Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 30 elle a 40 mais elle est magnifique
J
10 juillet 2016 10:51
Salam, bonjour,
J'ai rencontré une femme de 40 ans et moi j'ai 30 ans... que faire, sachant qu'elle est magnifique. Elle est trop belle quoi, et aussi toute gentille. Je précise je suis marocain elle aussi.
Elle a 1 enfant de 14 ans.
Merci de vos conseils.
10 juillet 2016 10:54
ta maman tes soeurs et peut etre meme tes tantes vont pt un cable donc je peux dire que ça sera compliqué tres tres compliqué sauf si tu te marie que par fatha ni vu ni connu jusqu'au jour ou quelqu'un te balance smoking smiley

courage !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
10 juillet 2016 10:56
Ne l'épouse pas juste parce qu'elle est belle ce serait une grosse erreur

Faut avoir conscience qu'elle est forcément sur une pente descendante exponentielle (m'engueulez pas j'y peux rien c'est la nature)

Dans 20 ans t'as 50 ans, en pleine force de l'âge et elle aura 60 ans

Tu vas la laisser tomber à ce moment là ? Malheur à toi si tu fais ça

Engage toi avec elle si t'es sûr vraiment qu'elle t'intéresse vraiment pas que pour sa beauté

Si t'es certain de ton choix, tu peux y aller l'âge c'est qu'un nombre smiling smiley
a
10 juillet 2016 10:58
Bonjour,

La barriere de l'age , c'est toi qui te la mets dans la tete.

Si tu ne savais pas son age, est-ce que tu voudrais t'engager avec elle ?

Apres, il faut l'accepter avec son enfant. Et la, la situation est differente.

Mais, ce n'est pas lie a l'age...
a
10 juillet 2016 11:01
C'est vraiment desolant de lire de tels commentaires !

Pour info, justement les femmes ''mures'' ont plus de succes

car elles sont plus epanouies, savent generalement ce qu'elles veulent

et sont plus a meme de satisfaire un homme... tongue sticking out smiley


Citation
DonDanburyy a écrit:
Ne l'épouse pas juste parce qu'elle est belle ce serait une grosse erreur

Faut avoir conscience qu'elle est forcément sur une pente descendante exponentielle (m'engueulez pas j'y peux rien c'est la nature)

Dans 20 ans t'as 50 ans, en pleine force de l'âge et elle aura 60 ans

Tu vas la laisser tomber à ce moment là ? Malheur à toi si tu fais ça

Engage toi avec elle si t'es sûr vraiment qu'elle t'intéresse vraiment pas que pour sa beauté

Si t'es certain de ton choix, tu peux y aller l'âge c'est qu'un nombre smiling smiley
v
10 juillet 2016 11:02
Ca me rappelle une vieille histoire d'un jeune vendeur de caravane et de sa riche patronne plus âgée que celui-ci. Ca ne les a pas empêché de vivre la plus belle histoire d'amour de l'islam smiling smiley
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Salam, bonjour,
J'ai rencontré une femme de 40 ans et moi j'ai 30 ans... que faire, sachant qu'elle est magnifique. Elle est trop belle quoi, et aussi toute gentille. Je précise je suis marocain elle aussi.
Elle a 1 enfant de 14 ans.
Merci de vos conseils.
10 juillet 2016 11:07
Salam

Vous êtes Malades vraiment. Vous passez votre temps à Radoter , faut pas faire
ceci ou cela , haram et halam, etc etc etc ...


Le mariage avait été célébré en présence des familles et des amis. Khadija était
âgée de 40 ans quand elle l'épousa, et il en avait 25. Elle lui donna 2 garçons,
Al-Qasim, 'Abdullah (morts en bas âge), et 4 filles : Zaynab, Ruqiya, Oum
Koulthoum, et Fatima
.C'est qui ????????????
Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour,

La barriere de l'age , c'est toi qui te la mets dans la tete.

Si tu ne savais pas son age, est-ce que tu voudrais t'engager avec elle ?

Apres, il faut l'accepter avec son enfant. Et la, la situation est differente.

Mais, ce n'est pas lie a l'age...
J
10 juillet 2016 11:07
Je crois que ça va être chaud de pas déclarer à la famille car je suis proche de ma famille au quotidien... Pq ils vont péter un câble en fait ?
Citation
virtualhealing a écrit:
ta maman tes soeurs et peut etre meme tes tantes vont pt un cable donc je peux dire que ça sera compliqué tres tres compliqué sauf si tu te marie que par fatha ni vu ni connu jusqu'au jour ou quelqu'un te balance smoking smiley

courage !
10 juillet 2016 11:11
ils vont pété un cable parce que ta famille est maghrebine c'est pas la famille Macron khouya smiling smiley
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Je crois que ça va être chaud de pas déclarer à la famille car je suis proche de ma famille au quotidien... Pq ils vont péter un câble en fait ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
10 juillet 2016 11:13
Oui très désolant de lui dire d'être sûr de son choix pour pas l'abandonner quand elle vieillit

Apprenez à lire avant de venir m'embêter rolala
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est vraiment desolant de lire de tels commentaires !

Pour info, justement les femmes ''mures'' ont plus de succes

car elles sont plus epanouies, savent generalement ce qu'elles veulent

et sont plus a meme de satisfaire un homme... tongue sticking out smiley
A
10 juillet 2016 11:13
Salam
Un mariage que tu declares pas n'est pas un mariage valide
Citation
virtualhealing a écrit:
ta maman tes soeurs et peut etre meme tes tantes vont pt un cable donc je peux dire que ça sera compliqué tres tres compliqué sauf si tu te marie que par fatha ni vu ni connu jusqu'au jour ou quelqu'un te balance smoking smiley

courage !
J
10 juillet 2016 11:14
Encourageant ton message ! Sincèrement jy avais pensé aussi car on a un parfait exemple dans l'islam...
J'me dis qu'il y a vraiment pas de mal alors ^^
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous êtes Malades vraiment. Vous passez votre temps à Radoter , faut pas faire
ceci ou cela , haram et halam, etc etc etc ...


Le mariage avait été célébré en présence des familles et des amis. Khadija était
âgée de 40 ans quand elle l'épousa, et il en avait 25. Elle lui donna 2 garçons,
Al-Qasim, 'Abdullah (morts en bas âge), et 4 filles : Zaynab, Ruqiya, Oum
Koulthoum, et Fatima
.C'est qui ????????????
A
10 juillet 2016 11:16
La question est sera tu prêt à défendre t relation auprès de t famille et à ne pas laisser le qu'en dira t on t'atteindre?
Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Encourageant ton message ! Sincèrement jy avais pensé aussi car on a un parfait exemple dans l'islam...
J'me dis qu'il y a vraiment pas de mal alors ^^
10 juillet 2016 11:17
écoutes ton cœur mon grand , c'est ta vie , et si ta famille voit que tu es sincere il vont accepter , n’écoutes pas les rageux d'ici .
10 juillet 2016 11:17
Salam,

Vous la trouver belle et aussi toute gentille ; il faut maintenant regarder son caractère, sa compréhension et sa pratique religieuse.

Bon courage.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
10 juillet 2016 11:18
oh que si tu peux meme le cacher a ta propre femme ^^
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Un mariage que tu declares pas n'est pas un mariage valide
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
10 juillet 2016 11:20
Il faut faire de la publicité pour que le monde sache que tu es marie le jour de ton mariage.
Allah a3lem
Citation
virtualhealing a écrit:
oh que si tu peux meme le cacher a ta propre femme ^^
10 juillet 2016 11:20
Salam

Pourquoi il y aurait du mal ?? A l'ère ou la science qui fût jadis l'apanage de
savants issus de l'islam fait des prodiges de nos jours....

Citation
Jeunehomme3oo a écrit:
Encourageant ton message ! Sincèrement jy avais pensé aussi car on a un parfait exemple dans l'islam...
J'me dis qu'il y a vraiment pas de mal alors ^^
10 juillet 2016 11:22
oui mais si tu ne le fais pas t'es pas dans le hram tu vois
Citation
SiLaKriz a écrit:
Il faut faire de la publicité pour que le monde sache que tu es marie le jour de ton mariage.
Allah a3lem
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 juillet 2016 11:22
Salam aleikoum

Je rejoins DonDuburry, il faut tenir compte de la différence d'âge, 10 ans ça se ressent quand le plus âgé commencé à vieillir.

Si la relation est principalement basée sur le physique et la beauté, c'est précaire, le physique s'affaiblit, la beauté s'effrite.
Citation
alinacoeur a écrit:
C'est vraiment desolant de lire de tels commentaires !

Pour info, justement les femmes ''mures'' ont plus de succes

car elles sont plus epanouies, savent generalement ce qu'elles veulent

et sont plus a meme de satisfaire un homme... tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook