Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai embrassé une autre femme
l
3 mars 2015 11:45
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...
B
3 mars 2015 11:52
fous lui la paix !! elle est mariée et toi tu veux l'entrainer dans ton délire là
franchement vous etes flippants à mort les hommes
y
3 mars 2015 11:53
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...



Ah oé ca sent bon l'odeur de l'enfer que Sheytan t'insuffle dans les narines?

Etant donné que tu as une langue qui fonctionne bien pour galocher ta collègue............essaie de connecter cette même langue a ton cerveau pour pouvoir avoir une discussion avec ta femme en lui expliquant d’arrêter cette vulgarité qui tue les sentiments que tu as pour elle!

Biensur pour discuter avec ta femme, tu vas sortir ta panoplie du lover (tu sais celle que tu utilises pour séduire ta collègue)...........l'inviter au resto , lui expliquer les choses tendrement et calmement et a la fin de la soirée tu embrasseras ta femme ...........et tu verras , ce sera encore plus intense qu'avec ta nanaIn love


Ne me remercie pas , c'est gratossmoking smiley
t
3 mars 2015 11:54
Citation
Barissa Tagada a écrit:
fous lui la paix !! elle est mariée et toi tu veux l'entrainer dans ton délire là
franchement vous etes flippants à mort les hommes


La fille aussi est flippante...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
3 mars 2015 11:55
@tila
ba attend la gonzesse elle lui dit qu'elle regrette et qu'elle veut plus faire ça et
lui non il veut l'entrainer avec lui
du reste, franchement tant que la dead line a pas été franchi il est toujours temps
pour lui de s'arreter, la fille l'a compris je pense
t
3 mars 2015 12:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tila
ba attend la gonzesse elle lui dit qu'elle regrette et qu'elle veut plus faire ça et
lui non il veut l'entrainer avec lui
du reste, franchement tant que la dead line a pas été franchi il est toujours temps
pour lui de s'arreter, la fille l'a compris je pense

Oui mais bon elle est entrée dans son jeu de séduction quand même...

Après c'est clair qu'il faut pas qu'il insiste et qu'il lâche prise.

Pour le posteur > Laisses tomber vous êtes tous les 2 mariés, c'est un moment de faiblesse, fait fonctionner ton cerveau au lieu de ton entrejambe.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
3 mars 2015 12:10
Ils sont tous les 2 à vomir rien d'autre.
Lui il fait une longue description très négative de sa femmes pour justifié son adultère et la filles mariée heu pas mieux fricotte envoie des "j'ai révé de toi"...

Que faire posteur ? T'acheter une conscience et un cerveau.
B
3 mars 2015 12:12
@tila
ah oui je dis pas le contraire, elle meme a fait n'importe nawak
le truc c'est que là en l'occurence elle lui dit que c'est pas bien et lui il
débine sur sa femme, d'ailleurs va savoir si c'est vrai ckil raconte sur elle
p
3 mars 2015 12:17
Citation
lhommeaubob a écrit:
Slm. Voilà je suis marié depuis 3ans a une femme que je connais depuis 5ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et depuis maintenant 1an sa va plus du tt entre nous. Cris,insultes, embrouille c'est devenu le quotidien j'ai voulu partir plusieurs fois, tout abandonné mais j'y arrive pas a cause des enfants. Son pb c quelle est trop vulgaire, elle veut tout géré et pense que je suis juste le chien qui ramène des sous a la maison et moi j'peux plus supporter. Je sens que jmeloigne d'elle mais jmen fou. Depuis 2 3 mois jme sens attirer par une collègue de travail avec qui je m'entend très bien, et un petit jeu de séduction s'était installé entre nous juska ce quelle i mette fin par peur de craquer je pense car elle aussi est mariée ms na pas d'enfants.
Et il ya klk jours ce jeu a repris elle vien me dire quelle reve de moi je lui dit que moi aussi,petit regard,echange de msg, de photo et au travail et au moment de se dire au revoir j'ai eu envie de l'embrasser. Je le lui est dit le soir meme et de la j'ai bien compris quelle aussi en avait envie. Et lendemain a chaque fois qu'on se retrouvais seul j'avais que cette envie en tête et au bout dun moment forcément jai craqué. Je lai embrasser 3fois ce jours la et depuis waaaa c un truc de fou sa me donne des frissons rien quand y pensant, je sens son odeur a côté de moi sans arrêt on en a discuter elle préfèrerais zappé mais moi nn ou plutôt je pourrais pas c t trop bon la seule envie que j'ai c de recommencer. Je ne sais plus quoi faire...


Salam Ailikoum,

Waaaaouuuuuuuu, walah j'ai envie de pleurer,

TTTFFFFFOOOOUUUUUUUUUUUUUUU à tous les deux!!!!!!

Je ne suis pas vulgaire loin de là et j'ai horreur de ça, mais là tu enfin vous, toi et ta pouf, vous m'avez donné la nausée beuuurrrkkkkk.

L'adultère voilà ce qu'en dit l'Islam:
Les châtiments de l’adultère

Les châtiments de l’adultère ici-bas, par la communauté musulmane, sont de deux sortes : lapidation ou flagellation, selon qu’on est marié ou non.

La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié, pris dans le joug du mariage (muhassan). Pour que le châtiment soit prononcé, il faut que celui qui « chevauche » soit sain d’esprit, adulte et libre. S’il est un esclave, la lapidation ne lui sera pas appliquée. Une autre condition est nécessaire : que la fornication soit intervenue dans le cadre d’un mariage légal religieux islamique.

On raconte à ce sujet un hadith (5) transmis par Abou Hurayra : Un homme s’est présenté à l’envoyé d’Allah qui était à la mosquée. Il l’a interpellé en lui disant « J’ai commis un adultère ». L’envoyé d’Allah n’a pas répondu. L’homme a réitéré quatre fois son aveu d’adultère. A la suite de ce quatrième aveu, l’envoyé d’Allah a dit à l’homme : « Es-tu fou ? ». L’homme a répondu : « Non ». « Es-tu marié ? » L’homme a répondu : « Oui ». Le Prophète, – Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! – a dit alors à l’assistance : « Emmenez-le et lapidez-le ».

Les critères et la sanction sont ici bien clairs.

La lapidation est appliquée jusqu’à ce que mort s’ensuive afin que la douleur soit généralisé à tout le corps. On jette des pierres aux adultères en signe de destruction de la maison familiale. Ce sont donc les pierres de la maison qu’ils ont détruite qui leur tombent dessus

Après le Chirk l'adultère et le plus grand et le plus impur des péchés.

Franchement comment peux tu dire "je n'ai qu'une envie recommencer",

ça se passe de tout commentaire,

Qu'Allah Te Guide, toi et elle.
N
3 mars 2015 12:18
Elle porte quel gloss ton adultérine ?
3 mars 2015 12:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@tila
ah oui je dis pas le contraire, elle meme a fait n'importe nawak
le truc c'est que là en l'occurence elle lui dit que c'est pas bien et lui il
débine sur sa femme, d'ailleurs va savoir si c'est vrai ckil raconte sur elle

Slm alk

Les 2 sont degueulasses ,elle un peu moins car elle regrette.
Mais toi pour avoir raison t'es prête a ne pas croire à la partie de l'histoire qui te dérange,
Il l'aurait agressé sexuellement donc?
B
3 mars 2015 12:25
@fcb
euh franchement là jsais plus quoi vous dire
j'ai pourtant précisé que les deux ont fait n'importe nawak
mais que lui me met le démon par rapport au fait qu'il se montre
insistant alors que la meuf ne veut plus
bref
t
3 mars 2015 12:27
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fcb
euh franchement là jsais plus quoi vous dire
j'ai pourtant précisé que les deux ont fait n'importe nawak
mais que lui me met le démon par rapport au fait qu'il se montre
insistant alors que la meuf ne veut plus
bref


J'ai bien compris ce que tu as dis smiling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
J
3 mars 2015 12:28
Il sait plus quoi faire .. Sans blague ?
Ice bucket, ça te dit ?
S
3 mars 2015 12:32
Salam franchement je peu comprendre que sa va pas dans ton couple mais de la à la tromper je comprend pas ok ta femme parle mal elle te traite comme un chien ben parle avec elle discute pose d limite mais de la à la tromper c
Énorme tu salie la mère de t enfant si tu en peu plus prend du recul mais arrêt se jeu directe tu n'es pas seule fautif l'autre au et marié franchement il faut de tout pour faire un monde mais la c abuser RAPEL TOI TA D GOSSE
3 mars 2015 12:44
Citation
Barissa Tagada a écrit:
fous lui la paix !! elle est mariée et toi tu veux l'entrainer dans ton délire là
franchement vous etes flippants à mort les hommes

Je vois que tu fais des reproches principalement à lui et qu'en plus t'étend son cas à toute la gente masculine,donc un moment faut arrêter de se moquer du monde...

Si je traitais toute les femmes de socio pathe a cause de quelques unes la par contre tu serais scandalisée.
Faut se relire ou arrêter d'être de mauvaise foi
B
3 mars 2015 12:50
@fcb
ouai bon en vrai ça sert à rien de palabrer avec vous sérieux
3 mars 2015 12:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fcb
ouai bon en vrai ça sert à rien de palabrer avec vous sérieux

T'arrive s plus à parler quand on te met face à tes propres phrases c'est de la mauvaise foi ou de l'orgueil...ou de la faute des hommes...
3 mars 2015 12:58
Ca se voit que tu veux continuer avec cette femme, donc bien qu'on te dira de stopper net, tu feras comme toi tu veux.
C'est une situation qui te permet de sortir de ta routine, en aucun cas tu ne voudras arrêter.
Comme les autres l'ont dit, il vaudrait mieux que tu arrêtes tout ça. Encore faut-il que tu écoutes ce qu'on te dit, car tu as une femme et des enfants.
B
3 mars 2015 12:59
@fcb
mais en vrai tu cherche quoi ??? et c'est toi qui parle d'orgueil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook