref en faisant des recherches je vient d'apprendre que je souffre d'une maladie rare qui sappel le syndrome d'Alice au Pays des Merveilles je sais pas pk j'ai ça mais ils précisent bien que se sont des hallucinations visuel sans gravité et qui ne relève pas de trouble mentaux en clair pour eux c'est normal de ressentir ça et que la solution c'est de dormir d'un côté je me sent soulagé mais j'ai peur que ça gache ma vie j'ai 18ans et j'aimerai être comme tout les jeunes de mon âge retrouver ma vie d'avant je soufre tellement que mon entourage me prend pour une folle a force de me plaindre voilà je voulais me confier ici pour savoir si certains connaissent cette maladie
S
12 octobre 2016 22:31
C'est qui qui a posé le diagnostic ?

Ne me dis pas que c'est toi à travers des recherches internet...
Un médecin fait au moins 9 ans d'études, c'est pas pour qu'après on se fasse nos propres diagnostic sur internet, c'est dangereux.

Vas consulter ma soeur, c'est important.
Ta santé est en jeu.

Allah ichafik
12 octobre 2016 22:56
Est ce juste le fait de te sentir hors norme qui te fais souffrir ? Parce-que si c'est ça personne n est dans une normes chacun est différent et il faut s accepter comme ont est.

Moi j'aimerais bien avoir ton pouvoir ^^
13 octobre 2016 12:01
Oui j'ai découvert ça toute seule mais j'ai aussi appeler un neurologue il m'a bien confirmé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook