Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai échouée
B
11 mars 2016 08:46
salem
oukhti dara les temps ont changer maintenent c'est chaud d'éduquer ses gosses avec ce qui se passe allah yster.
11 mars 2016 12:27
salam

C est pas pour être méchante mais s ppitoyer sur son sort ça va deux minutes mais au bout d un moment c est pas ce qui va changer la donne
Avoir une vision de sa vie aussi négative, pessimiste ça n a jamais aidé personne
Certes tout n est pas tout rose t as des complexes comme beaucoup de femmes j ai envie de dire
et des tracas par ci par la comme bcp d entre nous encore une fois
Personne n a une vie de strass et de paillette
Faut se donner les moyens de réussir
T es pas cancéreuse ou autres maladies handicapante
faut arrêter de s apitoyer comme ci t étais au fond d un trou, surtout a 25 ans quoi
t es jeune t es en pleine force de tes moyens c est maintenant qu il faut réagir
parce que quand l âge arrive et la perte d énergie avec la c est plus pareil
comme dit le proverbe si jeunesse savait si vieillesse pouvait
range tes mouchoirs et active toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
11 mars 2016 19:59
Oula alors la si tu pars dans les civilisations traditionnels oui aucun doute! Mais purée en Amérique et en Europe j'ai pas envie de vous croire lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ne tombons pas dans le zèle non plus ptdr

Oui mais c'est parce que tu as une vision "occidentale" de c'est qu'avoir 18 ans. Je peux t'affirmer que j'ai déjà vu des jeunes de moins de 18 ans (surtout en Afrique) qui avaient une maturité à en couper le souffle.
s
11 mars 2016 20:06
Pas mal ce proverbe, je vais te la piquer!! mdr

en tout cas totalement d'accord avec toi!!winking smiley
Citation
laperle rare a écrit:
salam

C est pas pour être méchante mais s ppitoyer sur son sort ça va deux minutes mais au bout d un moment c est pas ce qui va changer la donne
Avoir une vision de sa vie aussi négative, pessimiste ça n a jamais aidé personne
Certes tout n est pas tout rose t as des complexes comme beaucoup de femmes j ai envie de dire
et des tracas par ci par la comme bcp d entre nous encore une fois
Personne n a une vie de strass et de paillette
Faut se donner les moyens de réussir
T es pas cancéreuse ou autres maladies handicapante
faut arrêter de s apitoyer comme ci t étais au fond d un trou, surtout a 25 ans quoi
t es jeune t es en pleine force de tes moyens c est maintenant qu il faut réagir
parce que quand l âge arrive et la perte d énergie avec la c est plus pareil
comme dit le proverbe si jeunesse savait si vieillesse pouvait
range tes mouchoirs et active toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook