Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas encore vu de gynéco !!!!
i
18 avril 2008 14:24
les filles,
je suis en essais grossesse depuis deux mois, mais le prob c'est que je n'ai pas été voir aucune gynéco perplexe je me suis dis j'essaye d'abord qq mois et puis si toujours rien j'y vais, mais la je me pose la question est ce qu'il faut q même y aller voir une ? car pour moi c une femme pas d'homme winking smiley pour avoir des conseils astuces ou autres ou c pas la peine d'y aller encore? et puis je suis pas du coin donc j'avais été une seule fois (au début de mon mariage) mais dans mon ancienne ville, et je sais pas comment faire pour trouver une de bien ici ? je connais personne dans le coin, je suis dans le 57!
merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/08 14:25 par ihssane456.
n
18 avril 2008 14:44
salam, attend un peu et ensuite consulte va sur les pages jaunes et cherche une gynéco et prend rdv inschallah kheir
m
18 avril 2008 15:06
est ce qu'au debut de ton mariage, tu as ete voir une gyneco?
Ce n'est pas obligatoire pour le moment mais si tu veux etre rassurer vas-y.
Bon courage
O
18 avril 2008 15:07
moi aussi j'ai emménager dans une ville INCONNU pour moi lol

alors moi j'ai été voir un gygy seulement quand je suis tombée enceinte avant j'ai pas été je voyais pas d'utilité, j'ai vu un médecin généraliste qui m'avais donner des test à faire pour voir si tout est normal car je m'impatientait lol mais hamdoullah

dit nanouck regarde sur les pages jaunes
moi je suis tombée sur mon gygy par hasard je marchait et puis j'ai vu la plaque j'ai noté le numéro et hop ! un coup de chance
i
18 avril 2008 15:25
Citation
naima-majdoline a écrit:
est ce qu'au debut de ton mariage, tu as ete voir une gyneco?
Ce n'est pas obligatoire pour le moment mais si tu veux etre rassurer vas-y.
Bon courage


si j'étais une fois mais tt au début de mon mariage il ya un an et demi, elle m'avait fait un frottis et tt etait ok! mais dpuis que j'ai demenagé j'ai pas cherché une autre,
pour les pages jaunes, j'ai peur de tomber sur n'importe qui ou une qui n'est pas trop compétente allah oualem apperemment elles sont pas toutes pareilles non?? y'en a même qui sont désagréables! eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 15:27 par ihssane456.
m
18 avril 2008 18:16
slt tou l monde voila je suis age de 32 ans j'ai pris la pelulle 4 ans de suite car j'avais pas les moyen pour recevoir 1 bebe mtn j'ai envie d 1 grossesse et c'a fé 6 moi que j'esai moody smiley sns resultat j'eté voir 1 gygy m'a dis ke tou va b1 mé jattend tjs je suis tres inquité
m
18 avril 2008 19:45
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
est ce qu'au debut de ton mariage, tu as ete voir une gyneco?
Ce n'est pas obligatoire pour le moment mais si tu veux etre rassurer vas-y.
Bon courage


si j'étais une fois mais tt au début de mon mariage il ya un an et demi, elle m'avait fait un frottis et tt etait ok! mais dpuis que j'ai demenagé j'ai pas cherché une autre,
pour les pages jaunes, j'ai peur de tomber sur n'importe qui ou une qui n'est pas trop compétente allah oualem apperemment elles sont pas toutes pareilles non?? y'en a même qui sont désagréables! eye popping smiley

Coucou,
cest bien ce que tu as fais, c'est important le frottis au moins une fois par an pour verifier si tout est ok

Si tu as un medecin traitant là ou tu habites demande lui car quelquefois les medecins ont des confreres et peuvent te recommander à eux.
Tu sais en ce qui concerne, le fait que le medecin soit desagreable, tu peux entrouver meme chez le dentiste mais en general ça se passe bien ne te tracasse pas et si tu vois qu'au 1er rendez-vous, tu as ressentis un effet negatif et que ça te bloque,n'hesite pas et cherche un autre car elle va te suivre pas à pas et de preference choisi si tu peux bien sur une qui fait echo, ça t'evites de faire plusieurs medecin.
bon courage à toi
m
18 avril 2008 19:50
Citation
meryamo1976 a écrit:
slt tou l monde voila je suis age de 32 ans j'ai pris la pelulle 4 ans de suite car j'avais pas les moyen pour recevoir 1 bebe mtn j'ai envie d 1 grossesse et c'a fé 6 moi que j'esai moody smiley sns resultat j'eté voir 1 gygy m'a dis ke tou va b1 mé jattend tjs je suis tres inquité

Ne te tracasse pas, je sais facile à dire pour celles qui ont deja des enfants je ne peux pas comprendre c'est vrai mais ton corps attend juste le bon moment et si ton medecin dis que c'est ok pas de souci?
Si tu es entrain d'essayer,sbar o safi mais tu sais chaque femme à son moment, le tien viendra inchallah
Bon courage et met moi au courant pour la bonne nouvelle.
smiling smiley
m
18 avril 2008 20:14
merci a naima pour ton soutien moral mé le problem c que mon mari a eu le parkinson et c tres dur pour moi de suporter les deux souci je soufre trop ma famille qui ne fé que me demander comment j vé vivre avec 1 homme malade et sans enfant .......
m
18 avril 2008 20:58

Etant donne la situation dans laquelle vous etes, je pense que tu accumules du stress sans t'en rendre compte et le fait egalement que tu veuilles un enfant, ne te facilite pas la tache dans ton etat.
Est ce que ton mari et toi vous vous faites aider.
Je sais qu'il existe une association qui s'appelle France parkinson qui est presente dans 50 departs, je ne sais pas si tu connais et je crois meme que tu as la possibilité que ton mari se fasse operer mais je ne connais pas les details en ce qui concernent ton mari.

mets moi au courant
s
18 avril 2008 21:11
Salam,

allah y htek sbar meryamo.
en ce qui concerne tes 6 mois d'essai, je trouve qu'il n'y a pas encore de quoi s'inquiété, surtout si le gygy a dit que tout est ok. la seul chose c'est qu'il faut être patiente khti, et allah te donnera Inchallah ton bébé (nous sommes beaucoup à attendre). et pour ton mari, allah y chafih, comme a dit naima, essai de voir cette association.

en tout cas on est la pour te soutenir.

Ihsane, je suis aussi en essai bébé, et je n'ai pas été voir de gynéco pour linstant, quand j'ai un souci je vois avec mon medecin traitant, et au moment venu Inchallah, j'irai voir une gyneco, sinon, je suis aussi du 57.
m
19 avril 2008 01:48
merci a vs c vrement gentil de b1 vouloir entendre l'autre surtou que jé perssone a qui j peu confié mes souci et pour l'association on a eté voir 1 profeseur il ns a bcp aider mon mari veux se faire operé au maroc mtn en peux le faire mé ça va prendre du temps il est le n 21 sur la liste mé ca donne espoir de nouvel vie inchaallah rabi idir lina kolchi tawil dyal lkhir mon mari a peur que j le quite moi j le fré jamé c pas que l'amour mé c aussi le devoir et je veux 1 bb avec lui ca va lui donner confiance d3iw m3aya allah yekhalikom jé peur de ne pas l'avoirsad smiley
envie d'un bebe
m
19 avril 2008 16:07
Bonne chance à vous deux, j'ai lu un article sur une operation faite sur une dame à casablansa qui a la maladie de parkinson, elle a été tout a fait reussi et a pu utiliser ses membres sans tremblements.
Que dieu vous vienne en aide
Bon courage
m
19 avril 2008 20:39
re salut
aujourdhui c mon jour des regles j les attends depuis le matin je pri dieu pour qu'il vienne pas jé des douleur
envie d'un bebe
m
19 avril 2008 22:30
re salut
aujourdhui c mon jour des regles j les attends depuis le matin je pri dieu pour qu'il vienne pas jé des douleur
envie d'un bebe
m
20 avril 2008 14:37
pourvu qu'ils ne viennent paswinking smiley
bon coutage ne te trcassent pas oublie
demain s'ils ne sont toujours pas là, fais un test de grossesse
m
20 avril 2008 19:37
il sont la je suis tres triste bon courage a toutes
envie d'un bebe
m
20 avril 2008 19:56
je voulé demander si l'une d'autre vs a deja rencontre une femme d'un parkinsonien qui a eu des enfant parcequ il ya 1 edé qui me passe ds la tete c qu'a cause de cette maladie que jé pas pu devenir enceinte c possible
envie d'un bebe
m
20 avril 2008 21:18
Citation
meryamo1976 a écrit:
je voulé demander si l'une d'autre vs a deja rencontre une femme d'un parkinsonien qui a eu des enfant parcequ il ya 1 edé qui me passe ds la tete c qu'a cause de cette maladie que jé pas pu devenir enceinte c possible


Quand tu as des soucis familiaux à coté, je sais que ça joue sur le moral, pas toujours, je sais que c'est difficile, je ne connais personnes avec la maladie de ton mari mais si tu peux ouvre un post et peut etre que tu auras des reponses.
Bon courage et ne desespere, il y a toujours du bonheur pour ceux qui le merite
m
20 avril 2008 23:43
je ne sé pas comment faire pour ouvrir 1 poste vs pouvez m'aider svp merci
envie d'un bebe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook