Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 39 ans elle a 17 ans
A
30 juin 2014 16:03
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.
B
30 juin 2014 16:13
Salam

Elle ne veut plus continuer avec toi ... et cela se comprend.
Elle a 17 ans ... puis de toute manière, sa famille aurait refusé votre union.

Il vaut mieux tourner la page et trouver une femme plus âgée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 18:18 par BentDouar.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
P
30 juin 2014 16:14
As salam ahleykoum

Comme dit ma fille a qui j'ai fait lire votre thread (elle a 20 ans) : "lache l'affaire !!!!"
Votre histoire est pathétique : revenez à la réalité, vous avez le double de l'âge de cette enfant.
Vous pourriez être son père !!! Vous êtes d'une autre génération qu'elle.
30 juin 2014 16:14
Salam
Mdrrrr c'est quoi ce post elle pourrait être ton père beurkkkkk DSL mais tu me fait penser a un pédophiles.
En plus tes immature elle est même pas mature tu peux avoir de gros problèmes
22ans de différence elle pourrait être ta fille ahhhhhh beurkkkk DSL mais ça me dépasse j'espère que c'est une chose en plus tu forniques......
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
30 juin 2014 16:28
Salam
En lisant ton poste et ce que t'as fais je crois que c'est toi qui a 17 ans et pas elle !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
C
30 juin 2014 17:04
Salam aleikoum,

Si on résume, tu as 39 ans divorcé et probablement papa si on reprend ton pseudo,
Tu es amoureux d’une fille qui peut limite être ta fille ! Tu as vécu un divorce, tu veux vivre un deuxième ?

Que trouves tu à une fille de 17 ans pour qui tu es probablement une amourette ? Sérieusement, conçois tu un avenir avec elle ? tu connais le mariage et les hauts et bas que ça induit avec ton expérience, penses-tu qu’une fille de 17ans qui je pense n’a jamais été mariée, n’a jamais vécu une vie de couple puisse te combler toi qui en a 39ans?

Penses-tu qu’elle a la maturité d’assumer les responsabilité d’une vie de couple ? L’éducation des enfants ? Les conflits ?

Si tu fais la crise de la quarantaine, je te conseille de te réveiller vite !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
30 juin 2014 17:13
@islamuslimia
Tu m'as tué «elle pourrait être ton père»

Ps rien que le titre beuuuurk j'ai pas lu d'avantage..
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
30 juin 2014 17:26
waw....c vrai que d filles de ton age yen a pas c dingue !
La prochaine fois va les prendre à l'école primaire jhalulu !
30 juin 2014 17:35
laisse l'enfant tranquille et trouve toi une femme mature c'est pas ce qui manque
si tu te maries avec elle tu cours droit a un deuxieme divorce...
30 juin 2014 17:40
salam saha ramdankoum,

il y a pleins de femmes qui sont encore jeune qui ont la trentaine je vois pas pourquoi tu t'interesse a des petites filles..;

C'est dommage j'ai constaté que chez les magrhebins ils se tournent toujours vers beaucoup plus jeune alors qu'il y a des filles plus agés que la petite fille avec qui tu veux te marier et qui sont encore célibataire ou divorcé..
D'ailleur je pense que si tu l epouse tu vas surement divorcer car vous avez 22 ans d'ecart quand tu seras agés elle sera a peine dans la 40 aine non mais imagine..; meme elle n'est pas assez mature pour moi ca reste encore une enfants

Tourne toi plutot vers des femmes qui ont la 30 aine 40 aine quoi des filles de ta génération..;.

d'ailleur si un jour ma fille me dit maman je veux me marier avec un homme qui est plus agé que toi ou qui a ton age jamais je n'accepterais donc mais toi aussi a la place de ses parents pense tu vraiment qu'il souhiaie que leur fille d'a peine 17 ans epouse un mec qui a plus du double de son age marie divorce et avec des enfants de peut etre son age??????????je ne veux pas etre blessante juste te montrer la réalite en face je te conseill de laisser tomber cela ne t'apportera que des soucis.

des femmes celibataire il y en a pleins donc va chercher une femme qui te correspondra plus
k
30 juin 2014 18:07
39 ans 17 ans, c'est glauque, elle a bien fait de te virer de sa vie d'autant plus qu'elle te fréquentait à l'insu de son père, quelle horreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 18:07 par kamel..
A
30 juin 2014 18:18
Ça fait beaucoup quand même
c
30 juin 2014 19:01
Le titre de ton post m'a fait faire un cauchemar lors de ma sieste cet après midi. Par sagesse et crainte de ne plus me relever un jour je n'ai pas lu le contenu.
30 juin 2014 19:41
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam
En lisant ton poste et ce que t'as fais je crois que c'est toi qui a 17 ans et pas elle !!

Tout a fait d'accord avec toi. On dirait un gamin qui s'est fait larguer qui parle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 juin 2014 20:25
Citation
Abou Talha a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.

Elle est même pas majeur et toi tu pourrais être son père ça craint !! ça fait un peu pervers ton histoire en plus tu lui court après non mais sérieux va te chercher une fille de ta génération , tu m'étonnes qu'elle aie prit peur !!!!
dis toi bien que si pour toi c'est de la chair fraîche pour elle t'es un vieux et à son âge (même pas sortit de l'adolescence ) se mettre avec une personne de ton âge c'est comme si tu l'enterrais vivante ou que tu lui demandais de passer des vacances en maison de retraite, tu vois le délire ?
Finalement cette ado est bien plus lucide que toi ....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
30 juin 2014 20:39
Salam

Elle est pas faite pour toi , tourne la page et cherche une femme plus âgée entre 29-38 ans Psk la c'est chaud vous avez 22 Ans d'écart c une gamine encore sa s trouve elle s'fou de toi wallah donc mon frère tourne la page et arrête de rêver trop :/ j'espère que tu trouvera une personne qui va te rendre heureux
R
30 juin 2014 20:45
Hi!

Cest ton premier message, j'espère que c'est un FAKE, sinon je trouve cela lamentable!
30 juin 2014 20:57
Salam,

Tu perds la raison. Tu es beaucoup plus vieux, tu es divorcé.

Réaterris sur terre, trouves-toi une femme qui te convienne et sois raisonnable. Et laisse la vivre sa vie.

Je ne critique pas le fait que tu aies pu avoir un "coup de foudre" (pourquoi pas) mais là où tu déconnes c'est que c'est toi l'adulte qui doit te contrôler. Où va le monde si chacun se laisse aller à ses petits plaisirs ?

Tu as déjà été marié et connu au moins une femme. Pourquoi te trouver une toute jeune comme ça ? Elle est fragile, évites de lui causer du tort et laisse la tranquille, tu verras c'est le mieux.

Bref retrouves la raison. Sois adulte quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/14 01:26 par stark90.
30 juin 2014 22:59
Citation
Abou Talha a écrit:
Salam aleykoum et bon ramadan à tous.

Voilà mon histoire , j'ai 39 ans et divorcer depuis 2 ans .
J'ai eu du mal à me relever mais hamdullilah j'y suis arriver , puis j'ai vais la connaissance d'une sœur sur Facebook fin mars 2014 et petit à petit on a accroché puis on s'est vu au mois d'avril et sa était le coup de foudre puis revue une deuxième et troisième fois au mois de mai . Puis elle ma dis stop en arrête on verra après ramadan avec mon père inshallah, mais on attendant on arrête de se parler et de se voir , moi je voulai pas trop car j'avais peur de la perdre avec la distance...
Puis durant tous le mois de juin j'ai pas arrêter de l'harceler de message pour être rassuré car je la trouver distante ...
Puis au final je lui ai dit que ma famille n'y croyais pas et que moi non plus j'y croyais plus et que j'allais faire une rencontre avec une autre sœur en vue d'un mariage ...
Bien entendu c'était faux mais je voulai la faire réagir , j'ai renvoyer d'autre messages pour m'excuser et lui dire que je l'aimer et que j'attendrai après ramadan .
Mais elle ma dis non !! Et que j'avais raison de laisser tomber avec elle , et qu'elle ne voulait plus à présent continuer avec moi ...
Je suis revenu vers elle à travers mes messages pour lui demander de le jurer wallah qu'elle voulais plus et me le la jurer wallah ...
Je suis désemparée je ne sais plus quoi faire ?
J'ai pas envie de m'engager avec une autre et préfère malgré tous attendre après ramadan et voir son père ...
Pensez vous qu'elle reviendras sur sa décision ?
Dois y aller spontanément voir son père après ramadan ou dois je lui envoyer un message après la fête de l'aïd el fitr et prendre la température ??
Merci pour vos conseils.



39-17=????perplexe =>résultat=22 SOS
30 juin 2014 23:44
Détournement de mineur ! Tu pourrais être son père tu devrais avoir honte ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook