Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai ENCORE RATER MES EXAMENS
26 juin 2013 09:34
Salem à tous,

Je viens de rater mes examens alors que j'ai déjà redoublé mon année. Je vais quand même pas tripler l'année? J'ai l'impression de perdre mon temps. Pourtant j'adore ces études elle me passionne même si comme tout le monde apprendre une leçon m’ennuie vraiment. Mais je m'éclate dans ses études.

Le souci c'est que j'en ai marre des migraines à répétition, de la peur de l'avenir du tourner en rond.

Me suis-je trompée dans mon orientations. Oui je crois, car à la base je sors d'un bac pro et j'ai repris mes études après une période de chômage. Je crois que je suis trompé ou surestimer.

C'est vrai que cette année était dure j'ai perdu ALLAH YARAHMOU mon père durant le 1er semestre, et je n'ai pas pu me remettre dans le bain car trop déprimé.

AIDEZ-moi qu'auriez-vous fait à ma place?
26 juin 2013 09:43
salam

quel est l'examen que t'as raté ?
Allah irahmo, courage
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 juin 2013 11:21
Mes 2 semestres à l a fac j'ai validé que 2 TD je suis trop dégoutée et perdue....
26 juin 2013 11:38
salam

ce n'est pas grave, dit toi ke c le mektoub et ke ya raison

tu sors d'un bac pro koi ?

dans tous les cas n'abandonne pas les études
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 juin 2013 12:36
Comme je sors d'un bac pro je suis pas préparé au dissertation, et commentaire ni même à la surcharge de travail.

Je vais quand même pas triplé mon année c'est la honte et je sais même pas si je réussirais encore l'année d'après.

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE j'ai 29 ans je peux pas me permettre des échecs
27 juin 2013 10:27
t'avais fait un bac pro koi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
27 juin 2013 19:02
Oui j'avais fais un bac vente car j'avais pas le niveau pour aller en général.
28 juin 2013 08:24
salam

essai un bts
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
m
30 juin 2013 11:44
salam,

A la fac, il faut une réelle discipline.C est toi qui doit gérer ton temps libre.Effectivement on a peu d heures de cours mais le reste du temps il faut le.passer à la BU. Jt avouerai également que je travaillais en.groupe avec d autres etudiants. Et quand on ne pouvait pas ce voir on.s echangeait des mails sur ce qu.on a pas compris et on s appelait.

Voilà courage à toi.
M
10 décembre 2016 18:32
Ne tinquiete pas inchallah que tu vas réussir prie comme allah te la ordonner essaye de faire le maximum de duha et de demander à tes proche d'en faire aussi pour toi et essaye de ne pas beaucoup de déprimer après ce qu'il tai arriver dis toi quoi que mnt c'est passer je vais essayer de faire mieux et aussi je tencourrage a lire bcps le coran car cela permet de te rendre heureuse et que tu ai aussi confiance en toi .
N'oublie pas que si tu penses à allah lui aussi pense à toi c'est a dire qu'il t'aidera en fonction de tes duhâ
On va dire que tu as bcps de difficultés pour un examen et que tu penses le rater n oubLie pas que grave au duha que tu fais apag peux toujours modifier c-a-d par exemple si il a descider que tu ratte et que tu fasse des duha pour que tu reussir il va modifier ce qu'il avait descider
Bref j'ai juste une chose à te dire noublie pas que allah et toujours la piur toi et que il faut que tu pries si tu ne le fais pas encore car c'est la première questions quil ça te poser à la fin du monde qui dailleure peut être n'importe quand .
Soit si tu n'as pas eus de que tu as voulu avoir dans cette vie sache que allah te donnera plus que de que tu voulais a voir dans l'au delà .c'est à dire aljana biensure si tu fais de qu'il ta demander de faire et de ne pas comettre a pêcher .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook