Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moi j'ai des enfants et toi non, nanananer!!!
n
30 janvier 2015 23:29
Salam,

Comme titre ça le fait.

C'est une collègue qui m'a dit ça cette semaine.

J'ai beau me dire qu'elle est bête, je suis encore sous le choc.

Je ne pensais pas qu'on pouvait prononcer ce genre de mot, je passe sur pleins d'autres mots (à ton âge t'a rien;;; je n'arrive même pas à ecrire les mots les plus dures!! tellement ça craint)

Hamdoulah je suis restée calme face à son hystérie, en essayant de lui faire retrouver la raison.

elle m'a envoyé des : t'es seule ta personne, moi j'ai un mari des enfants....
mes enfants sont beaux et mignons
à quoi j'ai répondu de façon trés calme " c'est bien , tant mieux pour toi...." des trucs bien
J'ai essayé .......

La seule chose qui la calmée, c'est qu'elle jouée la nerveuse, je lui ai alors dit calmement que j'allait la détruire si elle osait lever la main.

Tt ça à pour origine les attentas de Paris, au boulot je l'évitais, elle et un petit groupe, je pensais que c'était la chose à faire vu leurs discours (on n'est plus chez nous....)

Je restais zen, ss les calculer.

Après notre dispute j'étais fière de moi car je lui ai parlé sereinement, en relativisant ce qu'elle disait

J'ai une ancienneté de six mois, elle 20 ans. Je savais que je risquais mon poste si je l'insultais.

Mais là ça ne va pas, je regrette de ne pas l'avoir insultée pour la blesser

Au jour d'aujourd'hui, j'en suis arriver à ésperer que s'abbate sur elle et sa famille tt les malheurs du monde. Qu'un 33 tones lui roule dessus

j'ai une haine, je deviens raciste


(elle pleurait, en disant tt ça, j'imagine que c'est une personne malade.

Moi je me suis effondrée chez moi, car même si c'est bête, c'est tellement méchant
Et là je suis encore blasée
F
31 janvier 2015 00:08
Salam aleikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 00:16 par Clothilde33.
F
31 janvier 2015 00:15
Salam aleikoum
Je suis choquée pas ces paroles eye popping smiley.
Comme quoi la connerie est sans limite...
Tu me diras, elle n'est pas musulmane, elle ne comprends pas le décret d'Allah, elle ne comprends pas que chacun a son histoire et chacun a son destin.
Disons el hamdoulillah déjà de ce qu'on a, et n'envions pas les bienfaits qu'Allah à accordé à d'autres.
Surtout qu'Il ne t'a pas oublié, Il t'a donné la foi. Alors qu'elle ses biens et ses enfants ne lui seront d'aucune utilité l'youm el qiyama.

Tu as bien fais de garder ton calme, c'est elle qui est en tort, pas toi.
Je comprends ta rage, mais il faut que tu la combatte. évite de penser à ce qui c'est passé, évite de penser à ta collègue et évite la au maximum au travail. là tu es encore sous le choc, quand ça ira mieux essaie de faire abstraction.
Ais des pensées positives, pense à ce qu'Allah t'a accordé, fais le bien autour de toi, prie.

Et je vais te donner l'arme secrète pour te venger de façon licite : l'invocation de l'opprimé. La du'a de l'opprimé est toujours exaucée.
n
31 janvier 2015 00:22
merci chlotilde33

Je t'avoue que je ne fais qu'invoquer Dieu contre son injustice depuis.

Pleins de choses me choquent, forcement des gens l'ont entendu, la porte était ouverte, et personne n'est venu me voir depuis pour me dire que ce n'est pas normal

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas humain. Ils se la joue pays des droits de l'homme, mais ils sont pourris de l'intérieur
31 janvier 2015 00:24
Salam

Elle doit avoir de graves problemes chez elle ou psychologiquement. Le fait qu'elle pleure en disant ces choses, c'est tres intriguant moody smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
31 janvier 2015 00:33
Citation
FDMM a écrit:
Salam

Elle doit avoir de graves problemes chez elle ou psychologiquement. Le fait qu'elle pleure en disant ces choses, c'est tres intriguant moody smiley


C'est ce que je me dis, j'ai entendu une fois une psy dire que les gens méchant était mal en eux. Ils ont besoin que les gens soit autant bléssé qu'eux d'où leur propos.

Si on est vraiment heureux et bien dans la vie, quel est l'intéret de cette méchanceté.

Mon soucis aussi est que je souhaite la voir dans la merde, et je n'arrive pas à passer au delà.
Ses paroles tournent en boucle dans ma tête.


( mes messages sont édité en différé)
31 janvier 2015 00:39
Salam,
Waouh rien qu'à te lire j'ai eu la haine moi aussi c'est quoi cette malade Oh
A croire qu'elle attendait que l'excuse des attentats pour te descendre, elle serait pas jalouse de toi par hasard?
Et dans ton boulot on va te renvoyer si elle t'insulte mais les propos racistes qu'elle tient avec son groupe passent tranquille? Y a pas de manager ou un responsable chez qui tu peux porter plainte? Je te jure j'ai imaginé la scène j'ai eu des envies de meurtre, d'autant plus que je subis la même chose à peu prés dans mon stage (après les attentats les racistes sont devenus encore plus hargneux c'est un truc de ouf) la différence c'est que c'est bientôt fini pour moi, je m'accroche parce que j'ai galéré pour dénicher ce stage (j'imagine que c'est le cas aussi pour toi pour ton boulot) du coup c'est pas des ******** de m**** qui vont faire que j'abandonne.

Surtout n'entre pas dans son jeu, c'est hyper dur je sais mais imagine la satisfaction qu'elle va tirer si tu te fais renvoyer ou si tu démissionnes, tu vas pas lui accorder ce plaisir rassure moi? Fais des invocations, et dis toi que si elle a des enfants toi tu as Allah.
Fais genre de sourire quand elle parle, elle va devenir folle. Ah franchement ça m'énerve mais grave ce genre de truc...!!!!
l
31 janvier 2015 00:42
Salam

Ça devrais même pas te toucher , elle est sûrement Mariée avec des enfants , mais lahster comment une nana comme ça peut elle éduquer des enfants de la meilleur manière .

Laisse ma parlé , des imbécile y en a partout . C Allah qui donne et qui prend .

C typiquement féminin de dire ce genre de chose , pathétique .

Comme si le mariage et mes enfants c été une réussite en soit .

Allez courage remonte la pente Zen
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
31 janvier 2015 00:53
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam,
Waouh rien qu'à te lire j'ai eu la haine moi aussi c'est quoi cette malade Oh
A croire qu'elle attendait que l'excuse des attentats pour te descendre, elle serait pas jalouse de toi par hasard?
Et dans ton boulot on va te renvoyer si elle t'insulte mais les propos racistes qu'elle tient avec son groupe passent tranquille? Y a pas de manager ou un responsable chez qui tu peux porter plainte? Je te jure j'ai imaginé la scène j'ai eu des envies de meurtre, d'autant plus que je subis la même chose à peu prés dans mon stage (après les attentats les racistes sont devenus encore plus hargneux c'est un truc de ouf) la différence c'est que c'est bientôt fini pour moi, je m'accroche parce que j'ai galéré pour dénicher ce stage (j'imagine que c'est le cas aussi pour toi pour ton boulot) du coup c'est pas des ******** de m**** qui vont faire que j'abandonne.

Surtout n'entre pas dans son jeu, c'est hyper dur je sais mais imagine la satisfaction qu'elle va tirer si tu te fais renvoyer ou si tu démissionnes, tu vas pas lui accorder ce plaisir rassure moi? Fais des invocations, et dis toi que si elle a des enfants toi tu as Allah.
Fais genre de sourire quand elle parle, elle va devenir folle. Ah franchement ça m'énerve mais grave ce genre de truc...!!!!


Salam merci pour ton message;

Mes messages sont édité en différé, ça fait mal poli

En fait la scène était tellement violente que je suis encore attérée.

Je lui ai dit tant mieux c'est bien, qd elle décrivait ses enfants. Je lui ai dit que dans la vie on ne contrôlait rien. Que rien était acquis. et malgrés ça elle continuait en disant qu'elle avait une vie. Je lui ai répondu moi aussi, et là elle criait de plus bel, non tu n'a rien tu es seule parceque tu es insupportable, et elle répétait personne ne peut te supporter c'est pour ça que tu es seule....

Concernant les propos , c'est remonté, le grand chef (soit dit en passant m'a imposé dans l'équipe), a dit liberté d'expression

C'est un grand chef on ne peut pas aller le voir comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 01:00 par nana38130.
31 janvier 2015 00:54
Citation
nana38130 a écrit:
C'est ce que je me dis, j'ai entendu une fois une psy dire que les gens méchant était mal en eux. Ils ont besoin que les gens soit autant bléssé qu'eux d'où leur propos.

Si on est vraiment heureux et bien dans la vie, quel est l'intéret de cette méchanceté.

Mon soucis aussi est que je souhaite la voir dans la merde, et je n'arrive pas à passer au delà.
Ses paroles tournent en boucle dans ma tête.


( mes messages sont édité en différé)

Dis toi que ça ne sert a rien de lui souhaite le mal, puisque manifestement elle le vit deja.
Essaie de sourire (faut se forcer) qdelle dit ces choses, tourne les a la rigolade. Ça va la fatiguer ou alors si tu peux, ignore tout simplement...c'est dur ce genre de profil
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
31 janvier 2015 00:59
chupachupsyeah,

Elle m'a dit un truc avant que ça pète, en gros je me prenait pour "une reine", j'ai essayé de comprendre, je lui ai dit pourquoi tu me dis que je fait la reine elle n'a pas voulu se justifier.

En moi même je me suis dit que j'ai peut-être une prestance loooool, alors que c'est juste du jm'enfoutisme
31 janvier 2015 00:59
Salem aleykûm

T'as quel âge ? Et elle ?


Laisse la dans son délire, à parler avec les murs elle se rendra vite compte qu'elle est idiote ...

Elle ne doit pas être très heureuse dans sa vie pour faire ce genre de choses "quand on est heureux on n'a pas le temps de se prendre la tête"
n
31 janvier 2015 01:19
Citation
FDMM a écrit:
Dis toi que ça ne sert a rien de lui souhaite le mal, puisque manifestement elle le vit deja.
Essaie de sourire (faut se forcer) qdelle dit ces choses, tourne les a la rigolade. Ça va la fatiguer ou alors si tu peux, ignore tout simplement...c'est dur ce genre de profil

Oui c'est vrai, mais c'est dur.

Et je vois tt le monde silencieux, maintenant je sais qu'elle monte bien tt le monde contre moi.
Personne n'est ven juste discuter savoir ce qu'elle m'avait dit, je les déteste.

J'ai trop galérer pour avoir ce boulot, je ne le lacherais pas.

J'était tellement malade ce soir là, qu'un laps de temps j'ai pensé au pire.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis mal, elle m'a tuée.

J'ai qd même freiné son discour^s, qd j'étais sur le point de partir elle à répétée TA personne, je lui ai répondu " qui te dis que j'ai personne" ça m'est sorti comme ça elle n'a plus parlé

Rentrée chez moi je me suis rendu compte que je n'étais pas seule en effet, j'avais mes anges avec moi, qui je pense devait lui répondre.



J'avais lu il y'a fort lgt que notre magnifique prophète (SWS), était silencieux alors qu'un homme l'insultait, un compagnon à voulu le défendre et à insulté le méchant. Le Prophète s'est levé enervé.


L'explication qu'il a donné ensuite, et que ses anges répondaient au méchant. Mais quand le compagnon à insultait le méchant, chitane est apparu et les anges sont partis. Le prophète(sws) ne pouvais pas resté en compagnie du chitane

Franchement on n'a une magnifique religion, notre prophète (SWS) est magnifique, on n'a Dieu avec nous pour nous protéger

Je ne sais pas comment les gens arrive a vivre ss Dieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/15 01:31 par nana38130.
n
31 janvier 2015 01:28
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Salam,
d'autant plus que je subis la même chose à peu prés dans mon stage (après les attentats les racistes sont devenus encore plus hargneux c'est un truc de ouf) la différence c'est que c'est bientôt fini pour moi, je m'accroche parce que j'ai galéré pour dénicher ce stage (j'imagine que c'est le cas aussi pour toi pour ton boulot) du coup c'est pas des ******** de m**** qui vont faire que j'abandonne.

Franchement courage, c'est juste incroyable ce qu'il se passe

Un journaliste disait de facon ému que les musulmans de France devaient se préparer à des heures sombres...

Je vais, je bosse, je rentre je n'essaye même plus d'être copines, je les hais,

Je lui ai dit mon travail est plus importt que toi. Ils ne savent pas ce qu'on vit, on ne lâche riennnnnnnnn
31 janvier 2015 01:35
J'aime le dernier morceau de ton com! Tu vois que tu as des ressources smiling smiley

Utilise les pour l'achever, rien qu'avec le silence, si cEst dur, imagine notre bien aimé a3layhi salat wa salam agir s'il avait ete a ta place, tu verras, tu nEn auras que faire de ses vilains pics!

Qu'Allah t'assiste et affaiblisse le mal de cette personne. Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
n
31 janvier 2015 01:43
Amine,

BARAKALAHOU FIKOUM
B
31 janvier 2015 01:58
franchement c'est tellement ridicule que ça devrait te faire rigoler
je sais pas une meuf qui me dit nananère j'ai des momes pas toi
je trouverais ça tellement débile que je crois que j'en rigolerais
P
31 janvier 2015 07:31
Citation
nana38130 a écrit:
Salam,

Comme titre ça le fait.

C'est une collègue qui m'a dit ça cette semaine.

J'ai beau me dire qu'elle est bête, je suis encore sous le choc.


Moi je me suis effondrée chez moi, car même si c'est bête, c'est tellement méchant
Et là je suis encore blasée


Voici la réponse qu'Allah swt te fait :

32. Donne-leur l'exemple de deux hommes : à l'un d'eux Nous avons assigné deux jardins de vignes que Nous avons entourés de palmiers et Nous avons mis entre les deux jardins des champs cultivés.

33. Les deux jardins produisaient leur récolte sans jamais manquer. Et Nous avons fait jaillir entre eux un ruisseau.

34. Et il avait des fruits et dit alors à son compagnon avec qui il conversait : "Je possède plus de bien que toi, et je suis plus puissant que toi grâce à mon clan".

35. Il entra dans son jardin coupable envers lui-même [par sa mécréance]; il dit : "Je ne pense pas que ceci puisse jamais périr,

36. et je ne pense pas que l'Heure viendra. Et si on me ramène vers mon Seigneur, je trouverai certes meilleur lieu de retour que ce jardin.

37. Son compagnon lui dit, tout en conversant avec lui : "Serais-tu mécréant envers Celui qui t'a créé de terre, puis de sperme et enfin t'a façonné en homme?[[/color]/b]

38. Quant à moi, c'est Allah qui est mon Seigneur; et je n'associe personne à mon Seigneur?

39. En entrant dans ton jardin, que ne dis-tu : "Telle est la volonté (et la grâce) d'Allah! Il n'y a de puissance que par Allah". Si tu me vois moins pourvu que toi en biens et en enfants,

40. il se peut que mon Seigneur, bientôt, me donne quelque chose de meilleur que ton jardin, qu'Il envoie sur [ce dernier], du ciel, quelque calamité, et que son sol devienne glissant,


41. ou que son eau tarisse de sorte que tu ne puisses plus la retrouver".

42. Et sa récolte fut détruite et il se mit alors à se tordre les deux mains à cause de ce qu'il y avait dépensé, cependant que ses treilles étaient complètement ravagées. Et il disait : "Que je souhaite n'avoir associé personne à mon Seigneur! ".

43. Il n'eut aucun groupe de gens pour le secourir contre (la punition) d'Allah. Et il ne put se secourir lui-même.

44. En l'occurrence, la souveraine protection appartient à Allah, le Vrai. Il accorde la meilleure récompense et le meilleur résultat.

Sourate Al Kahf
V
31 janvier 2015 08:04
Salam
Franchement ne te prends plus la tete avec elle!serueux elle se croit mieux que toi car Allah la pourvue de biens et d enfants ! Mais ALlah certes donne mais il peut reprendre ou donner mieux à celui qui en est dépourvu!
Mais rapel toi du verset dans la sourate la caverne l histoire du jardin.lis le tu comprendras.
M
31 janvier 2015 08:55
Salam Alikoum

Franchement moi ça me met pas la haine, ça me fait pitié. Tu dois être belle et jeune. Et populaire aussi (d'où le tu fais ta reine) et elle doit mourir de jalousie..
Ne te laisse meme pas atteindre par ses bêtises.. Par contre fais lui Douaa pour qu'elle s'apaise et protège toi car la jalousie peut faire faire des choses horribles, par exemple dire à quelqu'un jai des enfants et pas toi Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook